Resident Evil : les nouveautés à se mettre sous la dent !

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
11/04/2023 à 19:11

! Pour les âmes sensibles, veuillez vous abstenir de consulter les liens/vidéos postés ici !

Alors que Resident Evil 4 Remake est sorti assez récemment, les fans de l'univers post-apocalyptique n'ont pas fini d'être gâtés, avec de bonnes et de moins bonnes surprises, puisque un film d'animation sortira cette année tandis qu'un énième reboot de la saga cinématographique pourrait se produire. C'est ce que précise l'article qui suit.

Resident Evil Death Island : une date de sortie et des grosses surprises ( => Bande annonce originale ici : https://youtu.be/JN_b7yBwr7k )

Annoncé par Capcom en février 2023, le film d'animation Resident Evil Death Island donne de ses nouvelles avec une vidéo explosive. Des extraits inédits qui révèle des informations de taille comme la date de sortie ou la présence de personnages iconiques.

Deux héroïnes iconiques dans Resident Evil Death Island

Le studio TMS Entertainment (Détective Conan, Akira...), en collaboration avec Kadokawa et Capcom, sera responsable du prochain film d'animation Resident Evil Death Island. Dans cette nouvelle histoire, Leon S Kennedy doit secourir le Dr Antonio Taylor, tandis que Chris Redfield est appelé pour investiguer une énième épidémie de zombies. Une contagion qui aurait démarré au sein de la prise d'Alcatraz, à San Francisco.

L'agent de la DSO, Leon S. Kennedy, est en mission pour sauver le Dr Antonio Taylor de ses ravisseurs, lorsqu'une femme mystérieuse contrecarre sa poursuite. Pendant ce temps, l'agent du BSAA Chris Redfield enquête sur une épidémie de zombies à San Francisco, dont la cause de l'infection ne peut être identifiée. La seule chose que les victimes ont en commun est qu'elles ont toutes visité l'île d'Alcatraz récemment. Suite à cet indice, Chris et son équipe se dirigent vers l'île, où de nouvelles horreurs les attendent.

Comme on a pu le voir dans le deuxième teaser, Jill Valentine (Resident Evil 3...) sera également dans RE : Death Island. Un casting qui s'étoffe aujourd'hui avec la confirmation de Rebecca Chambers (Resident Evil, Resident Evil 0...) et Claire Redfield (Resident Evil 2...). Deux personnages cultes de la licence. Ce qu'il faut retenir, au-delà de leur présence, c'est que ce petit monde sera réuni pour la première fois. Plusieurs duos ont déjà été aperçus dans les jeux, mais il y en a aussi un nouveau, le tandem Jill Valentine / Leon.

Resident Evil Death Island sortira le 7 juillet 2023. Pour le reste du monde, et notamment en France, le film sera distribué par Sony Pictures mais il n'y a pas encore de date de sortie.

Bientôt un nouveau film live-action ? Ça ne sent pas bon

Après Resident Evil Death Island, il se dit que Capcom pourrait retenter sa chance au cinéma. Un nouveau film live-action pourrait en effet voir le jour et serait encore un reboot de la franchise cinématographique. Si les informations s'avèrent, le très controversé Paul W. S. Anderson pourrait le produire. Bien que le réalisateur ait rapporté énormément d'argent à Sony Pictures, il a été très décrié pour ses adaptations de la saga horrifique.

Selon la rumeur, ce long-métrage s'appellerait Resident Evil: The Umbrella Chronicles. Un nom qui rappellera immédiatement le rail-shooter sorti sur Nintendo Wii. Un shooter qui comprenait des environnements et des personnages des différents épisodes. Et c'est pour l'instant tout ce qu'on le sait. Est-ce que Paul W. S Anderson finira par le mettre en boîte ? Si Sony veut éviter les critiques négatives, il ne vaudrait mieux pas. Quand ce bruit de couloir s'est propagé, plusieurs voix se sont élevées contre ce projet. L'absence de qualités des précédents films ayant laissé des traces...

Article de _SutterCane, le 11/04/2023

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/actualite/resident-evil-death-island-une-date-de-sortie-et-des-grosses-surprises/ar-AA19J2Rb?cvid=b01d7cb8f0134181d8f532a37e52c078&ocid=winp2fptaskbar&ei=26

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2023 à 19:48

Léon ressemblera à Léon ou ça va nous mettre des acteurs qui ne ressemblent pas ?

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
11/04/2023 à 19:56

On aura le vrai Léon, "nettoyeur" : https://youtu.be/nfJDAHj9aIg

Ne m'en veux pas, je n'ai pas pu m'en empêcher !

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
11/04/2023 à 20:39

faut vraiment qu'ils arrêtes la sur enchères avec cette licence !!!

j'ai même pas fait la démo du 4R car le 2R m'a dégoutée (étant fan du 2 originel et ayant déjà jouée à la version 1.5 avec elza walker à la place de claire)

j'ai envie de voir un remake due code veronica, mon resident evil préférée, mais faut qu'ils prennent exemple sur le rebirth qui, pour le coup, est un excellent remake (surprendre le joueur qui connait par cœur le jeu, la ou le 2R, c'est dérouter le joueur)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2023 à 21:12

Citation de Nozomi-san #450001

Oh si le 2 remake est bien (c'est le seul que j'ai fait)

Certe le menton de Léon ressemble à un cul mais bon.

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
11/04/2023 à 21:52

je sais que beaucoup aiment le 2R mais quand on vois le scénario B, bah, je suis désolé mais refaire la même forme de birkin au même endroit m'a grave saouler

dans le 2 original, y a le mérite de voir birkin évolué à chaque rencontre et dans des lieux différents à chaque fois

à croire que les dev ont appris à la quasi fin du développement qu'il y avait un scénario B

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2023 à 22:00

Citation de Nozomi-san #450046

Je n'ai pas fait le 2 original donc...

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
11/04/2023 à 22:09

Citation de Pasgamine #450051

ça aide pas 🤣

avatar contributeur de SirPoney
SirPoney
20/05/2023 à 12:41 - 20/05/2023 à 12:42

Je comprends pas l'engouement pour Resident Evil aujourd'hui.

Pourtant je suis fan du 2 orignal, j'adore le 1er, j'aime beaucoup le 3 original, j'adore le remake du 1 et j'ai trouvé le remake du 2 pas mal.

Même le remake du 4... Mouerf

Je rejoins Nozomi pour le remake du 2, quelle fainéantise au niveau des scénarios... alors que dans l'original il y avait 2 scénarios pour chaque personnage selon l'ordre où l'on commençait...

Quant aux films ... animations ou live... sans commentaire, il n'y a rien à en tirer



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr