Pokemon Go

photo de l'auteur Synapson
Synapson
Homme de 20 ans
Albi
moi j'y joue mais j'en ai trop marre je chope rien dans ma cambrouse :') je suis niveau 8, bientôt 9, et mon meilleur pokémon je crois que c'est Scarabrute avec 380 un truc comme ça, sinon j'ai un voltali mais je peux pas le recharger, vu que j'attrape rien...  :( 

photo de l'auteur Leyton
Leyton
Homme de 24 ans
Paris

10 remerciements
Trop cool Synapson :). C'est déjà un super début. Tu habites un peu loin de la région parisienne, bien dommage. On aurait pu aller chasser ensemble haha.

photo de l'auteur Synapson
Synapson
Homme de 20 ans
Albi
Oui c'est dommage :( en plus je travaille au niveau d'une arène dont je suis le maitre avec un Grodoudou, c'est cool parce que c'est un village paumé sans réseau donc personne m'embête! Mais après pour la chasse aux pokemons c'est horrible... j'en attrape aucun, je crois que je vais devoir me sociabiliser et sortir un peu en ville pour ca! :p 

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Je n'y joue pas encore mais j'attends que le jeu sorte officiellement en France. Il est si bien que ça? xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ohhh que oui :') c'est très addictif . Je l'ai depuis hier et j'ai passer toute ma soirée dehors hier et toute mon après midi avec un ami à chasser le pokemon en parcourant notre villâge x3 bref le duo de geek. Bref le jeu est très bien, mais n'étant pas sorti officielement en France on galèreavec les conn'étions au serveur.  

photo de l'auteur setsuko
Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Haha,  le jeu le plus dangereux du moment tient.  Déjà des morts... Et pas mal de débile qu'on vont dans les postes de flics pour choper des pokemon rare XD après regardons le côté positif,  ça permet de retrouver des cadavres,  si c est pas génial ça ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Setsuko : Haha,  le jeu le plus dangereux du moment tient.  Déjà des morts... Et pas mal de débile qu'on vont dans les postes de flics pour choper des pokemon rare XD après regardons le côté positif,  ça permet de retrouver des cadavres,  si c est pas génial ça ! 

Mais tout à fait men diras tu !   x)  je me suis foutu en pleins  milieux de la rue pour chopper un aeromite :'3 

photo de l'auteur Rewind
Rewind
Femme de 20 ans
Paris
Pareil je trouve ce jeu très addictif ! Par contre ma batterie et ma facture d'internet trouvent ça vachement moins addictif, étrange... x')

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Rewind : Pareil je trouve ce jeu très addictif ! Par contre ma batterie et ma facture d'internet trouvent ça vachement moins addictif, étrange... x')

Ahahaha je me demande aussi tions x3

photo de l'auteur Rewind
Rewind
Femme de 20 ans
Paris
D'ailleurs, y'a que moi qui peux presque jamais se connecter en ce moment ? Genre depuis hier ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Rewind : D'ailleurs, y'a que moi qui peux presque jamais se connecter en ce moment ? Genre depuis hier ?

Non tu n'es pas la seule ^^ mon ami et moi avonsommes galère à nous connecter,  horrible

photo de l'auteur Rewind
Rewind
Femme de 20 ans
Paris
Ah ben ça me rassure de pas être la seule à galérer ^.^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pouah, j'essaye d'y jouer aussi, enfin quand j'y pense... donc pas souvent mdr... mais euh, moi mon soucis c'est que je n'ai que la map, je n'arrive pas à avoir la vue réelle....

photo de l'auteur Minim
Minim
Homme de 22 ans
Chatou
Se connecter c'est une galère graaaave, ma batterie assume jamais va falloir que je change de portable et de forfait x)

photo de l'auteur Rewind
Rewind
Femme de 20 ans
Paris
Citation de Cachou : Pouah, j'essaye d'y jouer aussi, enfin quand j'y pense... donc pas souvent mdr... mais euh, moi mon soucis c'est que je n'ai que la map, je n'arrive pas à avoir la vue réelle....

En fait la vue réelle peut être activée durant les phases de capture uniquement, si je ne dis pas de bêtises, c'est un petit bouton en haut à droite de l'écran ^^

Citation de Minim : Se connecter c'est une galère graaaave, ma batterie assume jamais va falloir que je change de portable et de forfait x)

Carrément, changer de tel, dis donc ça fait vraiment dépenser de l'argent Pokemon Go xD

photo de l'auteur Rafloy7
Rafloy7
Homme de 21 ans
La Rochelle
Je l'ai téléchargé aujourd'hui, mais j'ai juste attrapé un pokémon, après les serveurs ne m'ont pas laissé continuer de jouer. :c
Je pense que faut attendre sa sortie officielle ouais, parce que c'est trop galère pour jouer perso. :/

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
moi ce sont mes pauvres pieds qui ont du mal à suivre mdr. j'ai jamais autant marcher de ma vie chaque jours 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de MargauxLFP : moi ce sont mes pauvres pieds qui ont du mal à suivre mdr. j'ai jamais autant marcher de ma vie chaque jours 

Pareil soeur valkyrie xD j'ai choppé un phantominus, et un evoli *-* j'ai fais évoluer aspicot en coconfort et j'ai aussi fait évoluer roucool du coup ^-^ et des dresseurs bleus ont débarqué et pris 2 arènes de mon village :3 je sus bientôt lvl 5 je pourrais rejoindre la team bleue :3

photo de l'auteur Minim
Minim
Homme de 22 ans
Chatou
Level 7 et déjà en galère de pokéballs ils abusent quand même ils pourraient en filer plus xD y a aucun poké stop près de chez moi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Niveau 4 en 1 jour. Bon ok j'avais 2 Pokestop à mon hôtel sur Lyon hier soir x)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit