Informations
Citation de Anaoj : On aurait pu se croiser ! t'as pécho du magicarpe? lolAhah ouaiiiis y'en avait plein! Et un magmar en partant!
Citation de Anaoj : Bon j'ai craqué hier.... Team Jaune , level 7 , Paris ... Sicertains veulent chasser en groupe welcome !Oh yeah, t'as choisi la bonne team !
Citation de Horatius : Jeudi soir ... Un ami veut prendre le train à la gare de Sens vers 19H ... Message de la SNCF : Le train en provenance de Paris et à destination de Dijon va avoir 1 heure de retard pour cause de ... chasse de pokemon ... Des joueurs ont été sur les voies pour tenter d'en attraper ... Cela m'a fait bien rire ... lol ... Mon ami, lui, était vert ... Si vos oreilles ont sifflé, c'était lui ...[img]]
Citation de Khloroforme : #TeamBleue Demain ou après demain j'irai chasser dans un parc (à définir, je pense Vilette pck je veux des Minidraco d'amour, mais on pourra tj se mettre au point), si des gens veulent me rejoindre (même les autres teams hein, comme ça on pourra s'échanger les arènes pour avoir des bonus de dressage et de capture d'arènes c'est rigolo) bah dites leT'es en retard pour les Minidraco à la Villette, y'en a plus. Y'a des Evoli maintenant...