Cherche compagnon de jeu sur GTA V

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2015 à 20:48

Bonjouur ou bonsooir la populass' ! Bon, je me suis dis que ça faisait "I'm so aloooone..." le titre mais le soucis c'est que pour trouver des Freuh sur GTA V sur 360... En plus si ça peut me permettre de rencontrer des gens... Donc voilà, n'hésitez pas à vous montrer, j'ai (bientôt) un casque-micro ! (En espérant que des gens aient encore cette console...)  ... Bon et au pire j'ai LOL, LOTRO (le mmo), Neverwinter et Wow sur mon ordi. O/
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2015 à 20:57

Désolé je n'ai pas les jeux sinon ca aurai été avec plaisir. Les jeux auquel je joue : Hearthstone (PC) FIFA16 (PC) Mario Kart 8 (WiiU) Smash Bros (WiiU) sinon un petit jeu en flash qui est très cool auquel je joue sur PC, Curve-Fever un lien video pour vous montrer le principe :) : si certains veulent jouer à un de ces jeux, contactez-moi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2015 à 21:11

J'ai Hearstone si tu veux, même si j'ai marqué une longue pause dessus. ^^ Et le jeu a l'air pas mal ! J'aime bien ce genre de jeu, avec ma classe en info en plein cours ça nous arrive de faire une session sur Haxball donc faudra que je leur présente ça. x)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2015 à 19:00

J'aurai adoré jouer en ta compagnie malheureusement je joue sur ps3 ><  Mais sinon j'ai LoL ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2015 à 20:32

Dommage pour GTA je suis sur PC... Mais j'ai aussi LOL sur PC si tu veux :) ainsi que neverwinter d'ailleurs j'avais oublié x) mais en ce moment je suis surtout sur FFXIV
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2015 à 21:02

Je suis arrivé sur le multi de GTA V genre 2/3 jours après qu'ils aient filé 500 000$ à tous les joueurs à cause des bug du début que j'ai eu l'impression d'être confronté à plein de mec cheatés et ça m'a dégoutté. J'ai joué 2 jours et j'ai arrêté. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 20:46

Bon je vous donne alors mon LOL : Existrace. Je joue avec ma copine le soir ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 20:47

Gaeyeregard a écrit : Je suis arrivé sur le multi de GTA V genre 2/3 jours après qu'ils aient filé 500 000$ à tous les joueurs à cause des bug du début que j'ai eu l'impression d'être confronté à plein de mec cheatés et ça m'a dégoutté. J'ai joué 2 jours et j'ai arrêté. 
De mon côté c'est pénible de croiser des gens qui te plombent la figure à peine ils t'aperçoivent... o.o
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 20:58

Ben c'était un peu le problème. Ils avaient tous plein de cash donc des armes de malade et moi j'avais aucun moyen de répliquer à part le pauvre petit gun de base alors je me suis faisait démonter. Et je trouvais aussi le temps d'attente des jeux trop long. Ce monde ouvert était sympa mais devoir à chaque fois se déplacer (et donc se faire plomber la gueule 3 fois) pour accéder à une cession multi je trouvais ça chiant. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 21:07

De se déplacer ? Je ne suis venue que il y a 2 semaines et on te lance des invitations et hop, tu es directement à l'écran de la partie. Mais bon, quand tu es seul il faut avoir la chance de tomber sur des gens qui restent jusqu'au démarrage de la partie et qui ne t'expulsent pas. u.u
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 21:09

Ah ? Ils ont peut être changé l'interface du multi parce qu'au tout début j'ai pas souvenir qu'il y avait ce système d'invitation. Il faudra que je retourne faire un tour à l'occasion. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr