Informations
J ai entendu parler de Kingdom come, d’après ce que j ai vu des trailer c est un jeu qui ce veut réaliste sur le moyen age (15eme siècle pour être précis), la série de quêtes principale est censé être baser sur des fait réels la sortie est prévu pour le 13 février.Connait pas ... un peu du style d 'assasins screed ?
Bon je vais te dire les plus connus (rpg) : - Mass Effect - Fallout - Dragon Age - The Elder Scrolls - The WitcherRien qu'avec ça si on aime les RPG y a des mois d'amusement !
En même temps, si on aime le RPG y a moyen qu on ait déjà joué à tous ces jeux.On passe quand même facilement à coté. Mass Effect par exemple, je suis souvent surpris du nombre de fans de RPG qui sont passés à côté de la licence.
Ce genre avec la vue du dessus est entrain de renaître je trouve donc c est une bonne chose.Autant je m'y suis régalé des centaines d'heures, autant je partage pas ce gout pour la vue du dessus et autres 3d isométriques. Mais ça apporte une saveur différente. Tiens d'ailleurs encore un nom : Divinity Original Sin 1&2. Excellents jeux.
Après si il veut taper dans le vieux et vrai jeux de rôle : - Baldur Gate's - Fallout 1 et 2 etc...Planescape Torment ❤️
Bon je vais te dire les plus connus (rpg) : - Mass Effect - Fallout - Dragon Age - The Elder Scrolls - The WitcherConnait a part THE Elder Scrolls ( je vais me renseigne pour celui la Citation de Urukan
Oui c est un peu la dèche niveau jeux ces temps ci j ai l impression (enfin selon mes goûts). Mais Kingdom Come est la grosse sortie du moment pour moi. Subnautica est très bien aussi.je confirme c'est la deche !!! Citation de Nico95
voici la bande annonceC'est vrai qu'il a l'air pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=c6cApOV2bCk
En fait je me suis égaré et j ai conseiller principalement des gros triple A qui coute de la thune désolé XDC'est pas grave, c'est la passion qui parle ! =p