Wii U - Quels jeux ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2014 à 16:19

Hey ! Je viens tout juste d'acheter la Wii U (en pack avec le jeu Wii Party U) ainsi que le jeu Zombi U. Je m'adresse donc à vous, pour vous demander si certains d'entre vous possèdent cette console, et si oui, les jeux que vous aimez dessus et que vous pourriez me conseiller. Car je sais pas quoi prendre haha ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2014 à 20:13

[url= SMASH BROS[/url] For Wii U Sonic Boom Castlevania: Vampire's Kiss Shovel Knight Donkey Kong Country Tropical Freeze Bayonetta 1 et 2 Hyrule Warriors Mario Kart 8 Super Mario 3D World Sonic Lost World The Legend of Zelda: The Wind Waker HD Wonderful 101 Pikmin 3 Duck Tales Remastered New Super Luigi U Monster Hunter 3 Ultimate Ninja Gaiden 3: Razor's Edge Darksiders II Sonic All Stars Racing Transformed Et prochainement: Captain Toad: treasure tracker Splatoon Xenoblade Chronicle X Yoshi's Woolly World Mario Maker Mario Vs Donkey Kong Pokken Tournament Kirby et le pinceau Arc en Ciel The Legend Of Zelda Star Fox
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2014 à 20:26

Oh ! Merci pour toutes ces propositions :) J'irai regarder un peu tout ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2014 à 23:45

Tout es dis par Lurwing j'espère que tu trouvera ton bonheur sur cette console. Sur ce!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2014 à 00:19

Et sinon si tu ne gagnes pas au loto dans la semaine, juste SSB, Mario Kart et Super Mario 3D world :P
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2014 à 11:15

Merci Lehran :) Azertyhg: Malheureusement je ne pense pas gagner, donc comme tu dis, je pense que ce sont ceux que j'achèterais :p
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2014 à 12:09

Alors n'oublie pas de rentrer ton code ami sur la page dédiée de Beto ^^ C'est toujours plus sympa de jouer contre des personnes réelles !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2014 à 12:32

Pas de soucis, j'y penserai :) (bla bla bla bla bla bla bla bla)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 19:20

Ptn Lurwing il a sorti une liste , j'ai que zelda wind waker , mario kart 8 , smash bros , et new super mario bros u jvais acheter bayonetta 1 et 2


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr