Quel jeu sur PC ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2014 à 16:28

Bonjour/bonsoir à tous ! :) J'aurais besoin de votre avis ! En faite j'aimerais me mettre à jouer (sur pc) mais je ne sais pas trop à quoi. J'ai des potes qui jouent à WoW, LoL, etc.. Mais je ne sais pas trop comment me décider entre tout ça. J'ai eu une période GTA (San Andreas, forcément :P) mais le jeu a planté >
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
19/04/2014 à 20:26

Je peut te conseiller Minecraft... Et dans ce cas, deux solutions, soit t'y joue une heure, et t'abandonne le jeux, soit tu deviens complètement acro... ^^ J'aime pas trop les jeux vidéos, et pourtant, minerait ça m'est arriver d'y jouer genre pendant 5 ou 6h sans voir le temps passer ^^a 3h du matt je me disais ourla ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2014 à 08:17

La série des Portal est absolument géniale (mais faut avouer je suis un peu biaisé c'est mon genre de jeux préféré). Sinon si tu veux un jeu en ligne gratuit et bien addictif il y a l'incontournable 2048 ! [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2014 à 19:22

Si tu touches à 2048 prépare toi à perdre ta vie sociale, tes nuits et surtout tes neurones >.> Bon peut-être pas à ce point, mais c'est un jeu assez addictif et qui fait bien passer le temps je trouve. Sinon dans les jeux pas encore cité il y a toute la fournée de jeu facebook comme Candy Crush, Pet Rescue Saga, Criminal Case, Angry Birds et j'en passe tellement il y en a trop xD
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2014 à 22:46

Un jeu sur Pc et qui ne prend pas trop de place sur le DD et qui est bien sur gratuit dur dur de choisir en effet ;) tout dépend aussi du style dans lequel tu veux te lancer tu as les jeux addictifs comme angry bird ou les vrais jeux comme wow ou lol bien que wow ne soit pas gratuit sauf en période d'essaie le seul que je peux vraiment te conseiller étant gratuit et léger sur pc C'est Lol :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2014 à 01:20

moi perso j'aime beaucoup jouer a Left4dead on peut l'avoir sur steam gratuit durant certaines soldes :) c'est un jeu de zombie. Mais pas comme les autres, en fait c'est surtout un jeu d'équipe : y a 4 joueurs qui incarnent une equipe de 4 survivants qui tentent de sauver leurs peaux dans un univers ou une maladie à la walking dead s'est répandu et tout le monde est devenu un zombie enragé! Moi perso j'ai adoré mais c'est pas le cas de tout le monde. Sinon tu peux gratuit t'a TF2 (team fortress 2) qui est un FPS marrant un peu type "cartoon" assez drôle. Tu choisis parmis l'un des 9 personnage qui a des techniques et des attaques particulières. Je trouve que c'est un jeu assez marrant et très bien pour un jeu massivement multijoueur gratuit!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 20:20

Jeu PC : Skyrim Et si t'es amateurs de frissons, Amnesia est plutôt réussi. Cela dit, si tu cherches uniquement des jeux en ligne je peux te conseiller DotA2. Cabal Online est également un bon MMO gratos. (enfin bon, moi je ne joue plus tellement aux MMO en ce moment). Voilà !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 22:30

Mes jeux PC préférés sont Les Sims et Roller Coaster Tycoon :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 23:01

moi quand je jouais ca a tjr ete dawn of war soulstorm, jeu impossible a lacher tellement c est bourrin, mais justement ca defoule grave ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 14:13

Le truc avec les MMO, c'est que tu dois te fixer des limites dès le début car ça prends trop de temps. Je passais ma vie sur WoW avant
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 14:34

Il suffit juste d'être raisonnable. Comme n'importe quel jeu. Là en ce moment je suis sur Star Wars : The Old Republic (MMORPG sur l'univers étendu de Star Wars, avant les films), ainsi que The Long Dark (Jeu de survie/exploration dans un univers Nord-Canadien) et Rome II : Total War ainsi que son standalone Attila : Total War, car j'adore cette série de jeu de stratégie/wargame. 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2016 à 14:55

Citation de MargauxLFP : Le truc avec les MMO, c'est que tu dois te fixer des limites dès le début car ça prends trop de temps. Je passais ma vie sur WoW avant
J'étais dans le même cas, présent sur Wow depuis le début vers 2006 sur les serveurs américains, j'ai passé quelques nuits blanches dans les donjons à l'époque Burning crusade alors que je bossais à 6H, je ne parle pas du farming à l'aile du néant pour choper les montures drake du néant ni mes heures à tenter de croiser la route du drake perdu dans le temps dans Wotlk. J'en garde un excellent souvenir et conserve mon abo en attendant Légion. Une fois que l'on a goûté au MMO, les jeux solo semblent bien fades, même si j'ai adoré Skyrim et The Witcher 3 :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr