Y'a des support LoL ici ? - Page n°2

Membre Anonyme
J'aime bien jouer Amumu, même si mon perso de prédilection c'est Jinx, je me démerde aussi pas trop mal avec Leona et Sona ;)
Membre Anonyme
Alors étant donner que quand je lance des partie à l'aveugle j'arrive en dernier sur le Tchad, je suis support et bon je me débrouille bien, je joue lux, morgana, sona soraka, tarif et janna, j'en ai pas unlock d'autres je joue aussi sur les autres lane quand je peux, je joue pas en mode draft car le temps d'attente est long, je suis nul en jungle, voilà voilà  Pseudo: Alcharoth 
Membre Anonyme
fille support et fière de l'être :3
TAGS
Hello, Je joue à tout les postes sauf mid. Si ça vous tente, ajoutez moi: TAGS95
Membre Anonyme
Sona Best Support EVER ! XD apres je joue tout les postes sauf jungler et en ce moment je farm les aram pour d'une m'habituer au team fight et de deux pouvoir m'acheter Ahri et Twitch ^^ Si vous voulez m'ajouter pas de souci mon  pseudo c'est Ayrien.
Existrace - Modification par Existrace le 17/09/2016 - 14:55:40
Je vais mettre ma petite pattoune ici.  (^o^)/ Joue à Lol depuis 4 ans (Avec de longues pauses tout de même),  Joue principalement support (Nautilus, Leona, Thresh, Sona) Et Jungle (Vi, Shaco) Et autres ( Wukong, Xin Zhao) joue à : Tous les modes de jeu. Mode de jeu temporaire préféré : Ascention, URF Mode de jeu temporaire detesté : Roi des poros (Justification : C'est une ARAM mais... Avec des poros. Youpiii... Sans intérêt pour moi, désolée... ;x) Pseudo LOL : Existrace
Membre Anonyme
Main support avec Thresh et Nami <3 après je sais jouer nimporte quel support et avec plaizir ^^ mais des fois il m'arrive de faire des ptites folies avec anivia, lux, Taliah... en supp   je sais aussi jouer adc et mid ^^ Pseudo : dasoufly Ouvert à tte sorte de personne ^^ gl hf ^^ report my adc -_-
Membre Anonyme
Hey salut tout le monde! ça fait un moment que ce forum existe mais bon ah ah je m'en fiche et je garde espoir de trouver des gens avec qui jouer sur League of legends Je suis Argent 3, mais principaux rôle sont support/ADC/MID parfois jungle et peu souvent top mais voilà au mois c'est dit Donc si c'est toujours d'actualité je suis pour, pour jouer avec vous !!!! :D Mon pseudo : ChocØbou
Membre Anonyme - Modification par Lleft le 26/07/2017 - 22:26:54
Je main adc et support, ce qui facilite bien les choses (100% botlane)! main adc: Vayne, Varus & Twitch main support: Janna, Nami, Nunu, Thresh & Tham Kench
Membre Anonyme
Un petit pseudo ? :3
Ctrl+w
j'met juste ça pour ceux qui ne savent pas c'que c'est Mots clés
Membre Anonyme - Modification par Alvin6 le 27/07/2017 - 23:25:24
[@] Message censuré par la modération car innaproprié aux forums [/@]
Membre Anonyme
Citation de Lleft
Je main adc et support, ce qui facilite bien les choses (100% botlane)! mon pseudo: Lleft main adc: Vayne, Varus & Twitch main support: Janna, Nami, Nunu, Thresh & Tham Kench