Etre geek et lesbienne

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2020 à 23:54

Oyé, oy? Mesdemoiselles !

Es ce que parmi vous y'auraient t'il des gameuses?

Quels sont vos types de jeux?

Etant nouvelles dans la communauté de beto,rencontrer des filles qui partagent cette même passion serais les bienvenues. "Même si je suis casi sûr quil y en as pas x)"

En ce qui me concerne je suis en grande partie sur pc , et un peu Nintendo, ps4.

J'aime bien les rogues-like, RPG/JPG,aventure, horreur,à dire vraie je joue à un peu de tout ,je suis pas compliqué ! Du moment que l'histoire est palpitante=3 Ring of Elysium,Borderland 2 "pas encore testé le 3" The witcher , raft, FF,overwatchh ouè je joue à overwatchh merci de ne pas me jugé x)

En solo ou en multi ça dépend de mon mood,même si j'ai une préférence pour geeker en multi !c:

Amateur ou pro ,ça m'importe peu Alors soyez pas timides ;).

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 01:48

Tu n'es pas seule ! Bon je ne suis pas une "vraie" geek, j'avoue qu'après avoir glandé sur Aion dans mon adolescence je n'ai plus vraiment fait de multi, je préfère les RPG (Les Dragon Age de Bioware seront éternellement dans mon coeur) sinon, euh, Les Sims ça compte ou je devrais me taire ? xD

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 03:04

Bonsoir Hedwige.

Il y en a quelques unes, mais je trouve ça plutôt rare également (et encore plus quand on compare nos goûts vidéoludiques).

Il s'agit de ma principale passion (au point d'en avoir fait mon métier pendant deux ans avant de me raviser). C'est ce qui occupe mon temps libre à 80%, sans exagérer. Je ne fais pas que jouer, je regarde des émissions pour découvrir de nouveaux jeux, et j'aime aussi beaucoup regarder du speedrun (en particulier sur des jeux que je connais).

Je joue un peu à tout également, mais j'ai en horreur les jeux pvp (League of Legends, Overwatch, Rainbow Six Siege, etc.).

J'ai un gros faible pour la coopération (et j'aime aussi beaucoup regarder d'autres personnes jouer aux jeux d'horreur car je suis un peu trop flipette pour y jouer moi-même) comme la trilogie "We Were Here", Keep Talking and Nobody Explodes, Trine, Borderlands 2, Deep Rock Galactic et plein d'autres que j'oublie. J'ai vu des jeux vidéo Escape Room que j'aimerais beaucoup faire en ce moment, mais je ne trouve personne avec qui les faire. J'ai Temtem aussi que j'aimerais tester en coop, ainsi que Street of Rogue, Divinity, et un tas d'autres.

Quelqu'un avec qui je joue régulièrement m'a proposé d'aller sur Sea of Thieves pour faire "les fables" (des sortes d'énigmes) depuis hier. Je n'aime pas le pvp alors je fuis comme la peste les autres bateaux, mais c'est un plaisir de résoudre les énigmes !

Voilà voilà. Donc non tu n'es pas seule, mais je trouve ça extrêmement difficile également de trouver une fille qui joue, et qui en plus a les mêmes goûts vidéoludiques.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 09:07

Salut !

Je suis sur PS4 mon ordi ne veut pas jouer hé hé !

Mes jeux sont : Dead by Daylight, Hollow knight, Sekiro, The last Guardian et plein d'autre. En générale j'aime les jeux à histoire plutot un peu horreur ou très mignon (tout dépends de mon mood).

Au plaisir de se croiser,

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 10:38

Hello,

Personnellement, j'adore les jeux solos open-world (ou semi open-world) et un minimum RPG : The Witcher, Dragon Age, Mass Effect Andromeda, Red Dead Redemption, Assassin's Creed (surtout Odyssey, bien entendu)...

J'adore aussi les jeux où l'histoire et les personnages sont au centre de l'intrigue comme Life is Strange par exemple. Ce jeu est un must, btw.

Après, je suis pas trop fan du multijoueur mais j'ai testé plusieurs MMOs. J'ai plus ou moins repris Aion d'ailleurs.

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 11:52

Salut !

Pour répondre à la question de l'auteure j'adore les jeux de rôle et ça fait plaisir de voir vos listes ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 13:14

Hey ! merci pour votre participation ça fait plaisir.À dire vraie je ne m'attendais pas qu'on soit plus ou moins nombreuses sur ce sujet .Ça fait plaisir de voir vos liste remplie c:

Btw,je suis d'accord que life is strange c'est un must à avoir mon cœur en est in love de ce jeu x). Faudrais que je me remettent à League of legend aussi .

Les jeux que vous attendez ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 13:14

Salut,

Je rejoins MeliP au niveau des goûts, principalement axés RPG: a peu près tout ce qu'a fait Bioware, ou Obsidian, de Baldur's Gate à Fallout, en passant par Dragon Age et Mass Effect.

En 2ième position viennent les shooters, qu'il soit FPS comme Borderland, ou TPS comme Remnant

Life is Strange est l'un des jeux qui m'a le plus marqué, si ce n'est le n°1

Mais actuellement je tourne principalement sur Borderland 3, Hadès et prochainement Resident Evil 3, je vais profiter du remake comme je n'ai pas fait l'original

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2020 à 13:48

Sympas tout ça ! de voir vos listes pleines à craquer. Ma blibli sur steam est pas mal importante aussi. Je traîne plus sur rocket league,ring of Elysium. En ce moment .

C'est plaisent que vous ayez des jeux en commun. c:

avatar contributeur de Lemon_tree
Lemon_tree
01/04/2020 à 21:34

Hi,

Pour moi Life is strange, j'ai adoré aussi bien l'univers, la cinématique, et omg cette BO. Je viens de finir Life is strange 2, et j'ai aussi bien accroché sur l'histoire de ces 2 frères. Je ne sais pas ce qui me plaît le plus dans ces jeux, le côté poétique peut être, la narration .

Sinon confinement oblige, je joue un peu plus que d'ordinaire. J'ai découvert uncharted 5, j'ai trop kiffé. En plus les personnages principaux sont 2 nanas super badass !

J'aime plutôt les mondes ouverts, avec des missions mais où on laisse de la liberté au joueur, avec une carte immense pour explorer, j'ai passé pas mal d'heures sur Red dead Redemption.

Le prochain sur ma liste The Witcher, et je pense qu'il faudra que j'essaie assassin's creed :)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2020 à 10:08

Bonjour !

Pour ma part je joue un peu sur tout, je joue parfois encore sur ps2, mais j'ai la ps3, ps4, nintendo 3ds, switch et pc.

Pour ma part j'adore les jeux big fish les jeux de recherche.

Puis j'aime les jeux d'action, aventure et de gestion de ferme ainsi que le medieval.

Mais mon préféré restera final fantasy VII ! Je l'attend avec impatience =).

Mais j'ai jouer à beaucoup de jeux, Uncharted, Assassin creed, Dark Cloud, Deviel My Cry, Harvest Moon, Story of saison, Fire Emblem (qui est l'un de mes préféré).

Enfin beaucoup de jeux quoi =).

Mais pour le moment je ne joue plus beaucoup, avec mon travail je ne peux pas être confiné chez moi et je fais des heures supplémentaire. Mais bon voilà =3 je joue le dimanche.

Bonne journée.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2020 à 14:27

@Angel02 Ces jeux, je les adore et les hais en même temps. J'adore y jouer, j'adore l'ambiance, la musique, l'histoire, etc... mais je hais l'état dans lequel ils me mettent ! xD Peu importe le jeu, peu l'importe la fin, impossible d'arrêter de pleurer...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2020 à 21:33

Moi je joue un oeu mais toute seule sur ma PS4. Je suis une grande fan des jeux rockstar GTA, LA Noire, Red dead redomption... Jaime bien aussi jouer à rayman ou crash bandicoot et jaime beaucoup aussi overcooked. Jai beaucoup joué aux sims aussi etant plus jeune.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2020 à 00:09

Hola !

C'est plaisant de voir certains noms de jeux passer, Life is Strange, Dragon Age, Crash Bandicoot, Borderlands... Pour ma part, je dois bien avouer que je joue dès que j'ai du temps. Il y a une seule catégorie de jeux pour laquelle j'ai du mal, c'est celle des jeux de sport.

J'ai pas mal farmer les MMORPG aussi (Dofus, Fiesta Online, Wakfu, Aion, Nostale, Flyff...), mais j'avoue que j'ai une préférence pour les jeux en solo en monde-ouvert, où alors ceux où je peux incarner un assassin ! Jouer aux dagues et/ou à l'arc, j'aime ça :)

Ma bibliothèque Steam est assez bien remplie, je joue aux jeux de stratégie (Theme Hospital, Plague Inc., Cities: Skylines), d'action (Mass Effect, Assassin's creed, Devil May Cry), RPG (The Witcher, Dragone Age, Dragon's Dogma) que des jeux indépendants (Stardew Valley, Moolighter....)

Ce sera avec plaisir pour discuter de ça :)

Bon gaming à toutes !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2020 à 03:50

Coucou ! :D

Avant, j'étais une grande gameuse, à présent, je suis plutôt une gameuse passive : je regarde beaucoup de let's plays commentés :)

Mais bon, certains jeux, j'y joue toujours : la saga Resident Evil, Spyro, Crash Bandicoot, Detroit Become Human, Pokemon, Outlast, The Evil Within, The Walking Dead, Alice Retour au Pays de la Folie, Halo,...

Et ici, mon compagnon a enfin réussi, au bout de 6 ans, à me faire jouer à World of Warcraft, un jeu qui me rebutait.. et ben les gars, devinez qui est accro depuis 2 semaines ? C'est mwoooooi :D

Enfin non, je ne suis pas si passive que ça car je viens de me refaire la trilogie des Spyro, j'ai terminé mon pokédex dans Pokemon Bouclier, Detroit, j'ai joué à RE2 Remake et maintenant je passe des heures sur WoW XD

En tout cas, je sais quels jeux je peux bannir (merci à JDG pour celles qui connaissent la référence ^^)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2020 à 08:28

Hello,

Pourtant, elles sont beaucoup à jouer. Seulement y en a beaucoup qui les ajoutes pas que pour jouer, mais plutôt pour nous casser les oreilles avec des banalités. Je suis sur PS4 je suis joueuse solo, j'aime days gone, Diablo, les assassins creed, uncharted, last of us, resident evil

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2020 à 00:05

Tu as mis une image d'Undertale !!! Je t'adore déjà!!! J'adore tous les jeux que ce soit rétro, multi, aventure, FPS, RPG,... Et n'importe qu'elle plateforme !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2020 à 15:41

On en parle du prochain Assassin's Creed ?! Non parce que je pensais que rien ne pouvait dépasser Odyssey mais apparemment j'avais tord 😲

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2020 à 22:10

Le prochain Assassin's Creed a l'air énorme. J'espère qu'il le sera ! J'adore tout ce qui touche au Vikings même si je m'y connais peu. S'il est bien fait au niveau historique, ça sera vraiment bien ! Le trailer en jette en tout cas :D

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2020 à 01:42

Ca fait plaisir de voir qu'il y a plein de gameuses sur ce forum dis donc, et avec de bons goûts (mention spéciale aux fans de Bioware et particulièremement la saga des Mass Effect) :3

J'ai pour ma part l'impression que les jeux m'ont permis plus jeune, de m'identifier parfois à certains personnages (comme dans Life is Strange, quand on doit faire les choix de Max), et c'est hyper plaisant de voir que les représentations LGBTQI+ sont de plus en plus fréquentes dans le monde du Gaming, ce sans rester dans des clichés! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2020 à 02:11

@Wampiir Pareil, l'univers Vikings m'attire vraiment !

Et en vue des premières infos qui sont tombées après le trailer, je sens qu'on sera pas déçu 😃

@Yshtaar Bioware 😍 Y a tellement de gens qui attendent un remaster de la trilogie et j'en fais partie !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 16:34

Moi je geek aussi, mais sur Xbox One, et j'aime les Jeux FPS. Je suis une grande fan de Call of Duty par exemple. c:

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de NJLine77
NJLine77
06/06/2020 à 15:02

Bonjour à toutes 😁

Personnellement je geek sur PC sur :

Valorant, Rocket League et Life is strange essentiellement

mais aussi CS GO, Dead by Daylight et Fortnite (créatif)

Je rajoute World of Warcaft que j'ai repris tout récemment ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2020 à 23:04

Hello 😁 moi je geek actuellement sur ps4 mais j'ai également jouer sur plein d'autres consoles. J'aime de tout les FPS, les RPG , les jeux de simulation de survie etc je joue depuis quelques années à call of duty également

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2020 à 12:03

@MeliP mais tellement!!! Je crois que (et c'est rare) je serais prête à le pré-commander si c'etait le cas ahahah 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2020 à 23:04

Electronics Arts a fait une conférence il y a quelques jours pour présenter leurs prochains jeux, cross-gen et next-gen, et j'espérais tellement une annonce là-dessus. Mais nop... x)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2020 à 00:49

@MeliP ahahaha j'étais dans la même attente xD

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2020 à 08:55

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à des jeux virtuels.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2020 à 22:03

coucou ici !

En lisant vos listes de jeux, j'ai l'air ridicule...mais pour ma part je suis plutot : Second Life, Guild Wars 2 et Lord Of The Ring Online :)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2020 à 14:31

Coucou ! 👋🏻😊

Pour ma part je joues sur Switch (ACNH, luigi...) et pc (Sims 4).

Possédant aussi une PS4 j'ai appréciés les jeux cinématographiques dessus.👩🏻‍💻

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr