Recherche de mates pour jouer

avatar contributeur de Thibositive_
Thibositive_
03/08/2025 à 12:46 - 03/08/2025 à 12:47

Hello 👋

Contexte

J'ai été habitué à jouer avec un couple de potes, qui n'ont plus trop de dispo...

Je me retrouve solo à vouloir jouer à des jeux multi!

Question

Auriez vous des tips pour trouver des personnes avec qui jouer? Ou alors, vous même jouez aux mêmes jeux et recherchez des mates?

Liste de jeux

Voici une liste non exhaustive de jeux (si vous en avez dans la même veine, je prends aussi!)

Horreur

• 👻 Phasmophobia

• 👹 Demonologist

• ☢️ SCP

• 🏚️ 7 Days to die

• 👾 Lethal Company

Gestion

• 🍱 Overcooked

• 🍔 Plate up

• 🦄 Palworld

Autres

• 💵 PayDay 2

• 🚀 Risk of Rain 2

Au plaisir de vous lire, jeunes (et moins jeunes) gens!

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Thibositive_
Thibositive_
04/08/2025 à 21:18

Ça serait un plaisir de jouer ensemble sur Phasmophobia (n'hésites pas à me mp si vous le voulez!)

Pour ce qui est de dead by daylight, moi je joue à une version revisitée, par un studio chinois: Identity V (jeu cross platform, téléphone & PC), le gameplay y est plus riche (des monstres et des survivants avec des skills divers!)

Pour ce qui est des deux autres jeux (Pacify et Texas Chainsaw Massacre), les retours sont plutôt mitigés, vous y avez déjà joué?

avatar contributeur de Fushijogu
Fushijogu
04/08/2025 à 21:29 - 04/08/2025 à 21:43

Citation de Thibositive_ #537250

Texas Chainsaw massacre il est dur honnêtement je préfère dead by daylight. Les jeux que tu as cité m'intéresse mais ne sont pas sur console à part phasmophobia donc ça me gène un peu car j'ai un pc tout pourri.

Pacify non mais j'ai regardé une vidéo de Squeezie ça a l'air fun et il est sur pc et PS4.

Sinon. Il y a The Outlast trials

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr