BeTolerant est transphobe (ceci est évidemment un troll) - Page n°7

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 12:15

Citation de Dimancche

Bannie

BeTolerant est transphobe (ceci est évidemment

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 13:32

On dirait que c'est comme devenu une chasse à l'homme par ici 😱

Bref ! je pense pas que ça en soit une mais qu'au contraire que chacun utilise les mots qu'il connait ou qui lui viennent dans l'instant.

Nous ne sommes pas des dictionnaires parès tout.

Pour ma part je ne suis pas fan de la mauvaise foi (j'ai ... disons ... passé l'âge ... fin j'espère) ni de l'agressivité (là après faut pas me chercher de trop héhé).

Puis on est plus à l'école ! Pourquoi aller courir dire au maître du site (ce n'est pas une cours de récré ici pour certains sujets, notamment pour ce genre de sujet) genre "Monsieur, untel il a dit çaaaa" ho mon dieu le scandal viiiiite appeler Closer, Public ou autre torchon qui épie des vies dans le dos des gens... XD

Je fais style de rire, bien sur, mais n'ayant toujours pas lu ce qu'était transgenre, agenre etc ... je suis comme accoudé devant mon pc en attendant une brève explication, avec à la place toujours les mêmes choses à lire .... ce que l'autre à dit c'est ... et lui/elle aussi c'est ... où même attention à ce que tu écris ... holala ... pourtant je ne doute pas que vous ayez une certaine intelligence, j'ai pas l'habitude de rabaisser les gens 😇

Je ne prétend pas défendre les maladroits, je ne suis l'avocat de personne haha mais tout de même un peu de recul nous apporte toujours mieux que de l'énervement ... Ne sommes nous pas assez stressé par nos vies personnelle(s) ?

Après tout, Be Tolerant n'est pas un gigantesque échequier ... tout le monde peut reculer ... et quand à ceux qui ont fait échec ... bah ils auraient du lire les recommandations faites j'en ai lu pas mal sur ces 4 pages de discours/débat.

Bisous et bonne aprem - Stan 😘 😋 💓

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 13:37

Citation de PetiteCore

Salut,

1) Je ne suis pas transphobe puisque je respecte le genre. Par exemple je te considère comme une Madame puisque c´est ainsi que tu te définies. De même que pour Therru, à aucun moment je ne l´ai mégenrée.

2) Ce n´est pas en niant le sexe biologique, ni en taxant de transphobes toutes les personnes qui ne sont pas d´accord avec votre idéologie sur la relativité du sexe biologique, que vous allez faire avancer votre cause.

avatar contributeur de Coré
Coré
14/08/2019 à 13:45

Citation de Dimancche

Qui à nié le sexe biologique ?????? 🤔

Ne parlions-nous pas justement de mauvaise foi ? 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 14:00

3) Arrêtez de vous complaire dans la position d´éternelles victimes.

4) Vous vous trompez clairement de cible !

avatar contributeur de Coré
Coré
14/08/2019 à 14:13

Citation de Dimancche

3) Arrêtez de vous complaire dans la position d´éternelles victimes.

Pour le coup, en l'occurence, ce sont des cis qui se plaignent d'être qualifiés de transphobes 🤷‍♀️

4) Vous vous trompez clairement de cible !

Je ne pense pas, en tout cas, en ce qui te concerne. 😉

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
14/08/2019 à 15:04

Jacques Salomé - Heureux qui communique

Pour oser vivre avec soi-même et avec autrui des comunications sans violence

www.j-salome.com•

Se définir le plus clairement possible autour de 4 démarches :•

Entendre les comportements comme des langages.•

Sortir du système : question / réponse.• Mise en place de la visualisation.•

Mise en pratique des symbolisations.(les mots sont indispensables pour communiquer, mais pas suffisants pour une relation vivante)•

Derrière toute peur il y a un désir.•

Apprendre à négocier entre nos différents désirs.•

Ni séduction, ni agression, mais affi rmation de soi.• Nous sommes coauteurs de toutes nos relations.

Concepts de base pour développer une relation vivante- Oser demander- Oser donner- Oser recevoir- Oser refuser

Être en relation, c’est offrir, construire et nourrir nos liens

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
14/08/2019 à 15:08

Jacques Salomé - Heureux qui communique

Pour oser vivre avec soi-même et avec autrui des comunications sans violence www.j-salome.com

• Faits.

• Ressenti.

• Retentissement.

• Idées et croyances.

• Réaliste. (dimension extérieure)

• Imaginaire. (dimension intérieure)

• Symbolique. (interface entre le réel et l’imaginaire)

• Choix de préserver

une Intimité Personnelle ou un Jardin Secret.

Communiquer = mettre en commun

DIRE

ENTENDRE

NE PAS DIRE

ÉCOUTER

Pouvoir se dire dans chacun

de ces registres.

À ne pas confondre avec le non dit.

Pouvoir écouter l’autre dans les

registres où il parle et l’entendre

dans les autres registres.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 15:43

Citation de PetiteCore

Excusez moi mais il a pas écrit ça :/ où je ne sais pas lire :/

Faut aussi arrêter de traduire les écrits à vos avantages ...

Désolant tout de même de faire passer les autres pour ce qu'il ne sont pas !

avatar contributeur de Coré
Coré
14/08/2019 à 15:51

Citation de Gay62200

Tu refuse de voir la réalité en face parce-que tu n'es pas trans, donc pas concerné et que tu n'en as sans doute pas grand chose à faire des trans. Mais clairement, ce qu'il écrit reviens à dire qu'il n'en à rien à faire de blesser les autre. C'est factuel. 🤷‍♀️

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 16:10

Eh bien, ça s´était calmé et ça repart de plus belle.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 16:16

Citation de PetiteCore

Alors là non je ne me fous de personne, j'estime même que chacun/e à sa place ! Ne dites pas ce genre chose d'autant que vous ne me connaissez pas ;)

Citation de PetiteCore

Un coup vous écrivez ceci :

Clairement, il affirme ne rien en avoir à faire de blesser les autres

Ensuite ceci :

Mais clairement, ce qu'il écrit reviens à dire qu'il n'en à rien à faire de blesser les autre.

Faut savoir où il a dit où il le fait comprendre ? Quoi donc du coup ? Mais après se blesser, se braquer parce que des gens ne sont pas d'accord je trouve ça un peu bof et c'est discuter pour rien, on a tous le droit de ne pas comprendre, comme on a le droit de ne pas être au chevet de tout un chacun, ni du coup d'être d'accord comme c'est surement le cas sur d'autres sujet ...

Par contre de là à dire que je me fous de ce genre de sujet heu c'est pas trop juste même si comme je l'ai dit je ne suis pas très au fait de TOUT au TOUT sur les communautés, sexualité et autres genre de personnes ...

Comme quoi y a pas que les autres qui érivent un peu maladroitement !

avatar contributeur de Coré
Coré
14/08/2019 à 16:30

Citation de Gay62200

Il n'y a pas de contradictions dans mes propos, mais bon....

Tu illustres parfaitement de ce que je disais plus haut (et sur Twitter), ce site, son administration et la plupart des membres ne sont pas transphobes et sont même de bonne volonté. Mais, quand quand d'autres font preuve de transphobie incideuse, ils font parfois preuve d'un certain aveuglement.

Je pense que si quelqu'un tenait des propos homophobes, il n'y aurait pas de discussion. Mais là, il s'agit de transphobie, alors on ergote, on discute le bout de gras, on cherche des excuse aux propos transphobes, etc...

C'est comme pour les sanction, deux poids, deux mesures.

Tu disais me semble-t-il être partisan du dialogue, mais quand les personne concernées essaient te t'expliquer ce qui ne va pas, tu ne peut t'empêcher de les remettre en question, de considéré qu'ils exagères, etc... Bref, tu ne veut pas vraiment écouter. C'est un peu domage. 🤷‍♀️

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
14/08/2019 à 16:38

Coucou ^^

Peut-être serait-il possible de revenir à une discussion plus bienveillante et respectueuse de chacun, afin d'apaiser les tensions, pour ce sujet qui mérite attention et écoute :)


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 17:01

Citation de PetiteCore

En tout cas dans ce que tu as "relayé" il n'est pas écrit qu'il s'en foutait de blesser les autres ou alors tu te trompes sur l'une de ses réponses j'ai pas eu le courage de lire tout le monde tellement j'ai ressenti de la négativité .....

Je suis ouvert à toutes sortes de discussion mais jamais on ne m'imposera/obligera d'accepter une chose si j'en ai pas envie ... et c'est pour tout le monde pareil, par contre j'accepte tout le monde sans distinction aucune parce qu'en réalité c'est ça faire partie du monde.

Encore une fois il n'est pas bien du tout de faire passer les autres pour ce qu'il ne sont pas, interpréter ce qui n'a pas été dit/écrit et encore moins juger les autres parce qu'ils sont moins tolérant que d'autres ...

P.S. : 2 poids 2 mesures ? Quand je vois les gens qui ont été "banni" et que je lis les raisons de ceci je trouve que la balance est équilibrée ... Il faut toujours un libre arbitre je pense.

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
14/08/2019 à 17:23

"Les mots sont des fenêtres ou des murs" chanson Marshall Rosenberg

Peace and Love

avatar contributeur de Coré
Coré
14/08/2019 à 17:28

Citation de Gay62200

J'ai donné plus haut les numéros des posts de NasusFurry, qui posent problème. Si tu ne veux pas lire, si tu ne veux pas voir, que veux-tu que je te dise ? Qu'il est parfaitement inutile que je continue à me fatiguer à essayer de discuter avec toi ? 🤷‍♀️

Je n'ai pas pour habitude d'accuser des gens à tord. 😉

Pour le deux poids deux mesure, je constate que Theru à été virée pour "mauvaise foi", alors que anamajob/Seevbarb09 (déjà viré pour des propos transphobes mais revenue sans problème), ou que Dimancche (qui cache avec courage sa transphobie derrière les propos des autres ou des phrases qu'iel ne finit pas) sont toujours là. Ce sont des faits, pas des impresions. 🤷‍♀️

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
14/08/2019 à 17:30

garde son calme

Je vais bloquer le sujet j'en ai ma claque.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 17:39

J'avoue que les gens ne veulent jamais parler parce que je ne suis pas assez ouvert mdrrr ... hors sujet c'est juste que je ne pense pas comme toi petite madame et on ne peut m'imposer ... Bref libre à toi de faire ce que tu veux héhé ...

Après moi j'ai dit ce que j'avais à dire POINT FINAL ! :)

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr