Où sont les gamers, ici ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2012 à 13:42

LUT ! Topic pour connaitre les gamers sur Betolerant, toute plateforme confondue. Manifestez vous !
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/04/2012 à 13:48

moi ça serait : civilization 4 et 5, settlers, age of empire ^^🧀

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2012 à 13:54

Ps3. principalement. COD evidemment HTA en attendant le 5 et saints row
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2012 à 13:55

age of empire c'est une légende :mad: PS3 aussi genre Dragon Age et Mass Effect
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2012 à 14:08

Je ne suis pas une gameuse à proprement parlé mais j'adore les jeux comme Professeur Layton
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2012 à 14:11

Bien d'accord, age of empire et civilisation sont des institutions. COD aussi biensur meme si je suis pro Battlefield. Que donne le dernier Mass Effect ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2012 à 14:28

Dans un style un peu plus graphique je te conseille LA NOIRE si tu aime les jeux de déductions et d'énigmes ou il faut cogiter !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2012 à 17:18

Moii je suis une gameuse amatrice xP !!! Sur 360 avec Call of duty black ops version Zombie =D et call of duty Mw3 !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2012 à 18:24

Sur console : Pokemon, Final Fantasy (VII ; VIII ; IX ; X ; XII ; XIII ; XIII-2), Soul Calibur (3 et 4), Zone of the Enders Sur pc : Hitman, Counter Strike, Postal, Warcraft 3 J'en oublie sûrement.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2012 à 18:47

jeu suis gamer mes je suis encore sur ma PS2 ces Syphon filter et splinter celll mes je regarde les jeux sur internet j'ai beaucoup aimer L.A Noire j'y est jouer chez un ami et j'ai beaucoup aussi aimer Mass effect et Dragon age : origins et Assassin's greed.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2012 à 13:12

Je ne suis pas un mec qui passe beaucoup de temps sur les jeux mais j'aime bien les jeux de combat : Tekken, soulcalibur, Mortal Kombat par exemple J'aime aussi les jeux comme Assassin's Creed ^^ Par contre je suis une vraie daube aux jeux de guerre c'est affolant ! X.X
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2012 à 13:06

Je suis Gamer selon mon humeur =) hihi : PS3 Final Fantasy 13 et 13-2 .. Darksider .. Dead Nation ..Worms 1, 2 .. Need For Speed Hot Pursuit .. Je suis plutôt RPG, PLATE FORME AVENTURE, COURSE DE VOITURE
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2012 à 15:25

Que dire a par que j'en suis un^^:roll: je joue principalement a wow,swtor,team fortress 2,fable^^ enfin bref et plein de petit jeux ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2012 à 16:56

Présent ! :grrr: Je joue sur ps3 :Bayonetta, Uncharted (comment résister au charme de Nate ? :) ) & co, Prince Of Persia... et sur pc: Dragon age, Dungeon Siege III (Need for speed Most Wanted quand je suis nostalgique :gulp: )
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2012 à 17:39

Présent également!! Je suis joueur Ps3 et PC: -Ps3: Assassin's Creed (Jusqu'au dernier), Uncharted, Street Fighter, MvC3, Tekken, Mass Effect 2 et 3, SoulCalibur 4 et 5, Eternal Sonata et d'autres... PC: Heroes 6, Dragon Age, Fable et en émulateur aussi Fire Emblem du 6 au 11. Je suis aussi accro à Persona 3 et Dissidia........ Je crois que j'ai fais le tour la
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2012 à 20:43

Ah ! j'ai eu une période WoW, plusieurs années. Terribles ce jeu. J'y ai passé mes meilleurs moments de "gamer". Jouer avec les autres pour atteindre un objectif commun, y a rien de plus merveilleux dans le jeu vidéo. J'ai été de ces joueurs qui ont adoré ("bandé", oserais-je écrire...) faire ce que d'autres ne faisaient pas : parcourir le premier tel donjon, tuer le premier tel boss insurmontable, gagner cet objet unique, chevaucher cette monture unique... J'ai aimé ça jusqu'au déraisonnable. Puis l'envie m'est passé. De temps en temps, j'y retourne, dans ce royaume imaginaire fabuleux, où l'espace d'une soirée on peut être le plus puissant. Mais je me suis lassé. Le jeu reste excellent, mais fait du surplace. J'attends avec un poil d'impatience le jeu multijoueur qui me fera vibrer de la même façon. Peut être Guild Wars 2, qui sait ! Pour le reste, quand je fais mon solitaire, j'ai un très gros faible pour les jeux qui racontent une histoire, ceux dont on ne sort pas entier, ceux qui font réfléchir, ceux qui apportent quelque chose à l'esprit, ceux qui prouvent aux obtus et aux autres bornés que le jeu vidéo est un art à part entier et sans discussion possible. Ico m'a fait pleuré. Shadow of the Colossus aussi. Des merveilles indiscutables qui tutoient une sorte de quintessence de l'art vidéo ludique. Voir de l'art tout court. J'aime aussi des choses plus "légères" : la série des Uncharted est quand même superbe. Et le héros, super sexy ! ou bien des choses plus sauvages : God of War, ça en jette aussi. Décapiter, étriper et éviscérer sans scrupule, c'est quand même pas rien. Dans le genre défouloir, on fait difficilement mieux ! Et puis reste ces classiques intemporels qui emplissent la tête de rêves et d'étoiles. Mais là, on est dans le subjectif, l'inexplicable. Je me suis laissé toucher par la poésie d'un Zelda (The Wind Waker se pose comme une évidence pour quiconque y a joué : tout est là, dans une sorte d'équilibre parfait pour des décennies, voir des siècles) ou d'un Mario. En tout cas, je pense qu'il faut être bien idiot pour refuser de prendre ce que le jeu vidéo nous offre. Ce serait comme refuser de lire ou d'écouter de la musique. Pour moi, même si je suis devenu plus exigeant avec le temps (un Final fantasy, après la 256ème version, j'ai maintenant un peu de mal), le jeu vidéo fait parti de ma vie.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2012 à 16:12

Suis làà, Xbox 360 : Black Ops, MW3, Gears Of War... & tout ce qui suit ! :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2012 à 17:25

Pourquoi tout de suite gameur ? Il y a même des gameuses oui ! Je me ferais un plaisir de faire quelques parties avec vous sur PS3 ( MW3 - BO - MW2 - BF3 - Saints Row, et j'en passe ... ). Hésitez pas à demandez mon ID !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2012 à 17:52

moi pc est tout style de jeu (mw2 , aion ...)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2012 à 18:07

EllyB : c'est un anglicisme tiré du mot "gamer". Comme il est bien connu, ni les noms ni les adjectifs ne connaissent la marque du féminin dans la langue anglaise.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2012 à 18:22

Merci de l'étalage de ton intelligence Samael. Je me coucherais moins bête. :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2012 à 02:37

D'ailleurs je vais me mettre a Fable III d'ici 2 semaines donc si ça intéresse des gens pour des parties en duo :gulp:
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2012 à 10:01

Bha moi je reste sur la bonne vieille wii ! Et tous ces personnages mythiques tel que mario et zelda en oubliant pas sonic ! et a dansé sur la piste avec Just dance 3 ! Et sinon je pique la ps3 de mon frère avec assassin's creed !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2012 à 12:25

Pour ma part, Pokémon, Civilization 4 et les Tomb Raiders entre autres et principaux jeux.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2012 à 17:03

ah, j'avais même pas vu ce post :mal: alors en ce qui me concerne, je suis un très grand gamer, même passionner par ça!! En ce moment, j'ai le droit à sur pc -skyrim -Alan wake -Battlefield -Amnésia -cities XL 2012 -mass effect 3 -Résident évil op RC -Sniper élite V2 -assassin's creed révélation sur émulateur Gamecube et wii -résident évil rebirth -Métal gear solid remake -résident évil 0 - fatal flate et en attente de sortie -résident évil 6 -dead space 3 -assassin's credd 3 et tellement d'autre ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2012 à 17:42

Haaan je savais pas qu'il y avait d'autres gamers ici :B Pour ma part je vais pas verser dans l'original hein x) mais dans les grandes lignes ça donne ça : (Et j'ai tapé dans un peu près tout les numéros) -RPG: The Elder Scrolls, Mass Effect, Dragon Age, Final Fantasy, Zelda, Fable (surtout le 1 *-* ) ... -Combat: Quasiment que des Soulcalibur :3 -Gestion: Age of Empire depuis le 2 (Avec les Age of Mythology aussi :salut: ), Pokemon (depuis ma première version bleue j'ai jamais arrêté xD ), Les Sims, Zoo Tycoon, Roller Caster Tycoon ... Je vous parlerai pas des Mario parce que même si j'aime bien les jeux je hais Mario ET Luigi qui sont perfides et infâmes è_é Après pour les consoles bah je suis passé par plusieurs consoles à travers les âges xD
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2012 à 18:25

:gulp: Niveau jeux, je suis passé par un peu tout, sauf les jeux de guerre. J'avais essayé Zone of the enders sur PS2 mais j'ai pas accroché. Simulation sportive: Formula GT, Gran Turismo (1 - 4 + version PSP), V-Rallye 1 et 2, ... et je dois en oublier. ::gulp: Gestion: Roller Coaster Tycoon 3 (mais depuis mon passage à Mac OS, je peux plus m'en servir :eurk: ), Les Sims (1 et 3, sans oublier les intermédiaires: Castaway et consorts), Hotel Giant... Et les "RPG" comme Baldur's Gate. Ainsi que le gros pavé qui me prend depuis l'enfance: Pokémon. On a quasiment toutes les versions. :gulp: Y'a Yugioh aussi, j'ai une préférence pour GX... et MJ The Experience (et WiiFit) Si on peut appeler ça du gaming... :gulp: Et Mario... 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2012 à 20:22

Gameuse au rapport
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2012 à 20:51

World of warcraft ( serveur privé évidemment XD ) et aion aussi j'ai kiffer :D et un peu black ops
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2012 à 19:45

World of Warcraft (serveur officiel évidemment ), Left4Dead & L4D2, Counter Strike Source, Age of Empire 2, 3 & Mythologie, League of Legends, des Visual Novel (en ce moment Saya no Uta) pis d'autre mais ça dépend avec qui je suis :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr