Où sont les gamers, ici ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2012 à 19:58

ON! Sur Vita: gravity rush, FIFA et uncharted! J'aime bien aussi me taper un petit délire sur 3DS avec les Mario! Sur Mac: âge of empire évidemment! (:
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2012 à 20:12

PS : COD, GTA. PC : World of tank :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2012 à 20:23

Pokémon, toujours. :3
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2012 à 20:34

STR : Age of empire/Mythology, Stronghold, Warcraft, Rome Total War, Age of Wonders... Gestion : Tropico 2 RPG : Tales of symphonia, Arx Fatalis (mon jeu préféré ^^), Neverwinter Night 2 Autres : Zelda, Mario, Pokémon Et j'en oublie un tas, mais ce sont mes préférés. Au passage, je viens de m'acheter Dragon Age : Origins et Mirror's Edge qui était en promo à 5€ sur Origin ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2012 à 17:25

Aaaaah, enfin d'autres geekounets ! Ça fait plaisir de remarquer que l'on est pas tout seul. Pour ma part, je suis un pur fan de l'univers de Guild Wars et j'attend avec impatience le deuxième opus ! Je suis toujours un inconditionnel de Tomb Raider qui a alimenté nombre de mes fantasmes à l'adolescence ! Les Ages of Empire/Mythology sont mythique aussi et j'ai aussi un fort plaisir à casser du zonzon notamment dans Bioshock et Dead Island !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2012 à 17:43

Moi c'est need for speed world jeu gratuit en réseaux sur pc , ou minecraft =)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2012 à 10:03

Je joue à WoW, LoL, et un peu Diablo 3, mais un peu déçu, on tourne vite en rond je trouve. Ca n'en fait que 3 (par rapport à des listes plus grandes citées) mais qui sont suffisamment prenants ! Ce que j'apprécie dans ces jeux, c'est coté multijoueurs, pje joue très peu tout seul, en général je joue quand j'ai des potes avec jouer.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2012 à 02:20

pc:EMPIRES EARTH,CIVILIZATION PS/gta,call of duty,grand tourismo
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2012 à 20:13

Sur ps3 je joue à god of war 3, assassin's creed 1,2,brotherhood,révélation, prince of persia, infamous 1 et 2, darksiders, starwars le pouvoir de la force. Sur xbox 360 je joue à halo 3 et prototype 2.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2012 à 20:45

Je joue sur PS3 à Call Of Duty Black Ops ( surtout zombie ) et dès fois Mw3 :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2012 à 16:31

Aion, League of Legends, World of Warcraft, sur PC. Et la X-Box très peu, je joue quand ma moitié veut , et ce sera sur du Naruto, sur du Soul Ca, Dungeon Siege, Darksider, Red Faction, etc.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2012 à 01:28

Je joue surtout sur Pc :-) Left for dead (les deux), un peu de black ops mais surtout j'ai beaucoup joué a Crysis 2 Et maintenant Battlefiel 2, vivement le nouveau patch :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2012 à 08:33

à mon avis, si ça intéresse quelqu'un, je penses que les gamers sont devant leur console, non ?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2012 à 11:21

Need for speed world s il a des passionnés de voiture parmi nous ? C'st un jeu totalement gratuit en réseau , pour faire des épreuves avec d'autre joueur ou encore créé des groupes de discutions par écrit ou oral avec les autres joueurs :) Ma voiture Bmw m3 gts , c'est moi qui est fait les vinyles et tout ! :mad: [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2012 à 12:16

PC: Sims 3, LA Noire ,Saints Row, Rollercoaster 3 ,Cities XL, Civilizatin IV,Hitman.... PS3: GTA, Just Cause 2, SoulCalibur,... Wii:Mario Xbox: Kinect sport
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2012 à 03:53

Le grand classique quoi,Wow,j'avoue passer mon plus grand temps dessus,en train d'essayer de tuer le fameux roi Lich pendant que certains sont sur Aile-de-mort x) (Serveur privée,Wotlk <3),League of legends (J'ai un peu arrêter la ...),Minecraft , Zelda (TOUS !) , Dragon Ball z (Presque tous) ;p Et bien sur,comme beaucoup d'autres personne,j'attend le fameux Guilds Wars 2 qui promet d'être une tuerie !!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2012 à 05:30

Hum, principalement une Woweuse sur Illidan coté H2 ! A mort les ally :D ! Je joues Mage feu , Druide féral et Priest heal Disci. Je joues aussi aux autres jeux comme , Portal ( 1-2) , Left 4 Dead (1-2), Dead Space ( 1 , PC pas assez performant pour le reste xD ) , j'ai touché un tout petit peu a Assassin's Creed II, CCS Source, Diablo III et bientot Starcraft II et Old Républic je l'espère ! J'ai pas tout cité....J'ai un peu la flemme xD Mais oui. Je suis une geek :3 ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2012 à 12:47

Ps3 : Resident evil 5 , Xfactor :p et dotre jeux Pc : dofus, wakfu , wow , nostale , flyff
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2012 à 19:29

ET BIIIM !! Je joue sur PC je joue surtout en ce moment à TF2 et Dota 2 sinon je joue à CSS,Left 4 dead 1 et 2,Killing floor,R.U.S.E etc ... et oui je suis un geek :3 j'ai commencé tout petit avec ma PS1 (Spyro,crash bandicoot,medievil,oddworld etc..<3)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2012 à 21:31

League Of Legend ! Invocateurs êtes vous ici ? xD
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2012 à 23:40

Gros gamer de Dead Space et Space Marine ainsi qu'un peu de COD (MW3) et Skyrim en ce moment ;) Psn LordTyrannide pour les intéréssés :B
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 00:04

J'ai failli oublier!!! DBZ budokai tenkaichi 3!!!!je suis un M-M-M-Monster dessus X)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 19:28

PC : The Elders Scrolls III Morrowind ( ainsi qu'Oblivion et un peu Skyrim (pas bcp j'ai pas accrocher ça m'a fait pleurer lol)) , Fallout 3 et Fallout New Vegas, The Path (jeu indépendant) , Heroes III (aussi le 4 et un coup le 5) , Amnesia : The Dark Descent, Penumbra (1 2 et 3) , Dragon Age (je ne l'ai plus), King Bounty (idem) , Age Of Wonders, Age Of Empire (ouh y'a longtemps XD) , Age of Mithology (idem) , Octodad (très marrant et gratuit) , Call Of Duty III , Operation Flashpoint , Serious Sam, Destruction Madness, les Sims (1 2 3) , les Zoos Tycoons, Syberia, Vampire Origin, Empereur, Pharaon, des jeux pour gamins (oui) , plein de jdr et de jeux d'aventure dont je ne me rappelle plus XD, et puis aussi des MMMORPG divers. En ligne : Tetris, Armies Of Magic (facebook) , Diner Garden (facebook) , Neosaur (Facebook) , Air Pressure (pas un jeu mais un "roman" interactif traitant un sujet sensible, je vous conseil d'aller voir (par contre c'est en anglais)) , des jeux indies (mais y'en a trop pour les marquer). Xbox 360 : Halo : Planet Reach (j'en ai d'autre mais j'aime pas trop)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 20:19

wow et swtor evidement x)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 20:41

Je viens de me convertir au PC, tout en gardant des habitudes de joueur de console, alors je joue à Skyrim, GTA, Left 4 dead (1 et 2), Portal (1 et 2), MW3, BF3, Shogun 2 et j'en finirai pour cette petite liste
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2012 à 14:28

J adore les ff. Mais j ai pas de console Tot
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2012 à 14:41

Pour ma part c'est aussi LoL en grande partie, sinon je joue à un peu de tout, mais uniquement sur pc, je ne suis pas trop fan des consoles x)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2012 à 15:26

Sur console . GTA 4 , Mw3 et Forza Motorsport4 Sur pc : Plutot MMORPG : Silkroad . Sinon counter strike , Enemy territory et les jeux avec le swat et tsa
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 11:42

Il y a pas plus gros joueur que moi ici :grrr: :P
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 14:12

alexandre tu paries ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr