Informations
Citation de InvazijaLes femmes sont très bonne en stratégie, sont plus organisées et sont souvent à fond dans le roleplay.Ouai, bon, c'est complétement stupide de dire ça. Il y a des femmes qui sont des quiches en organisations et stratégies. Ces qualités n'ont aucun rapport avec le sexe de la personne.
Citation de Kattarsis : C'est les clichés habituels, tu t'en fous et tu les envoie chier x) C'est un peu simpliste mais ça a pour bénéfice de pas s'éterniser avec les gens qui ne vivent qu'avec le cliché du gay coiffeur, de la lesbienne camionneuse ou autres conneries du genre Si tu aimes TESV, je te conseille les Witcher au passage Un scénario encore plus développé est une musique au moins aussi belle ! Par contre pas autant de liberté de mouvement dans les 2 premiers opus.Oui effectivement c'est des clichés qui semblent "habituels" mais cela reste assez pénible quand même haha. Et The Witcher tu prêches une convertie ! J'ai les bouquins de Sapkowski chez moi, donc tu imagines pour les jeux :D Et supperpositoire, j'ai jamais dis que TOUTES les femmes étaient bonnes en stratégie etc. Y'en a qui sont pire que Sparadrap dans Noob mais sans le côté attachant.