Super Smash Bros

avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2014 à 18:10

Si vous ne connaissez pas Super Smash Bros, il est temps de le faire. Une des meilleures séries de jeux vidéos de tous les temps, regroupant plusieurs héros de Nintendo pour se fracasser la tronche sur différentes arènes. Donnez donc votre avis sur ce jeu, lequel est votre préféré par exemple ? Et votre personnage fétiche ? Dernièrement est sorti le nouveau sur Wii U ! Si vous le possédez, ne vous gênez pas pour donner vos identifiants et pour jouer en ligne ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2014 à 18:47

Aaaah enfin quelqu'un qui a du goût :D Après mon concours je te donne ça ;) Par contre je suis un gros manche :P En 2v2, Palutena est pas mal ! Sinon Harmonie, Lucario ou Daraen ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2014 à 19:03

Pas de soucis :3 J'aime bien Palutena, et Harmonie est l'une de mes préférées, ainsi que Peach depuis Melle (oui que des princesses...). Et Olimar est cool aussi !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2014 à 19:15

Vas-y, ils font chier à sortir leurs nouvelles consoles là... j'ai pas la wii U ni la 3DS et j'ai trop envie d'y jouer ! ><
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2014 à 20:21

Ouais c'est le seul hic ! Quand Mario Kart 8 est sorti j'ai craqué, j'ai acheté la wii u ...  Mais bon malgré leurs bons jeux Nintendo est connu pour trouver tous les moyens possibles pour se faire de la thunes :P
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2014 à 20:35

Aaaah Peach et son légendaire coup de cul ^^ Par contre son B/Bas est pathétique je trouve -.-
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2014 à 22:59

Mais non il est pas mauvais quand tu tombes sur les bons légumes x) Perso j'ai toujours était un grand fan de Marth qui m'a fait découvrir par la même occasion la série Fire Emblem dont je suis un grand fan.  Il me tarde de tester Darean! *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2014 à 23:28

XD son coup de cul explosif qui fait maintenant des coeurs. Et sa poudre de fée qui soulève ses fesses dans les airs ! mdr Sinon uép, ce jeu motive à en découvrir d'autres ! Je me suis mis à Zelda et Fire emblem par rapport à ça, et c'est une des raisons principales qui me pousse à haïr encore plus nintendo. De 1 la suite du premier fire emblem arrivée en Europe n'a pas vu le jour ici, et 2, fire emblem awakening est uniquement sur 3DS ! T_T
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2014 à 00:01

Certes! Mais il est pas impossible de jouer aux autres jeux de la série sur GBA, il suffit de savoir où chercher x) En parlant de poudre de fée j'aime beaucoup Luca aussi que je trouve assez violent x)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2014 à 11:15

J'ai pas la wiiu mais je vais l'acheter pour Smash Bros clairement. Cette franchise est magique.  J'aime ce jeu pour la variété d'objectifs proposés , me jeu illimité entre amis... Je suis bon avec Roy et Young Link sur super smash Bros melee et Toon Lin/Metaknight sur SSBB .  Vraiment super hate de découvrir ce nouvel opus.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2014 à 14:08

Mookie, tu ne le regretteras pas, il est vraiment bien dans tous les points : au niveau du gameplay, de la qualité ect... Le seul regret que j'ai peut-être et qu'il n'y ait pas de mode aventure comme dans Brawl :(
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2014 à 16:09

Oui à ce qu'il parait il n'y a pas de mode aventure, c'est dommage je trouvais ça fun dans Brawl surtout qu'on pouvait jouer en coop (j'aime pas jouer seul >>)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2014 à 18:48

ha ouai, enfin un sujet intéressant. Perso j'ai que la version 3DS, mais j'ai espoir a la fin du mois d'avoir la wii U. si quelqu'un veux se tester contre moi, venez me demandez mon CA perso mon préféré c'est le mii Tireur, il est a la fois rapide et puissant. Sinon, je maîtrise pas mal baby bowser et pit maléfique. Je trouve juste dommage que pour Pit/Pit maléfique, et Mario/Dr.Mario, il n'est pas fait des attaques propres a chacun, c'est juste le skin qui change en gros.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2014 à 20:07

Je ne l'ai pas encore mais je crois que je vais me l'offrir car un jeu comme ça, c'est un jeu en or, et il vaut vraiment le coup :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2014 à 21:53

Surtout que pour pit il suffisait avant juste de changer de tenu pour avoir le Tip x) Moi je pense le prendre durant ces vacances, sur la console de mon petit frère x)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2014 à 13:56

Joker44 t'as totalement raison :P C'est comme Lucina et Marth c'est presque les mêmes :P
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2014 à 17:14

Lucina est plus défensive que Marth et Pit Maléfique possède plus de knock-out dans son gameplay comparé à Pit ^^, Après de très bonne découverte sur les persos comme : Samus sans armure qui est pour moi un des persos les plus puissant en 1v1 avec Lucario et la Villageoise en 2v2 avec beaucoup de sustain/Poke et un potentiel très équilibré partout sauf sur la vitesse ^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2014 à 19:04

Ha oui j'avais pas pensé à Lucina et Marth, vue que c'est des perso que je joue vraiment jamais. M'enfin, Super smash bros, c'est fait pour se foutre sur gueule entre pote.... Pas pour réfléchir a qui a le plus d'attaque de défenses et tout ça.... J'aimerais pas que ça devienne une sorte de RPG (j'adore les rpg je joue quasi que à ça). Imaginez la même avec Tekken O.o
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2014 à 19:25

Après j'ai cité tout ça car je joues tout le temps en ligne donc ^^, après S-S-B-M reste le meilleur jeu pour ce tapé dessus :D un pur régale, une sorte de RPG pourrait être vachement bien si les personnages auraient plus de technique!  Mais ce jeu est tellement emblématique que je le vois mal ailleurs autre que dans le monde du jeu de salon/en ligne.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2014 à 21:11

Grand fan de la série depuis l'adaptation sur la Game-cube ! J'ai passé toute les années collège sur ce jeu avec des potes :D  Perso j'ai un penchant pour Ike, kirby ,samus ,Link et mon defunt Lucas :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2014 à 21:54

Lucas était top avec Mewtwo et ROY biensur Pichu : RIP never forget. :'c
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2014 à 22:33

Pour ma part j'aimais bien aussi les Ice Climbers, ils étaient pas trop mal d'après mes souvenirs x)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2014 à 00:17

Ouais les Ice Climbers sont énormes, j'étais deg qu'ils soient pas sur Wii U :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2014 à 18:17

A noter que je ne pratique les combats que sur les stages Destination Finale et sans objet. Ça empêche les KO injustes et ça demande une véritable méprise du jeu.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2014 à 18:31

Idem Mookie c'est pour ça que j'exploite le caractère des personnages à fond :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2014 à 14:39

Un sujet intéressent ! On dit que Newtwo devrait revenir ! J'aimerais savoir si quelqu'un a utilisé les amiibo ? Est-ce utile ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2014 à 18:25

Mewtwo va revenir ouais, enfin pour l'avoir faut soit avoir les deux jeux (sur Wiiu et 3DS) ou il faut l'acheter en janvier (il me semble). Et j'ai pas eu l'occas de test les amiibos encore :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 18:57

OMG j'ai le jeu depuis deux jour je kiff jouer avec samus sans armure , qui a mario kart 8 aussi ? Si vous voulez jouer en ligne venez privé !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 19:11

Hey j'ai trouvé mes potos! Bon, il y a juste la moitié des postes qui proviennent de comptes supprimés mais on va faire avec! Perso je joue Amphinobi, Entrolleur WiiFit (Beaucoup de fun avec haha) et Mario. Qui veut se battre? :D Vous avez vu les derniers DLCs? Cloud, Bayonetta, Corrin, que du lourd badass Un peu cheaté sur les bords HUMHUM...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 20:12

Je ne compte même plus le nombre d'heures que j'ai passé à jouer aux Smash Bros ^^ Persos préférés : Lucina, Link Cartoon, Sheik, Mewtwo :) Je n'ai pas de préférence entre les différentes versions et je joue aussi à Project M ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr