Let's play hihi

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 15:31

Salutations, salutations, depuis peu je me suis lancé dans les vidéos youtube (let's play), et je me permets de me faire de la pub hihihi Je joue surtout à des jeux de la playstation 1 (Resident Evil, Parasite Eve 2, Final Fantasy et pleins d'autres). Je vous mets quelques liens, n'hésitez pas :D
https://www.youtube.com/watch?v=75bujos6Cyc
https://www.youtube.com/watch?v=u6mAtJupaoI
avatar contributeur de Torus
Torus
16/02/2015 à 16:43

C'est marrant :D Un truc qui serait pas mal à faire pour améliorer ça c'est de capturer le micro via un autre logiciel que Fraps (genre audacity) pour pouvoir retirer le bruit parasite :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 16:55

ahah, je capture déjà le micro avec Audacity xD J'enregistre la vidéo avec Fraps, ma voix avec audacity, et je monte les deux ensuite. Après, pour le bruit parasite, je le trouve pas trop trop gênant, mais c'est vrai que j'aimerais bien l'enlever, ça ça dépend du micro en fait ^^ (enfin je pense xD )
avatar contributeur de Torus
Torus
16/02/2015 à 17:13

Bah si tu capture avec audacity c'est déjà  un bon début XD Pour retirer le son c'est assez facile en fait, il suffit d'utilisetr le filtre réduction du bruit. Voici un tutoriel qui montre comment faire (la partie dédiée à audacity commence vers 1:20) :)
https://www.youtube.com/watch?v=T_7auhl_s0E D'ailleurs je viens de voir que le vidéaste a aussi fait une vidéo tuto spécial let's play alors j'en profite pour la mettre aussi ^^
https://www.youtube.com/watch?v=lIi3e7GIu4c
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 17:49

J'adore tous les jeux que tu as cité <3 Par contre, a quoi ça sert ? Question bete. A part avoir pu decouvrir ta voix et ta façon de parler (ce que je trouve toujours sympa) jme vois pas trop te regarder jouer tout le jeu RE3 par exemple, surtout que tu ne commentes pas trop trop les cinematiques d'apres le peu que j'ai regardé. Ca aurait pu etre top que tu apportes un truc rn plus pour accrocher. En tout cas, super boulot tout de meme ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 17:57

Adri3435, je sais déjà comment réduire le bruit hein, mais quand tu réduis le bruit, la qualité du son est amoindrie, donc je préfère laisser tel quel xD Aaron75,  excellente remarque ! Et comme je disais, je commence juste à faire ça, alors je suis peut-être pas assez à l'aise pour meubler tu vois, mais j'essaie de rendre ça plus intéressant, avec le temps, ça se fera tout seul ahah (je rajouterais des p'tits trucs pendant le montage, genre des tofs ou des ziks, j'ai déjà une idée avec Parasite Eve 2 xD ) Vu que tu adores tous les jeux que j'ai cité, essaie de me suivre, pitête tu t'éclateras mieux dans le futur. Après, je fais ça surtout pour m'occuper (parce que s'pas la super forme xD ), et pour faire partager ma passion avec des gens m'voyez. Parce que, personnellement, j'aime regarder des let's play sur youtube, des jeux entiers parfois, alors je me suis dit, "hey ! Pourquoi pas moi !"" Voilà voilà ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 19:29

Tu m'avais fais rire en disant "j'ai fais 3 ou 4 parties de RE3 avant la video" XD. Tu es vraiment fou toi ! En tout cas j'avais peur que tu prennes mal ma remarque alors je suis rassuré. Par contre , si tu arrives à me faire regarder une partie entiere de final fantasy 7, malgré tout l'amour que j'ai pour ce jeu, c'est que tu es vraiment un dieu lol. (Pour ceux qui n'auraient pas compris, une partie de FF7 peut durer plusieurs dizaines d'heures).
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 20:16

ah c'est gens qui font du Let's play ils sont partout :D j'en fais aussi la j'aimerais reprendre sur une chaine toute neuve mais j'arrive pas à créé une Nouvelle chaine, Youtube bug :(
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 20:26

J'ai jamais pu finir Parasite Eve II à cause du boss final, il faudrait que je retrouve le jeu et ma vieille Playstation 1  pour le finir haha.. x') "Parler devant un micro tout seul ça fait con quand même" ---> Un peu oui. ;) Sinon, j'aime bien ce que tu fais. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 20:29

il faut se dire que tu t'adresses a quelqu'un pas que tu parles tout seul, même si les interactions se font en différé sur les commentaires, et puis au pire commencer pas un Let's play a 2 ça peut aider vu qu'on est pas seul
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 23:02

Aaron75 : Beh non tkt, j'aime les critiques, ça permet de se remettre en question ahah Bon, ff7, je vais le faire, mais pas tout de suite, je préfère avoir vraiment envie de jouer quoi, pour enchaîner les vidéos ^^ BeFree : Envoie ta chaine, que je vois ça de plus près ! ;) Sifou42 : Bah je compte bientôt le faire Parasite Eve 2, mate si t'y penses hihi, merchi :D BeFree : Oui, maintenant je commence à prendre l'habitude, j'ai l'air moins stupide :D Oui, à deux c'est mieux, mais bon xD


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr