Des joueurs Xbox One ?

Membre Anonyme - Modification par Demeth le 05/11/2015 - 22:20:52
Bon matin ! Y a t'il des joueurs de Xbox One dans la communauté Betolerant? Partagez votre gamertag et vos jeux pour que l'on se fasse des parties/défis :D Pour ma part: GT:  Demeth Valknut :)
Membre Anonyme
Coucou,  GT : Askyyl  Jeux :  - Just Dance (2014 & 2015)  - Assasin's Creed : Black Flag  - Far Cry 4  - Call of Duty : Advanced Warfare - Outlast - Titanfall - Worms Battlegrounds  - Assasin's Creed Unity (Pas encore mais pour bientôt je pense !)
Membre Anonyme
J'up ce topic avec l'espoir d'ajouter des petits betoleriens joueurs de Xboite One :D
Membre Anonyme
Salut :) J'ai la Xbox One avec la collection Halo, Zoo Tycoon, Assassin's creed (unity et black flag) :)
Membre Anonyme
Re-Up !!! Viendez jouer !
Membre Anonyme
Seigneur ce que  j'aimerais avoir la xbox juste pour jouer à just dance... :'(
Membre Anonyme
Pareil que Minim.... Juste pour Just dance.... :$
Membre Anonyme
C'est la vie Just Dance, surtout le dernier !
Membre Anonyme
Je valide , je suis pire que fannnnnnnnnnnn
Membre Anonyme
Quand est-ce que quelqu'un  m'invite histoire de faire des parties ? :'')
Membre Anonyme
HOOOOOOOO ouiiiiiii une soirée Just-dance <3 <3 
Membre Anonyme
Faut organiser ca ! ;) J'en connais plus d'un qui seraient ravis !
Membre Anonyme
Bah kinect marche super super bien oui :) J'ai plein de nouveaux jeux depuis d'ailleurs j'devrais mettre à jour !
Membre Anonyme - Modification par Minim le 05/11/2015 - 22:27:40
Haha une soirée just dance ce serait sympa ouais xD ça fait  presque esprit convention de jeux. Une bonne team de geek lgbt ce serait sympa !
Membre Anonyme
Tellement, j'pourrais bouger mon fessier !!
Membre Anonyme
vous savez, je fais partie d'un groupe fb, on se rejoint régulièrement pour danser dans la rue les chorégraphies de just-dance; ça fais un an que j'en fais partie 
Membre Anonyme
C'est quoi le groupe?.

● en ligne
Maours
Bientôt bientôt pour moi la xbox one :3
Membre Anonyme
Just dance club France
Membre Anonyme
I join it sur le champ :"3
Membre Anonyme
J'y suis déja :D
Membre Anonyme
Tu t'est inscrit quand j'ai donné le nom, ou tu y était avant ?
Membre Anonyme
Je n'ai que Halo 5, je n'ai malheureusement pas de place pour jouer à Just Dance, à moins d'y jouer debout sur mon lit xD Quoi qu bientôt j'aurais mon BZ, j'aurais peut être plus de chance ^^ Ah ben non j'ai pas kinect :'(

● en ligne
Maours
Xbox one acquéri ! :3

● en ligne
Maours
Il est bien Just Cause 3 ? :3 j'aimerai bien l'acheter. Surtout que ya le deux de fourni avec x)
Membre Anonyme
GT : Mister Jack D, et j'ai une liste plutôt énorme de jeux pour la cité en commentaire, pour ceux qui veulent jouer avec un dieu.. x)

● en ligne
Maours
Ah oui tiens, j'ai oublié mon Gt: MaouMomo (très imaginatif haha)
Membre Anonyme
Bonjour à tous les joueurs x-box one. Quels sont vos jeux préférés actuellement?

● en ligne
Maours
Perso la je suis sur des vieux jeux comme The Evil Within et Dragon Ball Xenoverse x)
Membre Anonyme
De mon côté, j'alterne entre Neverwinter, Fallout 4, Deadpool, Marvel Lego Avengers, Dragon Age Inquisition, Crime and punishment. J'ai envie de rejouer à Batman Arkham Origin, Mass effect, Star Ocean et je suis tenté par The Division and Quantum Break