Tu prefere quel jeux sims 4 ou le 2 ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2020 à 13:14

Bonjour quel es votre jeu préférée

les sims 4 ou le jeux des sims 2

Je voudrais savoir moi ces le 2

Vous c est quoi moi c'est les

Sims 2 et vous dite moi et vous

Alors dite svp répondez

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2020 à 08:17

Clairement le 2 ! Bien meilleur que le 4 a mes yeux, surtout au niveau graphisme et immersion.

Ok le gameplay est certain paramètre on étais amélioré...mais bon le 2 reste pour moi le meilleur.

Surtout avec la quantité astronomique de disque additionnel (oui oui des disque et pas des DLC...a le bon vieux temps ^^)

Fin je trouve le 4 mieux que le 3 au passage. Et les Sims 1er du nom est pas mal non plus

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 09:06

Moi je préfère le 4 je trouve plus de mods de qualité

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2020 à 22:02

Mdr

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2020 à 13:40

Les Sims 2 et Les Sims 3 étaient excellents à leur manière. Les Sims 2 a les comportements et les morts les plus drôles. En plus t'as pas besoin de DLC pour avoir les aliens.

Le 3 avec des mods est très vivants, j'adorais y faire des personnages kleptomanes pour voir ce qu'ils allaient prendre en ville (mais ça finissait souvent en collection de lampes). Par contre, il est absolument instable.

Le 4 est... Je l'ai acheté pour faire un chat qui louche et plus jamais lancé. J'ai l'impression qu'il est sans vie.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2020 à 15:34

J’ai passé de supers moments sur les sims 2 pendant quelques années.

J’avais pris le 4 pendant le confinnement et même si j’y ai passé quelques heures parce qu’il est quand même vachement bien fichue, je n’ai pas retrouvé la même « passion » que j’avais quand je jouais aux sims 2.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2020 à 22:49

J'ai connu les Sims à partir du 3 du coup je dirais le 3, j'y ai passé des heures ! Je rejoins un peu l'avis d'Hulotte sur le fait que les Sims 4 font un peu sans vie, enfin ça fait plus faux je trouve

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2020 à 01:54

Perso, j’j'ai joué au sims 2, 3 et 4, et je trouve que le 4 est vraiment sympathique. :)

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr