Y a t'il des personnes qui jouent à Genshin Impact ?

avatar contributeur de FancyBlob
FancyBlob
25/11/2020 à 12:14

Bonjour !

Je suis à la recherche de personnes avec qui je pourrais jouer à Genshin Impact, ça pourrait être sympa ! C'est pas forcèment pour mener à plus qu'une conversation amicale, je veux surtout pouvoir jouer avec des gens cool et qu'on puisse s'entraider dans cette aventure !! Particulièrement avec l'event de cette semaine et les astres déchus, c'est pas si simpe haha

Bonne journée :)

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
25/11/2020 à 18:03

Bonjour, FancyBlob !

Je suis disponible si tu as besoin d'aide pour finir tes quêtes d'astres déchus ou siroter un jus de Blob à la taverne du Cadeau de l'Ange.

UID 700747824

avatar contributeur de FancyBlob
FancyBlob
25/11/2020 à 19:53

Super merci beaucoup, je vais aller t'ajouter :D

avatar contributeur de Eivoor
Eivoor
14/03/2021 à 08:22

Hey salut ; je up le sujet car je viens de rejoindre le jeu !!! Je suis encore une nooby !! Mais voilà je n'ai pas eu encore le temps de test le mode multi .

J'aime bien le jeu ; mais reste une geek modérée !!

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
14/03/2021 à 08:28

Coucou, n'hésite pas à m'ajouter si besoin ! Fancy l'a fait, mais elle n'a jamais joué avec moi, vilain blob ! :'D

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, surtout s'il y a des donjons ou boss que tu veux faire en équipe ou tout simplement pour obtenir de l'aide ou des infos !

avatar contributeur de Eivoor
Eivoor
14/03/2021 à 08:29

je t'ajouterai alors merci à toi M'sieur !!;)

avatar contributeur de Kiddoc
Kiddoc
14/03/2021 à 19:44

bonsoir , je peux aider aussi si besoin^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 08:53

Salut salut ça fait un bail que personne n’a répondu mais voici mon id si vous voulez :)

UID : 735787571



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr