Beeting : TGS ( Toulouse Game SHOW ) 2016 !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 18:19

La TGS est une convention sur les mangas, les jeux vidéos, la culture japonaise. On peut y aller cosplayé ( = déguisé en gros ) ou non. Les cosplays sont en général en rapport avec le théme de ce qu'est la TGS ( par exemple certains cosplayent simplement avec des kimonos japonais, d'autres en dressueurs pokémon, ninjas de Naruto ou autres personnages de manga ou jeux vidéos, etc... Vous pouvez aussi taper dans l'originalité ou tout simplement ne pas cosplayer et venir habillé normalement ! ). J'ai donc pensé que ça pourrait être sympas de se retrouver là-bas... Si bien évidemment cette convention vous intéresse ! La TGS se déroulera cette année du 26 novembre 2016 au 27 novembre 2016 cette année encore d'après le site ( je vous mets le lien à la fin) au parc des expositions de Toulouse. Voilà, pour les informations complémentaires, je vous laisse des liens du site officiel TGS. Merci d'avoir lu, bonne soirée. -Erzah. ---> http://toulouse-game-show.fr/content/infos-pratiques ----->http://toulouse-game-show.fr/
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2016 à 01:45

Allllllllllez ! Contre-beeting ! OKLM ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 10:21

J'ai pas compris là ..
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 18:26

C'est simplement que ça tombe au même moment que le beeting à Strasbourg :), donc "concurrence" possible !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 20:17

Après je savais pas je l'ai pas regardé celui de Strasbourg vu que j'habite dans le sud ouest et que je pas riche au point de pouvoir aller à Strasbourg, après je peux l'enlever je m'en fou  moi, il le disait gentiment ou ou du moins ... Pas comme ça, j'aurai préféré c'est tout .
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 11:02

Et puis au pire c'est pas vraiment un contre beeting, parce que y'a énormément de km entre Strasbourg et Pau ou Toulouse donc je vois même pas le soucis, parce que j'ai pas les moyens d'aller à Strasbourg et je suis pas la seule dans ce cas là, ceux qui viennent à Toulouse c'est les gens du Sud de la France ou qui y viennent spécialement pour la TGS tous les ans, donc ça ne change rien au beeting de Strasbourg je pense, et vu comment c'était dit à la base... Bah je laisse le beeting, c'est tout pour moi. Bonne journée à vous
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 11:14

A mon avis, la remarque d'Halvor, c'était juste pour taquiner. Tu as raison de faire une proposition de beeting. Perso, le TGS ne m'intéresse pas du tout, mais ça veut pas dire que ton initiative n'est pas appréciable.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 11:51

Après derrière un écran c'est pas facile de savoir le ton qu'il a mis derrière son commentaire.. Désolée 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 19:30

Ah c'est parce que tu ne me connais pas encore, je te rassure c'est pour taquiner, la TGS m'aurait bien plus, mais pour une fois qu'il y a un beeting en Alsace, je vais en profiter (a)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 22:46

Désolée Halvor ^^"
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 18:03

J'aimerais bien y allez, mais je suis trop timide '-'
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 20:07

MisGameuse29, faut pas, c'est une super ambiance, tout le monde se fait des câlins et tout, moi tu m'croise je t'embarque avec moi ahah non franchement n'ai pas peur de venir, c'est vraiment bien comme convention, après c'est comme tu veux mais c'est dommage si c'est juste parce que t'es timide ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 22:23

Je vais y réfléchir ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2016 à 10:08

Non mais  après je t'oblige pas hein, si t'as pas envie tu fais comme tu veux
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 22:59

Hello, Vous l'avez fait, du coup, ce beeting. J'y étais, au TGS, j'ai pensé à vous.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 20:13

c'était compliqué de se retrouver on va dire..


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr