jeux vidéo a 100 % les yeux fermés

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
bonjour a tous et toute

voila, quel est votre jeux vidéo et la console que vous avez fini a 100 %.
pas simplement fini, mais je veux dire vosu avez tous fait en long et large, vous savez tous par coeur ou se trouve les items, vous pourriez le finir les yeux fermés.

merci

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ratchet et clank 2 et 3, plus aucun secret pour moi  ces deux jeux :3

photo de l'auteur Kamsii
Kamsii
Non binaire de 24 ans
Sarcelles

1 remerciement
Hum... Suis je le seul à n'avoir jamais fini un seul jeu...? Complètement ? De long en large ?
Parce qu'à part les quêtes principales, je prends l'exemple de mon jeu préféré Skyrim, il m'est impossible de finir un jeu !!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les 3 Uncharted bien évidemment ! Ils sont tellement excellents que tu es obligé d'en venir à bout, dans sa totalité ! :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Deux jeux très différents mais très bon, l'un autant que l'autre, et que j'aurais préféré un plus long pour le coup :D
- Bloodborne 
Tales of Symphonia 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comme SerialFuzion
Tales of Symphonia a aucun secret pour moi.
Sinon ya les 4 Disgaeas, Tales of The Abyss/Graces f/Eternia, Final Fantasy 8 et 9, Chrono Trigger, Romancing SA GA, Mario 64, Zelda OoT et TP, Dragon Age Origins, les 3 Mass Effects, Rogue Galaxy, Les Kingdoms Hearts, Mana Khemia et les 5 Suikodens. 

Ces jeux ont plus vraiment de secret pour moi, je les ai finis, et refinis, et rerefinis, au point où je peux même surement doubler en même temps au moins 80% des dialogues de chacun xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tout les Zelda, les Kingdom Hearts ( sauf Birth by Sleep ), et Mario Sunshine. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
- Resident Evil 2 et 5.
- Maximum Force (un jeu de tir d'arcade), je savais par coeur où allait apparaître les ennemis lol
- J'aurais bien dis Final fantasy 7 mais rares sont ceux qui peuvent réellement prétendre tout connaître de ce jeu !
- Command and Conquer Generals Heure H
- GTA Vice city
- GunZ à une époque (c'est un jeu en ligne qui n'existe plus je pense)

Bon ce sont des vieux jeu mais c'est parce que je ne joue plus trop récemment, ou alors je passe au jeu suivant quand c'est finit sans rejouer une deuxième fois au précédent jeu.

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Est ce qu'on peut dire qu'il est possible de finir un jeu Les Sims ? A méditer... :p

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
pas vraiment pour les sim's il y a jamais de fin lol... sauf si le but est de les tuer ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Prince of percia 1 et 3. Jak 2. Rayman. Devil mat cry. Rien de très glorieux ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Baldure's Gate : Dark Alliance 2.

Et pourtant je finis trèèèès rarement mes jeux, mais celui là avec un ami on l'a fini bien ... 3 fois ? xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mdr LeChat :D

Euh, pour ma part j'ai terminé les trois quarts des jeux... non, pas des jeux existants mais des jeux que j'ai commencé. xD
Pour faire une liste, certainement non exhaustive car ma mémoire est en faille :D :

Sur SNES : Super Mario All-Stars (Mario Bros, Mario Bros 2, Mario Bros 3), Super Mario World, Mario Kart, Earthworm Jim, Street Fighter Alpha II, Street Racer, Final Fantasy 6...

Sur Nintendo 64 : Mario 64, Mario Kart 64, Banjo-Kazooie, Bomberman64, F-ZeroX...

Sur PlayStation : 100% Star, Crash Bandicoot (1, 2, 3 xD), Crash Team Racing, Destruction Derby (1, 2), Driver (1, 2), Gran Turismo (1, 2), Final Fantasy (7, 8), South Park Rally, Spyro the Dragon (1, 2, Year of the Dragon), Tekken (1, 2, 3), Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories, S.C.A.R.S...
(Il m'arrive encore de jouer à Crash Bash pour le finir, j'en suis à 180% !)

Sur GameCube : Crash Bandicoot La Vengeance de Cortex, Crash Nitro Kart, F-Zero GX, The Legend Of Spyro, Luigi's Mansion, Mario Kart Double Dash, Mario Smash Football, Need For Speed Underground (1, 2), Need For Speed Most Wanted, Need For Speed Carbon, Sonic Heroes, Star Fox Adventures, Super Mario Sunshine, Super Smash Bros. Melee, Tetris Worlds, Worms 3D...

Sur PlayStation2 : Final Fantasy VII Dirge Of Cerberus

Sur Wii : Mario Galaxy

Sur PlayStation 3 : Resistance Fall Of Man, Tekken 6, Tekken Tag Tournament (1, 2), Civilization Revolution

Par contre, sur consoles portables, je me souviens vraiment plus. :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ça c'est de la liste, je pourrais faire la même mais j'ai la flemme xD

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
je parlais pas de finir un jeux,
mais un jeux a 100% tous connaitre par coeur...
car ta liste dans ce cas est fausse, puisque la plupart de tes jeux ont pas vraiment de fin, ou on pas besoin d'etre connu a 100% pour etre fini

exemple :

Crash Nitro Kart,
F-Zero GX,
mariokart
tekken
...etc...

c'est des courses ou combats, donc jamais pareil on va dire  ; lol

mais merci quand meme MDR

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Vraiment à 100% je dirais Final Fantasy X-2
Score scénario 100% - Vestisphères maîtrisées à 100%.

photo de l'auteur Nexaro
Nexaro
Femme de 26 ans
Paris

1 remerciement
Hum, les derniers en date c'était Saints Row IV, Transistor, BioShock Infinite :v

Plus jeune j'avais aussi fait les Baldur's Gate. Autrement d'autres jeux, mais plus "insignifiants", ahah.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Que j'ai terminé et que je connais à 3000% : Resident Evil 0/1/2/3/4. (D'ailleurs mon record est de 1h50 sur RE2 :D)
Après jai terminé des 30aine de jeux mais je ne les connais pas sur le bout des doigts! :P

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Mario kart et Pokémon Snap sur nintendo 64 

photo de l'auteur Inuit53
Inuit53
Homme de 21 ans
Paris

5 remerciements
Alors, Crash Bandicoot, Crash Team Racing, Spyro 2 et 3 sur PS1.
The Elder Scrolls V : Skyrim, Saint's Row : The Third, Far Cry 3 sur PC

Après j'ai bien envie de mettre des jeux de stratégies ( Crusader Kings 2 ou Europa Universalis 4 par exemple ) mais comme c'est des jeux bac à sable, y'a jamais vraiment de fin. Je pourrais aussi mettre des jeux comme Chivalry Medieval Warfare oú j'ai débloqué toutes les armes, mais là encore c'est du bac à sable.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit