y a t-il des gameuses ou gamers parmis nous ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2020 à 21:33

J'ai Mordhau dans ma liste de souhait, il est bien ?

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2020 à 22:48

Citation de Blue #327844

Génial

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2020 à 17:17

@Blue Comme dit plus haut je suis à fond sur Ark et The Isle en ce moment ^^ (et aussi sur The Plague, ce qui ne me change pas beaucoup de l'ambiance actuelle... même si je joue surtout la version vampirique).

J'ai des périodes aussi où je joue à Niche et une vieille version de Sims City 😍

@Gabriel d'après les lets play que je vois Red dead à l'air génial 😍

Je ne connaissais pas Bannerlord, du coup j'ai été voir ce que c'était et ça semble un peu du même genre non ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2020 à 00:07

Toujours sur World of Warcraft (retail ou Classic), si une espèce rare de joueuse passait par là ^-^ ~

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2020 à 13:04

Citation de Christouille #327913

Un peu du même genre que ?

Mordhau ? Dans le systéme de combat, un petit peu, la comparaison s'arrétant à ce qu'il y ai des directions d'attaque avec des armes medievales :p

Mais il y a un pan solo avec beaucoup de politique, gestion etc

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2020 à 19:57

Bonsoir !

Alors pour ma part, j'ai laps1, ps2, ps3, ps4, pc, nintendo 3ds, switch.

J'adore les jeux d'action, d'aventure, medieval, gestion et jeux de recherche tel que big fish.

Mes jeux préféré son les final fantasy, harvest moon, devil my cry, assassin creed, dark cloud, fire emblem, kingdom heart et j'en passe.

Le jeux que je joue en ce moment Fire Emble three house et bientot final fantasy VII s'il sort dans mon magasin ?.

avatar contributeur de Caro33
Caro33
18/05/2020 à 19:27

Coucou !! :)

Alors j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos assez tôt, ayant deux grands frères qui m'ont initié et des parents qui avaient essaté la master system une bonne partie de la nuit avant de l'offrir à mmes frères. De mémoire d'ailleurs c'est la console qu'ils ont leplus utilisé, mes parents :) Mais j'aime bien cettte anecdote. Pour un peu, nos parents se faisaient pas mal plaisir au passage haha.On a eu une super nintendo, un ordi à disquette qui m'a bien fait connaitre des petits jeu tout bien sympa. J'ai pu connaite la egadrive par le biais d'un dee mes frères. mes premières playstations. Ah j'ai une game cube mais bon elle n'est pas sortie de sa boite depuis un moment. En tout cas voila un ensemble de support qui me rendent pas mal nostalgiques ^^

Actuellement je suis plus gameuse pc, même si j'ai une ps3 et une 3DS. Je suis assez large niveau style de jeu. J'aime les jeux de gestion de ville type simcity ou pharaoh ( ou Pharaon, je sais plus), les beat them up ( j'ai un peu foncé sur le dernier Street of rage 4 le jour de sa sortie, aimant bien les précédents opus, surtout le 2, les deux autres je ne les ai jamais fini j'avoue). J'aime bien aussi les fps style borderlands ou dying light ( même si je l'ai un peu mis en pause, il est plutôt difficile et mieux vaut y jouer en multi ). J'aime les rpg comme les final fantasy surtout le 7, 8, 9. Faudrait que je me remette au 10, alors qu'un ami me l'avait offert avec le X-2. J'ai ma période sims 4, mais faut que je fasse gaffe parce quee lorsque ça me prend, je me brûle des neurones la dedans, c'pas bien 🤣 Sans doute ma façon de jouer ^^ Mais ça reste mega addictif par moment haha Après j'ai adoré les Life is Strange ou d'autres jeux du même genre, comme Heavy Rain, Beyond two Souls, le genre de jeu à choix multiples avec une histoire qui prend aux tripes. J'ai eu une période GTA, mais le V m'a un peu calmé même si j'aime bien le concept, si on oublie le côté pas mal sexualié. Mais j'avais passé du teps sur les précédents :) Faudra quand même que je relance jeu un de ces 4 sur lal ps3. Sinon....sur pc j'ai des jeux de plateformes. On m'a offert Spyro en remastered ( je suppose). Sinon j'ai un FIFA. Je pense que c'est un des derniers. J'aime bien les jeux de foot. J'aime bien les jeux de baston aussi même si j'y joue moins. J'aime bien les jeux où faut réfléchir aussi. J'ai testé une fois When we were here, avec une demoiselle croisé ici. Mais voila les jeux du genre Myst, L'ile mystérieuse, et encore mieux les point and click ( ça se faisait pas mal avant, il y avait Monkey Island, Sam et Max, et même Runaway plus tard parmi d'autres), j'adore.

Ah les Mass Effect ( pas encore essayé Andromeda, même si je l'ai), les Fallout et surtout New Vegas et le 4, même si j'ai du mal à m'y remettre pour le 4.

Et sur 3ds, j'ai un Mario Kart

Voila c'est un peu le bazar tous ces genres de jeux mais voila le plus gros. J'en oublie peut être. Mais pour résumer, j'aime un peu tout, pourvu qu'on joue dans une bonne ambiance parce qu'il n'y a rien de plus galère que des joueurs mauvais joueurs ou qui se la jouent perso.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2020 à 00:31

Bonsoir !

Ça parle de jeux ? C'est top !

Chasseuse de trophées sur ps4 ! Je joue à pas mal de jeux et je vais pas m'étaler sinon ça sera sans fin ! Mais mes favoris reste Metal Gear Solid, Doom, Death Stranding, FF8 et 10, Kingdom hearts, the Witcher 3, the last of us (vivement le 2!) Nioh, Need for speed, The long dark et j'en passe.

D'ailleurs, je passe mon temps sur Dead by daylight avec les potos ainsi que The forest depuis peu (il est ouf ce jeu ! ) et bien entendu j'attends avec impatience Cyberpunk 2077, Ghost of Tsushima et bien sûr, The last of us part 2!

Des petits trophy hunter parmi vous ? 😁

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
21/05/2020 à 09:17

Vivement the Last of Us 2 qui sera sans doute un des seuls jeux de l'année à tenir ses promesses ! J'ai été un peu déçu par le Remake de Final Fantasy 7 et l'intrigue parallèle lourde et redondante des "serpillères" ou fileurs.

Je ne sais pas si cela a sa place ici ou dans la section musique, mais pour les geeks/gamers, j'ai découvert récemment ce groupe de jeunes musiciens vraiment passionnés qui font des reprises de musiques de nos univers préférés (Game of Thrones, Final Fantasy, Skyrim, Zelda, Pirate des Caraïbes, Interstellar, The Witcher, etc...) et qui ont fini par en faire un album cette année !

Je me permets donc de vous mettre quelques liens ici :

The Witcher 3 - Lullaby of woe cover by Grissini Project :

Final Fantasy VI - Dancing Mad cover by Grissini Project :

Game of Thrones - Light of the Seven cover by Grissini project :

Skyrim - The Dragonborn Comes cover by Grissini Project :

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2020 à 11:03

Oooh merci beaucoup pour ce partage ! Je connaissais pas du tout mais ils sont vraiment excellents !

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2020 à 16:35

Salutations !

Je suis gameuse sur PS4 ces derniers temps

Grace au confinement, je m'y suis remise !

J'avais beaucoup de jeux en attente !

"Detroit"

Tout les "Life is strange"

"Subnautica"

"Resident Evil 2" remake

"Jurassik world"

"Assassins Creed" (Origin et Odyssey)

la, ce sont les plus recents auquels jai joué sur PS4 !

(J'aime jouer solo, ou alors en multi hors internet !)

avatar contributeur de Quercus
Quercus
29/05/2020 à 00:29

Je n'ai pas souvent l'occasion de jouer, par manque de temps, mais pendant plus de dix ans j'ai été accro à la série Creatures sur PC (principalement le 3 et Docking Station), il y avait une petite communauté française (dont une nana rencontrée sur le forum de l'époque qui est devenue une super pote), mais surtout une commu anglophone très développée, des logiciels avaient même été créés par les développeurs pour permettre aux fans de modder le jeu, c'est dire. Après, comme pour beaucoup de jeux de niche, la communauté n'est jamais très grande, mais les individus qui la composent sont de qualité, beaucoup de très bons souvenirs de cette époque. C'est le jeu qui m'a fait kiffer la science et avoir des 16 en SVT au collège xD Si le temps pouvait se rallonger et mon ordinateur fixe remarcher, j'aimerais remettre le nez dedans.

J'ai aussi eu une période Spore qui a dû durer 4 ans, le confinement m'a vraiment donné envie de relancer mes vieilles parties, même s'il a un côté très répétitif.

Sinon en période de stress, rien de mieux qu'un bon vieux Pokémon. Je n'ai plus de console (tout sur émulateur), mais l'ordi est plus confortable, j'arrive à tenir très longtemps sur un Donjon Mystère, mais je m'arrête à l'histoire principale pour les jeux de la série classique.

avatar contributeur de Teddy
Teddy
04/06/2020 à 01:45

Salutations amis gamers!! (^w^)/

C'est super de voir autant de monde apprécier les jeux vidéos ici !

Pour ma part je suis team PS4, et je suis relativement addict à Dead by daylight... Si parmi vous il y en a qui y jouent, et si ça vous dit, on pourrait jouer ensemble à l'occasion !

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de NJLine77
NJLine77
06/06/2020 à 14:59

Bonjour à tous

Si des personnes jouent aux mêmes jeux que moi, n'hésitez pas à me contacter ^^

  • Rocket League

  • CS GO

  • Valorant (mon main jeu en ce moment)

  • Life is strange

  • Fortnite (créatif)

  • Dead By Deadlight

Ce sont les jeux auxquels j'ai joué le plus, mais ces temps-ci je suis plus sur Valorant, et un peu RL et LIS

PS : je suis joueuse PC

avatar contributeur de Caro33
Caro33
06/06/2020 à 15:51

hello :) Life is Strange ça a été mon gros coup de coeur 😍 Valorant j´en ai entendu parlé il y a peu et je me suis dis que ça pourrait etre bien enfin bien à testé mais pas fait encore. Fortnite faudrait que je teste aussi, depuus le temps

Je suis une joueuse pc aussi.

Mais j´avoue que depuus avoir repris un jeu a deux avec une demoiselle croisé sur ce site, mon jeu fu moment c´est Borderlands 2

avatar contributeur de Teddy
Teddy
10/06/2020 à 13:41

C'est vrai que Borderlands 2 c'est très sympa comme jeu ! ^^

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Ramund
Ramund
16/06/2020 à 19:26

Borderlands c!est une valeur sur en général ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 20:03

oui.. Destiny 2 / Borderland 3 / Doom Eternal :)

avatar contributeur de Caro33
Caro33
16/06/2020 à 22:19

faudra que je le teste plus tard Borderlands 3

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2020 à 22:30

Citation de Caro33 #335072

on y prend tellement de plaisir à jouer cet opus !

les dialogues sont légendaires !!!

avatar contributeur de Teddy
Teddy
19/06/2020 à 12:58

Je sais plus dans quel Borderlands c'est, peut-être Tales of Borderlands, mais il y a une "fusillade" assez épique qui vaut tout l'or du monde XD

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Caro33
Caro33
19/06/2020 à 13:06

Faudra que je me le teste aussi celui là ! Il me nargue souvent sur Steam

avatar contributeur de Teddy
Teddy
21/06/2020 à 14:36

Je ne l'ai pas essayé moi-même, j'ai juste vu cet extrait, mais honnêtement, c'est mythique ! XD

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Caro33
Caro33
21/06/2020 à 19:08

Après les fusillades c´est pas ce qui manque dans ces jeux 😆

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
21/06/2020 à 19:34

Sinon actuellement, il y a le jeu the Last of Us 2 qui vient de sortir, c'est sûrement l'un des jeux de l'année, un gros coup de coeur ! A la fois immersif et intimiste, on attendait depuis bien longtemps la suite du premier opus qui se déroulait dans un monde post-apocalytpique sans pitié dans lequel Joel, qui avait perdu sa fille, s'était pris d'affection pour Ellie, une gamine qu'il protègeait contre vents et marées, et qui semblait avoir développé une immunité face au virus. On apprenait à travers l'histoire et un DLC qu'Ellie aimait les filles !

Cette fois-ci, quelques années ont passé et Ellie a donc bien grandi, devenant le personnage central du jeu. Elle s'affiche d'autant plus clairement comme un personnage LGBT fort dans l'univers des jeux vidéos, attachante, courageuse, mais aussi sensible, vulnérable et donc humaine !

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 19:42

Citation de Skyquiver #335494

Hmmm trop bien ! Pour une fois, on entre dans le mainstream des jeux vidéo.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 20:08

Bonsoir à tous, je voulais savoir si j'étais le seul à attendre le dernier AC Ragnarok et Cyberpunk 2077?

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
21/06/2020 à 20:15

Bien sûr que non Scmac, ce sont les plus grosses licences de l'année avec Final Fantasy 7 Remake, déjà sorti un peu plus tôt ! Evidemment qu'on les attend aussi ! 👍

avatar contributeur de Solarios
Solarios
21/06/2020 à 21:11

( Oublie pas TLOU2 qui était aussi attendu :p )

avatar contributeur de Caro33
Caro33
21/06/2020 à 21:30

The last of us 2 va me falloir la ps5 XD J´en profiterai pour prendre le 1. Mais je sais que ça m´a toujours tenté ! Cyberpunk à voir ce que ça va donner.

J´essaie de pas suivre tout le temps l´actu jeux vidéos sinon ça fait trop mal parce que je peux pas tout avoir. A un moment ça demande un peu trop de budget. Bon cela dit j´évite pas les news comme j´ai des proches qui en parle :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr