Y'a des support LoL ici ?

Membre Anonyme
Hey, Actuellement en pleine croissance de PL, non je rigole je dis plus souvent ça en ce moment  Y'a des support LoL ici ?? Si vous avez compris ce que je voulais dire je chercherais un ami ici capable de m'accompagner avec Leona, Lulu, Janna, Nami etc sur la botlane et en passant que pensez vous du nouveau YORICK :p ? Y'a des support LoL ici ?
Nekokun
Hello ! o/ Je ne joue quasiment que support (surtout Thresh <3) Add me if you want : Xinekø A plus dans la faille peut-être ;)
Membre Anonyme
Je t'ajouterais quand j'aurais finis la mis à jour  VIVE LEONA BARBECUE
Nekokun
Pas de souci. J'accepterai en rentrant ce soir. Il est pas mal mais,j'aurai du mal à abandonner ma Leona Valkyrie :3
Membre Anonyme
Rito me l'a offert le skin Valkyrie mais je joue uniquement AD Carry ducoup ben ça me sert à rien..
Membre Anonyme
Midlane désolé :p
Membre Anonyme
Bah après on peut jouer tous ensemble ! xD
Wiloooo
Je joue  LEONA - ZYRA - BRAUM - SORAKA 
Membre Anonyme
Je joue d'à peu près tous les supports même si je préfère Braum et Soraka. J'essaie de m'améliorer avec les autres et à jouer sur les autres lanes tout simplement x)
Membre Anonyme
Et bien marquez vos noms je vous ajouterez quand j'aurez le temps 
Membre Anonyme
Yo, j'ai tendance à pas mal jouer supp en ce moment, je dis pas vraiment non à qqles games avec des pds du moment que y'a pas trop de tilt :) (Mais je ranked quasiment plus sauf qd Riot Games me menace de decay si je ranked pas sous 8 jours hihi.) Nick : Queen Margaery
Membre Anonyme
Je fais tout sauf jungle (j'ai horreur de ça), mais je n'ai pas encore essayé tous les champions et je suis encore un noob :p
Weesel
Je supp pas trop mal (même si je préfère jungle) avec Taric, Bard et Gragas (ouais Gragas support, je suis resté coincé en saison 4 dans ma tête).
Membre Anonyme
Salut. Je te comprends, il est effectivement rare de trouver un support avec lequel on a une bonne synergie, surtout lorsqu'il faut trouver un bon compromis entre les styles de jeu des deux en phase de lane. De façon générale, j'éprouve beaucoup d'empathie pour les main supports, qu'ils soient bons ou mauvais parce que c'est un rôle assez noble. D'autant plus que beaucoup préfèrent jouer midlane ou top (vu que ce sont des rôles qui carry vraiment beaucoup). Pour ma part, étant main ADC mais jouant également beaucoup en toplane, j'espère que tu ne m'en voudras pas de profiter de ce post pour lancer ma petite recherche de support également ou d'éventuels futurs coéquipiers si j'étais amené à jouer en top. En espérant vous trouver sur la Faille de l'invocateur. Nickname : Sherak Eis
Membre Anonyme
Oui bien sur le post est fait pour tout le monde héhé
Membre Anonyme
bonsoir j'adore jouer support car le reste je me prend une branlé xD je joue Alistar Nautilus Taric support sa roule bien Tresch j'y arrive pas 90% du temps je rate le grappe  mon pseudo ToxicDragon15 
Membre Anonyme - Modification par inupiaq le 16/09/2016 - 21:31:38
Je ne fais que support en ranked, avec ceux que j'apprécie le plus, Nautilus, Sona, Soraka, Janna, et lulu que je joue depuis peu. Y'a aussi Braum, Leona, Morgana, Lux, Nami, galio que je peux pick pour counter un adversaire précis.
Membre Anonyme
Mes amis ne me considère pas comme étant digne des autres lanes, du coup je joue majoritairement support :'( J'aime pas trop jouer seul, ajoutez moi : MystiqueBoudha
Membre Anonyme
Ajoutez KittyAttack ^^ il y'a maintenant un clan beto sur le jeu 
Louvinol
C'est le mid le mieux !
Membre Anonyme
Oui , j aime bien kata support , mon adc moin mais balek

● en ligne
Maours
Je joue à peu près partout malgré que je sois + à l'aise en adc, support et mid ! Je peux aider en supp si besoin, je main Morgana et Leona si besoin ! 
Membre Anonyme
Plop ! N'hésitez pas à m'add Ig et à me proposer une game ;)  Pseudo : Phobo59
Membre Anonyme
Bien sûr qu'il y a des supports ici ! Je connais une Nami, un Bard et une Janna qui seraient ravis de donner un coup de main (ou du moins d'essayer). En cas de besoin je peux aussi aller partout à part au top (vraiment la pire lane le top ) 
Membre Anonyme
Salut! Tu veux un support? Je suis ton homme. Je joues quasiment tout le monde (sauf Soraka et Nunu... Oui, chez moi Nunu est un support), sinon je peux jouer partout (il y a juste au top ou je suis plutôt mauvais) Mon pseudo: Darckwind
Membre Anonyme
Je viens de réaliser que je n'avais pas mis mon pseudo au final xD : TabascoXIII
Membre Anonyme
Mon pseudo Tallos ! Main de baaaaard *_* mais je joue de tous les type de support
Membre Anonyme
Mon rôle principal est support, j'ai essayé les autres, au début du jeu je jouais souvent Adc bon il y a certains adc que je maitrise bien, mais quand j'ai découvert support O: Wahou I <3 Lux, Sona, Nami, Lulu, Nidalee, j'aime bien league of legends mais c'est vrai que joué seul c'est pas aussi amusant que ça, ajoutez moi: Hergrind
Membre Anonyme
Main adc aussi ici, mais je joue aussi pas mal support et mid. Ajoutez: RuinousRoom (mon op.gg: ICI)
Membre Anonyme
c'est pas exactement ça xD tu as juste un jugement personnel très particulier , mais on sais bien que tu est pallier challenger en vérité u.u