Quel jeux vidéo acheté ?

Membre désinscrit
Publiée le 29/10/2014 à 09:22 - Modification par Natsibaia le 04/11/2014 - 12:50:32
Auteur du sujet

Bonjours à tous ! Comme vous avez dus le deviner par le titre, je suis un gamer compulsif ! Et j'ai un problème, suite à une relation avec un mec j'ai laissé tout ce qui est jeux vidéos de côté pour passer du temps avec lui. Arriva un jour un cheveux dans la soupe que je parlerais pas et tout s'est brisé du coup je me suis remis à jouer et je me suis rendu compte que j'ai pratiquement tout finit ! Alors maintenant je voudrais en acheter un nouveau mais je n'ai pas vraiment d'idée, je m'en remet donc à vous cher lecteurs ! Si vous avez l’amabilité de lire ce post franchement médiocre et si vous avez de plus envie de répondre (déjà je vous félicite xD), sachez que je n'ai aucune préférence particulière sur les jeux, sauf je suis contre jeux de sports et de voitures ^^ A vos avis c'est parti ! :D
#168056

Membre désinscrit
Publiée le 29/10/2014 à 20:22
Auteur du sujet

Alors tout dépend de ta plateforme. Voici quelques jeux sur chaque console pour t'aider. Nintendo 64 : Goldeneye , Perfect Dark , The legend of Zelda : Ocarina of Time/Majora Mask Gamecube : Tales of Symphonia , The legend of Zelda  the Wind Waker , Time Splinters 2 , Odama PS2 : Les Grand theft Auto , Taiko No Tatsujin PS3 : Rachet et Clank operation destruction , les Final Fantasy , Ninokuni Nintendo DS : Mario Kart , Osu tatakae Ouedan , Electroplankton , Dragon Quest 9 ,  Wii : Madworld , Metroid Prime Corruption , No more heroes. Xbox360 : Les Battlefield , la console est parfaite pour les fps WiiU : Super Smash Bros , Warioware , Hyrule Warriors #168102
BoumVoyageur
Publiée le 29/10/2014 à 20:57
Salut ! "Aparté" : tu devrais mettre ton sujet dans les "Forums des centres d'intérêts" : "Jeux vidéos" Tu auras plus de visibilité pour ton topic : une vue par tout le monde sur les "Derniers sujets". Après, tu fais comme tu veux ^^
 0 vote #168110
Membre désinscrit
Publiée le 04/11/2014 à 12:53
Auteur du sujet

Merci pour l'apparte sur les forums, je n'avais pas vu qu'il y avait un pour ce type de sujet ^^ Bonne remarque pour la plateforme, je suis essentiellement sur l'ordi, la xbox360 et la xbox one même si j'ai trouvé divers moyen pour faire la plupart des final fantasy et des Tales of ;) De plus j'ai fait les battlefield , excuse moi :( #168873
Membre désinscrit
Publiée le 04/11/2014 à 13:19
Auteur du sujet

diablo uee si t'as le gold (ou pas mais c'est ennuyant), skyrim (en espérant que t'aies pas de bugs avec la maj légendaire), gta v, bioshock (1 et infinite)... #168879
Membre désinscrit
Publiée le 04/11/2014 à 14:21
Auteur du sujet

J'ai fini Diablo 1, 2 et 3 et ces deux derniers avec les extensions ^^ De même pour Skyrim (sauf sans extension, faut pas exagérer !) Part contre merci de m'avoir rappeler les Bioschock je les avais oublié, je pense aussi me prendre les Starcraft, est-ce qu'ils sont bien ? '-' #168882
Membre désinscrit
Publiée le 04/11/2014 à 17:35
Auteur du sujet

L'ombre du mordor est assez chouette mais sur le pc faut avoir une bête de course sinon tu ne pourra pas apprécier tout les rendus qu'offre ce jeux là ;) #168892
Membre désinscrit
Publiée le 04/11/2014 à 17:56
Auteur du sujet

Moi j'ai acheté The Evil Within sur PS4, je crois qu'i y est sur les Xbox aussi, en tout cas c'est un très bon jeu ! Ensuite y'a Destiny qui est sympa même si il manque un peu d'originalité, sinon Left 4 Dead 1&2, un grand classique mais qui fait bien passer le temps ! :) #168896
Membre désinscrit
Publiée le 04/11/2014 à 18:27
Auteur du sujet

xbox one/360 (comme ca on jouera ensemble, enfin pas pour tous lol) :)  ;) aventure et plate forme : l'ombre du mordor The Evil Within Sunset Overdrive assassins creed : infinity gta 5 farcry 4 Civilization : Beyond Earth  (PC) sim city 5 (pc) just dance 5 légo (toute les aventure) Starcraft 2 (une tuerie)  (PC) destiny voilà en gros ... apres l'avantage c'est d'éssayer les démo sur xbox360/one. ca aide bcp apres dit plutot tes dernier que tu as joué lol #168900
Membre désinscrit
Publiée le 04/11/2014 à 18:58
Auteur du sujet

Perso, j'attends Pokémon Saphir Alpha (Quoi?!) et Kingdom Hearts 2.5. ._. #168904
Membre désinscrit
Publiée le 04/11/2014 à 19:32
Auteur du sujet

pokemon biensur oui moi aussi comme d'hab. faut bien continuer quand on a commencer #168912
Membre désinscrit
Publiée le 04/11/2014 à 19:38
Auteur du sujet

je te conseille vivement Portal 2, genre, vraiment... joue à ce jeu s'il te plait. #168913
Membre désinscrit
Publiée le 04/11/2014 à 20:10
Auteur du sujet

faut aimer se genre, perso. j'aime pas du tous ce jeux, mais bon... chacun ses gouts #168914
Membre désinscrit
Publiée le 04/11/2014 à 20:27
Auteur du sujet

Pour Skyrim, sur PC les bugs on s'en fout, la console permet de les rattraper ^^ (bon c'est un peu bidouille, mais efficace) (re parenthèse, c'est aussi génial pour donner du réalisme notamment sur le défilement du temps, sans parler des mods divers et variés, qui peuvent redonner un intérêt nouveau au jeu) Bref étant quasi exclusivement joueur sur pc (hors "vieux jeux" en émulation) je peux conseiller (hors série TES^^) les Mass Effect, Mafia I et II, pour s'amuser un p'tit coup de Just Cause 2 car le grappin c'est fun !, pourquoi pas un bon p'tit Roller Coaster Tycoon 3 qui était bien créatif, un autre bon vieux Sim City 4, Titan Quest ou Diablo pour les hack'n slash, Neverwinter Nights, les GTA, Age of Empires (le 2 a un mod 1080p je peux te dire qu'il est toujours aussi bon à jouer), Metro2033, Sacred, Risen, Assassin's Creed, Black and White 2, Drakensang, Borderlands .... bon je m'arrête là !  S'il te faut une carte graphique pour faire tourner tout ça, je peux te prêter un bout des miennes XD #168918
Membre désinscrit
Publiée le 05/11/2014 à 21:00
Auteur du sujet

Waou, merci beaucoup tout le monde, avec tout ça je pense que je serais roder pour le reste de l'année 2014 xD Et sinon mon gamertag sur xbox (aussi appelé xbouz !) est magykkiller (rigolez pas, j'étais pas très haut quand j'ai décidé ça !) si jamais vous voulez m'ajouter pour qu'on joue ensemble ;) #169018
Membre désinscrit
Publiée le 06/11/2014 à 00:32
Auteur du sujet

o cas va comme GT, il y a pire tkt pas. #169041
Membre désinscrit
Publiée le 18/11/2014 à 21:13
Auteur du sujet

Sur 360 je dirais : Fable 3 (il est plutôt sympa, j'y ai passé pas mal de temps à m'amuser), Nier Gesalt (les OST sont juste MAGNIFIQUES !), si t'aime les jeux de combat tu auras Tekken ou encore pourquoi pas Naruto. Tu peux également opter pour les FPS et la les choix sont infinis xD. Sur PC si t'aime les "petits jeux" t'as The Binding of Isaac qui est vraiment funny ou encore Super Meat Boy histoire de criser un peu sinon Alice Madness Returns qui est juste sublime, après la encore t'as les indémodables comme Skyrim et je vais pas tous les citer sinon on a pas fini =P. #170169
Membre désinscrit
Publiée le 18/11/2014 à 23:21
Auteur du sujet

The Last of Us en priorité si tu as une PS3 ou une PS4 ! :D Autant pour l'histoire solo que pour le multi, tout dans ce jeu est à faire ! :) #170192
Membre désinscrit
Publiée le 18/11/2014 à 23:30
Auteur du sujet

Je peut te souhaiter de parcouri ma liste de jeu : http://steamcommunity.com/id/yun/games/  Si un jour t'intéresse ou tu veux des infos, demande moi en MP :). #170193
Membre désinscrit
Publiée le 19/11/2014 à 01:46
Auteur du sujet

Sur PS1: -La trilogie Tomb Raider -Trilogie Spyro -Trilogie Crash Bandicoot -Rayman 1 & 2 -Resident Evil 1,2 et 3 -Legend of Dragoon -Bugs bunny et taz, les rouages du temps PS2: -Trilogie Sly Cooper -Trilogie Ratchet & Clank - Kingdom Hearts I et II -Resident Evil 4 -Final Fantasy X -Blood Omen 2 -Freaky Flyers -Rayman 3 - Dark Chronicle PS3: -Asura's Wrath -Infamous 1 & 2 -Dragon's dogma -Tron Evolution -Darksiders 1 & 2 - Saints Row IV -Split Second (Je suis pas fan des jeux de voitures sauf celui là qui est énorme !) -Dragon Ball Raging Blast 2 -Ultra street Fighter IV -Resident Evil 5 et 6 (les deux super fun en multi) -Bayonetta -Ni No Kuni -Journey -Portal 2 -Zone of the enders -Dishonored -Final Fantasy XIII, XIII-2, Lightning Returns -Final Fantasy XIV -Batman Arkham City -Les Ratchet & Clank -Vanquish -Mirror's Edge -Sly Cooper Thieves in time PSP: -Monster Hunter Freedom Unite -Phantasy Star Portable 1 & 2 -Crisis Core Final Fantasy VII -Star Wars Battlefront II -Lord of Arcana Nintendo 64: -Super Mario 64 -Donkey Kong 64 -Banjo Kazooie -Mario Kart 64 -Paper mario Gamecube: -Zelda Wind Waker -Mario Kart Double Dash -Super mario Sunshine -Mario Smash Football -Paper mario Les portes du millenaire -Super smash bros melee -Sonic Adventure 2 -Sonic Heroes -F-Zero GX -Star fox assault -Pokemon Colosseum et Pokemon XD -Spyro A Hero Tail -Medal of honor, premiere ligne -Resident evil Remake du 1 Wii: -Zack & Wiki, le tresor de barbaros -Super smash bros brawl -Super mario galaxy 1 & 2 -Super paper mario -Mario kart wii -The legend of zelda Skyward Sword et Twilight Princess -Metroid Other M -Metroid Prime 3 -Another Code R -Project zero 2 DS: - Les jeux Pokemon -The legend of zelda Spirit Track et Phantom Hourglass -Solatorobo -Dragon Quest IX -Kingdom Hearts 358/2 Days -Dragon Quest Monster Joker 1 & 2 -Lockquest - Final fantasy Tactics A2 3DS -Super mario 3D land  -Mario kart 7 - Ocarina of time 3D -Kid icarus Uprising -Kingdom Hearts Dream Drop distance -Animak crossing new leaf -Luigi Mansion 2 -Pokemon X Y -Pokemon Rubis Omega Saphir alpha -Super smash bros 3DS -Monster hunter 4 Ultimate -Fire emblem awakening Dreamcast: -Dead or alive 2 -Legacy of kain Soul reaver 1 & 2 -Phantasy star online -Power stone -Shenmue 1& 2 -Sonic Adventure -Gigawing GBA: -Pokemon Emeraude -Pokemon rouge feu vert feuille -Zelda minish cap GBC: -Pokemon rouge bleue jaune  - Pokemon Or Argent -Wario Land 3 Wii U: -Xenoblade Chronicle X -Mario kart 8 - Super mario 3D world -Donkey Kong country tropical freeze -Super smash brod Wii U -Shovek knight PSVita: -Gravity Rush -Soul Sacrifuce -Malicious rebirth -Rainbow Six -Disgaea 4 A promese revisited -Freedom Wars -Persona 4 Golden -Tales of hearts R #170196
Membre désinscrit
Publiée le 08/01/2015 à 19:34
Auteur du sujet

Coucou Natsibaia ! Il y a des jeux pas mal comme Metal Gear Solid Ground Zeroes sur Steam, mais aussi Left 4 Dead 2 qui est un excellent jeu avec en général des joueurs francophones plutôt sympas. Et si tu aime bien les FPS plutôt réaliste il y a Arma 3, mais faut avoir un gros PC. Sur console je pourrai te conseiller Ace Combat Assault Horizon, excellent jeu d'avion. :) Bon voilà, j'ai terminé. XD Passe une bonne soirée et geek bien. :p #174668
Membre désinscrit
Publiée le 09/01/2015 à 10:15 - Modification par manuarii le 09/01/2015 - 10:16:00
Auteur du sujet

sur pc je te conseillerai les assassin creed ( les 3 trilogie XD il sont tous bien ) la trilogie mass effect  Rust ( un jeux de suvie vraiment bien surtout pour une beta/alpha ) Garry's mod ( il est bien meme suis j'en suis pas fan )  watch dogs ( bien meme si il vaux pas sont prix )  Starcraft 2 ( vraiment génial seul hic le prix XD ) Payday 2 ( un jeux de braquage vraiment génial ^^ ) left 4 dead 2  Arma 3 ( je l'est pas mais j'adore ) si tu a un de ses jeux contact moi je serai ravie de jouer avec toi ^^  #174742