Vos demandes de partenaires de jeu

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2015 à 03:15

Je me permets de changer un peu la forme ^^ = Pour ne plus jouer seul =========================================== Jeux : Dofus (serveur privé Arkalys) - Marvel Heroes (steam) - Skyforge (my.com) Moyens de communications : skype (pseudo apkareru) - steam (pseudo Belveline) Périodes de disponibilité: Au gré de mes humeurs et de mes motivations :p
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2015 à 15:04

= Partager des bons moments de jeux ? =================================== Jeux :  PC : Hearthstone - FIFA16 - IRacing - Curve-Fever /// WIIU : MK8 - Splatoon - SSB Moyens de communications : Skype - Teamspeak - Origin Périodes de disponibilité: Pas de périodes précises, mais quasi quotidiennement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2015 à 19:14

==================================== Jeux :  PC : surtout Dota 2 et LoL mais aussi Chivalry, CSGO, L4D2 ... Moyens de communications : Skype, Curse, Steam Périodes de disponibilité: Les week-end, et pendant mes rares vacances, plutot en soirées :p
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2015 à 14:29

Parce que jouer avec quelqu'un c'est mieux :c Jeux: Civilization IV, V (avec dlc), Planetery Annihilation, Terraria, Minecraft (en modpack style FTB ou ATLauncher), Portal 2 Moyens de communications: Skype et Steam Périodes de disponibilité: Vacances, sinon le soir et les week end.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2015 à 17:10

 = Me défouler !  JeuxWow privé (gratuit), LoL. (si vous voulez m'initier à un jeu je veux bien j'adore apprendre ! Pareillement j'adore faire découvrir.) Moyens de communicationsSkype, mumble, TS Périodes de disponibilitéLe soir, le week-end, les vacances en fonction de mon organisation.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2016 à 06:04

Je m'y mets avec mon tel xD  Jeux : Lol ; guild wars 2; je viens de reprendre Aion Moyens de communications : Skype, steam Période de disponibilité : quasi tous les soirs voire même en journée :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2016 à 09:56

à mon tour :) Jeux : Hearthstone :) Moyens de com : TS et mumble (même si dans un premier temps je préfère éviter) Période de disponibilité : Très variable selon mes rdv sinon le soirs quand je regarde pas mon animé préféré :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2016 à 13:05

Je me joins à vous :D Jeux: League of legends, Wakfu Civilization V, [The secret world,Guils wars 2 (pur débutant) => si des gens son volontaire pour jour avec moi hésiter pas jouer seul c'est pas marrant]  Moyens de communications: Skype, team speak (rarement) et steam Périodes de disponibilité: au grés de mes humeurs et de ma connection internet :) P.S: si vous avez des jeux a proposer et gratuit, hésiter pas à proposer ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2016 à 15:15

yop yop  = Pour rire jouer et rencontrer =========================================== Jeux : CS:GO/source - Minecraft - Arma III- ARK - et plain de truc ! Moyens de communications : skype - steam - TS  Périodes de disponibilitétoujours ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2016 à 15:32

Y a sérieusement des gens qui jouent à Guild Wars 2? OHMAGAAAAAAAAAAAD ça ça me donne envie d'y rejouer :D
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2016 à 15:49

Je l'ai aussi mais jouer tout seul sa ma un peu lasser x)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2016 à 22:38

A mon tour :D Jeux: 3DS ( Mario Kart 7, The Legend of Zelda: Tri Force Heroes, Monster Hunter 4 Ultimate ), LOL ( mais je suis une brêle xD , et pleins d'autre trucs Code amis 3DS: 0259 - 0514 -3516 Moyens de communications: Skype, Steam,TS Périodes de disponibilité: Toujours ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr