Hey hey !!! jeux 2020 en vrak D:

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2020 à 16:53

Salut salut, alors voila vue que c'est la nouvelle années et que beaucoup de jeux sortes également ce même années lesquels que vous attendiez le plus impatiemment? moi c'est surtout the last of us 2 avec le personnage de Ellie que j'aime tous particulièrement depuis le début de la franchise et Joel que serait-elle sans lui aussi! mais je crois que cette nouvelle suite va avoir pas mal de rebondissement. 😜 ✌️ 😁

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
02/01/2020 à 18:37

J'attends également tout particulièrement the Last of Us 2 depuis pas mal de temps et ainsi d'ailleurs que Beyond Good and Evil 2, depuis... 17ans !

Ce dernier a également été tellement repoussé quand à sa production, tantôt présenté en vidéo, tantôt disparu des conférences de jeux vidéos, je ne sais toujours pas s'il sortira en cette nouvelle année ou pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2020 à 18:44

Bon sang BEYOND GOOD & EVIL que de super de bons souvenirs d'enfance quand j'avais joué avec Jade. Mais jade est rendu là méchante hum... :sweat smile: . Je crois me souvenir un peut du premier mais c'était quand même galère la première fois quand j'y ai joué Lol. Et c'est vrai tu as raison là-dessus j'en avais entendu parler de sa sortie que par après il resorte encore des nouvelles... je croyais qu'ils avaient abandonné le projet ouf.. En attendent je vais sûrement rejoué au premiers je crois bien ça me redonne le goût pouahaha D:.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2020 à 19:02

Cyberpunk 2077 !

J'aurais bien joué à The Last of Us 2 également, mais j'ai le malheur de posséder une Xbox... x)

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
02/01/2020 à 19:08

Enfin, en tant que fan de la saga des Final Fantasy, j'ai également hâte de voir le remake de FF7 que j'attends avec impatience et qui permettra aux nouvelles générations de le découvrir !

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2020 à 04:28

Je suit totalement d'accord aussi final fantasy as pas mal bercé mon enfance aussi. Ma mère m'avais acheter mon premiers jeux et c'étais sa !!! merci mom!! 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2020 à 08:41

cool des geeks!

J'ai plus trop le temps de jouer , mais à certaines occasions je replonge dedans ... et la j 'ai en-tête le remake de FF7 aussi !

Le prob , c est que j ai la One , et je ne sais pas si ils vont le réadapter dessus !J ai juste entendu que ca serait sur PS4.

je ne suis plus du tout les infos , en avez vous par hasard ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2020 à 10:22

Pour ma part, j´attends de pied ferme Final Fantasy VII Remake et Fairy Tail sur PS4. J´attends aussi le DLC de Kingdom Hearts 3 qui m´intrigue de plus en plus. :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2020 à 11:12

Je suis plutôt amateur des jeux hack and slash, RPG ou voir même d'horreurs.

Mais en ce moment je suis plutôt à attendre et encore des suites de la série de jeu : Samurai Warriors et celle de Warriors Orochi aussi. héhé



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr