Gran Turismo, Need for Speed, et autres

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
A tous les brûleurs de bitume et autres aspirants pilotes, y'a t-il ici même des membres jouant à des jeux de voiture ici ? 

Vos jeux préférés, caisses favorites, type de pilotage adopté, etc... dites-moi tout :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou mon p'tit Solit ! Itsu me , Doooono 8D

Moi j'ai adoré Need For Speed Underground 2 , je sais , c'est ridicule, mais j'ai adoré pouvoir vraiment faire la caisse que j'voulais, s'bête mais même si la conduite est moisi, les graphismes meh et le monde fermé, le simple fait de pouvoir faire une voiture qui a la classe absolue, j'adore ça, même si elle a pas grand chose sous le capot au final, enfin au début :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouaiche mon Amiiiii :D 

NFSU2, ze best xD
Jlai toujours, la sauvegarde de ma carrière : 1 voiture + le mode difficile + moi = 100% du mode carrière avec 34 secondes d avance sur le boss de fin :D

Ouais c'était le bon temps :')

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bien ou bien ? :D 

DA BEST x'D

Perso j'suis un pro drift, tout les terrains uniquement en drift tout le long de tout les tour, tu peux pas test 8D
Pour le courses du coup j'm'amuser j'prenais des voiture style tank quoi, des trucs lourds qui tourne carrément pas, mais qui vont bien vite, et BIM, drift =')

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le Hummer H2 en plein drift, y a rien de plus WTF dans ce jeu que ça xD

photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Ahah, les jeux de voitures, je suis pas un pro, mais j'aime bien Need For Speed (surtout Underground 1 & 2), Driver 1 & 2, les jeux Burnout, les Gran Turismo, GTA (bah, y a quand même des phases de conduites xD ) , et Demolition Racer ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso, je suis sur GT6, j aime bien. Je joue souvent avec la Ruf 3400S (=Porsche Boxster) et en anciennes.
Mon id psn est supercar277 si vous voulez ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Deuche27 a écrit :
Deuche27 , garçon de 18 ans de Evreux Perso, je suis sur GT6, j aime bien. Je joue souvent avec la Ruf 3400S (=Porsche Boxster) et en anciennes. Mon id psn est supercar277 si vous voulez

Not bad ! Bonne référence ^^
Pour ma part, je traine en françaises ou dans une caisse a boite manuelle : manipuler le G27 et sa boite a 6 rapports, c est cque je kiffe le plus dans ce jeu ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah oui, moi aussi, j use et abuse de la R8 Gordini 1300 ,des Alpine (A110 comme A310), de la R5 Turbo, et de la 205 Turbo 16 serie 200 :)

photo de l'auteur Niram
Niram
Femme de 25 ans
Champagnole

2 remerciements
Need for speed underground <3 Le jeu où tu faire ton Jacky Tunning sans honte 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
?T'es même fier de faire ton jacky tunning :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour ma part Need for speed Most Wanted, le tout premier de 2005 pas la réédition toute pourrite de 2012 :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On est d'accord, le refaisage (Because we're in France, we speak French, okay ?) est complètement à chier =')

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
yes :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit