Reprise Dofus / Wakfu et vote

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2018 à 21:55

Vos grand pères les amphibiens.

Maintenant que j'ai votre attention je viens vers vous chers joueurs et joueuses afin de vous proposer une collaboration jeux vidéos en groupe sur le Jeux DOFUS ou WAKFU

Je souhaiterais reprendre le jeux de ZERO avec des camarades afin de créer une guilde et de pouvoir s'enjailler ensemble.

Ce post est donc destiné à toute personnes souhaitant reprendre le jeux sur dofus ou bien wakfu. Comment ça fonctionne ?

Il vous suffit de posté un message indiquant si vous voulez reprendre sur DOFUS OU WAKFU et de donner vos motivations.

PS : faites pas vos fils de pute en me disant que vous revenez pour la nostalgie, je veux pas non plus des raisons qui pue la merde, donc pensez à changer vos disquettes.

Bien à vous, Maître sphincter.

avatar contributeur Faith141
Faith141
27/07/2018 à 23:11

Tu as dit un gros mot, Steve (captain america) ne va pas être content.......

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2018 à 08:32

J'aimerai bien reprendre, D ou W, car j'avais beaucoup apprécié le jeu et le fait de ne pas avoir de guilde active m'avait contrarié dans le sens où j'étais souvent rendu à jouer seul et donc à attendre 30 qu'une team se forme, se déforme et se reforme.

Voili voilou

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2018 à 11:05

Ne connaissant pas spécialement WAKFU, je serai plutôt sur Dofus. L'idée de reprendre à zéro est bien je trouve. Pour ce qui est des motivations: Déja premièrement jouer avec des gens fiables pour le côté guilde ou alliance, dans le sens où je n'ai pas spécialement besoin de prendre des pincettes pour jouer avec le monde et d'avancer à notre rythme. Ensuite à savoir que je ne suis pas trop le genre à pvp ou pvm (bien que je puisse venir en aide aux gens en arène pour faire des pierres de boss de donjon, faut bien xp et drop des fois xD), mon envie de reprendre se focalise notamment pour monter et de pratiquer les métiers. J'ai la manie à vouloir stocker un tas de trucs dans les coffres de maison. Si ca peut faire profiter les gens que ce soit niveau ressources ou équipements, c'est cool. Après ca peut paraitre nul mais je cherche quelqu'un aussi avec qui lier un pacte d'amour dans le jeu. ^^'

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2018 à 19:20

Citation de Virak #282181

Tu n'as pas forcément tort, les pacte d'amour dans dofus sont plutot pratique.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2018 à 20:30

Bonjour,

Je ne viens que très rarement sur ce site désormais et je suis un peu à l'origine (malgré moi) de ce forum.

Si vous voulez, ça ne me dérange pas que vous veniez sur mon serveur de jeu Dofus.

Je pourrais vous guidez du mieux que je peux pour les nouveaux comme les anciens joueurs vers les nouveautés et vous expliquez au mieux le jeu.

J'ai un personnage niveau maximum (donc 200) et 4 autres personnes que je n'abonne pas pour le moment. Il y en a deux lvl 200, un lvl 199 et l'autre 198.

Je suis d'accord pour créer une guilde et peut-être même en être le meneur si vous le souhaitez.

Si vous voulez faire cette aventure sur mon serveur ça sera avec plaisir.

Mon serveur de jeu c'est Julith.

Au plaisir de vous relire.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2018 à 16:04

J'ai joué deux ans à Dofus au lycée, j'ai arrêté du jour au lendemain quand après 2 mois d'été inactif, mon maitre de guilde m'a hacké mon compte et m'a tout volé ! :v

Alors que ça faisait des mois qu'on était amis et qu'il me faisait faire du level up avec son main account quand j'étais pas dispo, bonjour la confiance naïve que j'ai eu !

Beaucoup de souvenirs ! Mais je pense jamais reprendre le jeu, quand je repense à combien ça couter, payer est obligatoire dès qu'on sort de Atsrub je trouve ça un peu abusé. Bon jeu à vous !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2018 à 02:29

Citation de PlusUltra #282473

1) Ca nous interesse ?

2) Pourquoi posté un message sur un poste qui porte sur la reprise du jeux alors que tu ne veux plus y jouer ? WTF ( je pense que tu es con )

3) No offense

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2018 à 11:33

Peut etre que je suis un peu con oui. Mais faut se calmer, juste ça m´a parlé ce sujet et j´ai eu envie d´y participer meme pour dire non et bon jeu à vous.

En tout cas bravo, ça fait que confirmer que je risque pas de reprendre le jeu, surtout pour jouer avec un mec qui m´agresse un peu gratuitement.

Désolé, faisons comme si j´étais jamais venu.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2018 à 15:29

PlusUltra,

Je ne sais pas si lorsque tu jouais c'était déjà comme ça, mais il y a le système des ogrines pour éviter de payer avec l'argent réel.

Pour ton hack c'est bien malheureux mais ça fait parti des erreurs que l'ont fait tous, faire confiance et se fait hacker. Maintenant c'est bien plus compliqué grâce à des sécurités.

Mais, s'il y a bien un chose à savoir dans Dofus c'est qu'il ne faut jamais prêter son compte, ça marche pour tout les jeux de toute façon.

Que tu te remettes au jeu ou non, je te souhaite une bonne continuation :) et à bientôt je l'espère.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2018 à 12:17

Si y a des gens chauds, pourquoi pas se faire une petite guilde.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2018 à 20:34

Du coup, que faisons-nous?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2018 à 02:11

achete code audio no noob no arnaque pls

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2018 à 09:10

mdrrrrrrrrr astrub est parmis nous! J'attends patiemment d'abo mes comptes, le jour ca arrive que y'ait un truc.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2018 à 11:07

Citation de Romangel #283101

Pas assez de personnes, donc je pense annulé haha

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2018 à 17:17

Ok pas de souci ^^ mais au moins nous sommes fixés



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr