Informations
Citation de ChocoCandy : Bonsoir. Bon, voilà typiquement le sujet que je cherchais. De mon côté je joue sur wow en ce moment, enfin, en ce moment... Depuis bien huit ans maintenant x). Avec des phases ou je me retrouve tout seul, ce n'est pas vraiment amusant, cela dit si ça peut tenter quelqu'un de commencer, j'ai un peu de temps jusqu'au début d'année pour l'y aider. Le jeu est payant, mais largement abordable pour les premieres extensions (Je vous assure que 100 niveaux c'est déjà bien), et à côté l'abonnement peut se faire gratuitement. Sinon, s'il y a une quelconque proposition pour un jeu un peu détente je suis preneur.Perso, c'est pas que je veux pas mais j'ai déja mon abo a FFXIV donc... :p Sinon comme jeu bien ( mais assez gourmand en place ) J'ai pensé a ArcheAge, Draconica ( Serveur privé Fr vu que le jeu officiel a fermé ) Voir Toontown ( encore un serveur privé car il a aussi fermé ) sachant que celui-ci est assez enfantin mais que ca détend toujours ^^
Citation de Suiro : Citation de Benjamin83 : Sinon comme jeu bien ( mais assez gourmand en place ) J'ai pensé a ArcheAge, Je suis allé voir et franchement ... rien que visuellement et la répartition des classes et "Art", j'en suis tombé amoureux. Je n'ai vu que ça mais ... moi je suis partant pour celui-làDans le même style je te propose aussi Révélation ( mais pas encore sorti en Open test ) ou Aion qui est devenu F2P et dont le peu de bonus " Abonné " pourra se dévérouiller avec les niveaux :)
Citation de InSolidum : salut, Vous êtes sur quel serveur ? Je viens de me renseigner sur le jeu et je peux éventuellement faire un tour pour voir, mais je serais plus tenté par Killian (pvp). Cela dit, je ne suis pas sur d'y jouer beaucoup non plus pour le moment. ^^ J'y aurai probablement le pseudo Kahooli si c'est dispo. ^^Par rapport à Tera? aucune idée, le jeu est même pas télécharger! x',D