Y'a des support LoL ici ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2016 à 02:17

J'aime bien jouer Amumu, même si mon perso de prédilection c'est Jinx, je me démerde aussi pas trop mal avec Leona et Sona ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2016 à 03:34

Alors étant donner que quand je lance des partie à l'aveugle j'arrive en dernier sur le Tchad, je suis support et bon je me débrouille bien, je joue lux, morgana, sona soraka, tarif et janna, j'en ai pas unlock d'autres je joue aussi sur les autres lane quand je peux, je joue pas en mode draft car le temps d'attente est long, je suis nul en jungle, voilà voilà  Pseudo: Alcharoth 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2016 à 11:37

fille support et fière de l'être :3
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2016 à 12:02

Hello, Je joue à tout les postes sauf mid. Si ça vous tente, ajoutez moi: TAGS95
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2016 à 14:03

Sona Best Support EVER ! XD apres je joue tout les postes sauf jungler et en ce moment je farm les aram pour d'une m'habituer au team fight et de deux pouvoir m'acheter Ahri et Twitch ^^ Si vous voulez m'ajouter pas de souci mon  pseudo c'est Ayrien.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2016 à 14:54

Je vais mettre ma petite pattoune ici.  (^o^)/ Joue à Lol depuis 4 ans (Avec de longues pauses tout de même),  Joue principalement support (Nautilus, Leona, Thresh, Sona) Et Jungle (Vi, Shaco) Et autres ( Wukong, Xin Zhao) joue à : Tous les modes de jeu. Mode de jeu temporaire préféré : Ascention, URF Mode de jeu temporaire detesté : Roi des poros (Justification : C'est une ARAM mais... Avec des poros. Youpiii... Sans intérêt pour moi, désolée... ;x) Pseudo LOL : Existrace
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 10:38

Main support avec Thresh et Nami <3 après je sais jouer nimporte quel support et avec plaizir ^^ mais des fois il m'arrive de faire des ptites folies avec anivia, lux, Taliah... en supp   je sais aussi jouer adc et mid ^^ Pseudo : dasoufly Ouvert à tte sorte de personne ^^ gl hf ^^ report my adc -_-
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2017 à 17:49

Hey salut tout le monde! ça fait un moment que ce forum existe mais bon ah ah je m'en fiche et je garde espoir de trouver des gens avec qui jouer sur League of legends Je suis Argent 3, mais principaux rôle sont support/ADC/MID parfois jungle et peu souvent top mais voilà au mois c'est dit Donc si c'est toujours d'actualité je suis pour, pour jouer avec vous !!!! :D Mon pseudo : ChocØbou
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2017 à 22:25

Je main adc et support, ce qui facilite bien les choses (100% botlane)! main adc: Vayne, Varus & Twitch main support: Janna, Nami, Nunu, Thresh & Tham Kench
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2017 à 02:42

Un petit pseudo ? :3
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2017 à 20:16

j'met juste ça pour ceux qui ne savent pas c'que c'est [url= clés[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2017 à 20:21

[@] Message censuré par la modération car innaproprié aux forums [/@]
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2017 à 04:42

Citation de Lleft
Je main adc et support, ce qui facilite bien les choses (100% botlane)! mon pseudo: Lleft main adc: Vayne, Varus & Twitch main support: Janna, Nami, Nunu, Thresh & Tham Kench
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 13:55 - 09/02/2023 à 13:59

OHHHH @Gagou it's your time to shine dans ce topic that died looooong time ago !

Perso je jouais Cassiopeia en support vers 2015 ou 14 (avec des premade)

Sinon Elise 🤔

Mais je joue qu'en ARAM je ne sais pas jouer en faille sauf ARURF 🙃

EDIT: Je me rectifie mdrrr je joue mieux en ARURF qu'en normal sur la faille mais c'edt pas mon truc

avatar contributeur de Gagou
Gagou
09/02/2023 à 16:06 - 09/02/2023 à 16:11

Citation de Je Suis Lulu #439179

Oh wow, quand j'ai cliqué sur le lien de ce topic ma souris a grincé...

Y'a des support LoL ici ?

Aurais-tu le projet de monter une team Beto, Lulu ? 😲 J'en suis ! Professional e-girl (Morgana, Lux, Nami, Ashe, Miss Fortune...), je joue surtout support et adc, mais j'aime jouer n'importe quel rôle 🤷‍♂️ N'écoutez pas ce que dira Lulu à propos de mon niveau, il ment comme il dodge en ARAM 😜

Fuck/Marry/Kill : Graves, Varus & Sett

J'attends vos réponses 😏

Y'a des support LoL ici ?

À bientôt dans la faille ? ✌️

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 16:46 - 09/02/2023 à 16:46

Citation de Gagou #439196 Fuck/Marry/Kill : Graves, Varus & Sett J'attends vos réponses 😏

Alors :

Bisou sur la joue ou câlin : Bard/Amumu/Kennen/Braum ( non en vrai les hamster j'en ai peur mais le cri que pousse kennen lorsqu'il se fait tuer me fait mal au coeur, je vous jure qu'en jouant en ARAM lorsque je l'ai entendu crier après s'est fait tuer par un de mes teammate je me suis senti mal pour le champion (pas le joueur hein) et ça m'a marqué, bon j'ai fini par m'y habituer et je me suis endurci, je le focus le premier quand il est en face parce que flemme de ses ult là. 😡 )

(Amumu j'ai trop peur de le serrer trop fort et de le décapiter et faire tomber sa grosse et adorable tête)

(J'ai peur de me noyer dans bard comme dans du sable mouvant)

(Braum ses manboobs doivent être aussi dur que de la roche je crois que je vais éviter, sinon j'aurais aussi pris malphite tant qu'à faire)

Ceux que je laisserai devenir mes servants ( BOW DOWN TO EMPRESS LULU ) : Garen, Darius, Draven, Graves, Kayne, Varus, Olaf, Akshan, Shen, Zed, Sett, Sylas, Talon, Viego, Xhin Zhao, Jayce, Jihn, jarvan IV

Pour Kill j'aurais aimé mettre Tham Kench mais est-ce qu'on peut le tuer lui ? 😤

Sinon, ceux qui méritent de devenir mon tapis de toilettes ou paillassons : Tout ces champions super tanky en vrai. 😡

Concernant ses calomnies et propos mensongers, c'est vrai que je feed énormément en ARAM, mais c'est un mal pour un bien, parce que les gens qui jouent super safe en ARAM en restant derrière sans stuff et réussissant 1 stun sur 10 ça limite nos chances de gagner, je ne citerai pas le nom de la personne que j'ai en tête mais je vais citer son pseudo, Gagou. 👀

"À bientôt dans la faille ? ✌️"

What à nice way to tell me that u ain't playing with me anymore knowing that i dont play rift 😔

avatar contributeur de Gagou
Gagou
09/02/2023 à 21:43

Roh, Lulu, don't let yourself fall into such mauvaise foie 😔 J'ai pas dit que tu feedais, j'ai dit que tu dodgeais 😜 Ce qui pourrait plutôt être interpété comme une preuve de courage ? Le courage de prendre une sanction pour rééquilibrer une équipe ? Tu as le sens du sacrifice, tu comprends sa beauté, et c'est tout à ton honneur. En fait : MERCI LULU ! 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2023 à 21:56

Citation de Gagou #439260

Ah non les pénalités de 10H ça va un moment hein.

Sinon je voulais rajouter que je jouais cassiopeia support oui oui, bon avec le poison je pouvais souvent KS (même sans enft, et volontairement mais chut svp 👀)

Je jouais cassio "adc" (le rôle pas en build) mid top et jungle aussi.

Mais avec les nouveaux items et y a eu quelques modifications sur cassiopeia j'arrive plus à la jouer comme avant 😔

avatar contributeur LeGaymer2
LeGaymer2
17/02/2023 à 23:27

Salut,

J'ai pas lu les commentaires précédent mais si tu veux je joue support Seraphine

Elo Platine 1

A bientôt peut être 😺

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
18/02/2023 à 17:31 - 18/02/2023 à 17:31

Je ne joue que support (sauf cas de force majeure) parce que je ne sais pas farmer les minions ! ;)

Main Ziggs Support / Heimerdingger / Ashe / Janna

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2023 à 20:46

Citation de LeGaymer2 #440561 J'ai pas lu les commentaires précédent mais si tu veux je joue support Seraphine

On va espérer que l'ancien membre ayant fait ce topic en 2016 passe par là ou a un nouveau compte 😢

Citation de Skyquiver #440657 parce que je ne sais pas farmer les minions

Ahhh j'avais zappé ça, c'était tellement une chose banalisée et évidente chez moi que j'avais oublié ça, je ne sais pas faire de last hit ! D'ailleurs quand je jouais à la faille je complexais beaucoup sur le nombre de minions que j'avais farm et le fait qu'on pouvait toustes le voir ... 😳

Heureusement que je me suis habitué aux changements qu'il y a eu sur le mode ARAM sinon j'y jouerais plus, oh non j'ai dit heureusement mais je ne sais pas si c'est une bonne chose de continuer d'y jouer en fait 👀



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr