Pokemon Go - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 18:43

J'ai succombé aussi… Mon esprit devient trop faible a la vue d'un pokémon ahah ! Du coup me voila devenu dresseur de pokémon a mon tour !  Team Jaune en force ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 19:58

Je suis enfin au niveau 11 et j'y joue depuis hier, j'ai des monstres avec moi genre tenta cruelle 750 et voltali 895
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 20:28

Je viens de commencer aussi, mais j'ai tellement la flemme d'aller marcher. ._.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2016 à 14:25

Quand je me rend compte que les 3/4 des personnes que j'ai croisé au parc de Bercy jouaient à Pokemon Go Pokemon Go
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2016 à 16:47

Haha, je voulais commencer mais mon tel a vraiment beaucoup de mal à le faire tourner, (version non-off pour cause d'android 4.2 et 512Mo de ram) du coup je vais attendre un peu encore mais c'est dommage ca avait l'air sympa de faire ca en groupe
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2016 à 20:36

J'ai attrapé un flagados 1014 CP hier :o
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
28/07/2016 à 20:57

Grâce à Pokémons les gens ont enfin une vie :p ! Ok, ok ! Mais n'oubliez pas qu'il y avait déjà de quoi s'émerveiller en allant dehors sans regarder à travers son téléphone :p Si, si je vous assure !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2016 à 12:06

slt, homme ou femme de tous ages, qui de lyon ou lyonsud brignais villeurbanne ...etc... si vous voulez sortir chasser (ne pas etre seul o moins la nuit) ou se planter ds un lieux parfait (hors tete d'or) , s'entraider, se dire des que un pokemon pop, ou échanger plus tard. nous pouvons aussi nous faire des sortie spécial pokemon GO venez me parler lol pokedex = >
avatar contributeur de Aragon
Aragon
30/07/2016 à 00:38

Je suis allez en ville pour mon travail et j'ai vu des gens en sueurs avec leurs portable à la main, j'ai supposé Pokemon Go , le problème de l'obésité va être résolu du coup :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2016 à 03:02

Level 20 mon appli pense que j'ai fait 70km..... si elle savait comment j'en ai fait bien plus déjà xD....
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2016 à 09:15

Bon j'ai craqué hier.... Team Jaune , level 7 , Paris ... Sicertains veulent chasser en groupe welcome ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2016 à 09:26

J'étais à la Villette avec un pote hier soir c'est fou le monde qu'il y avait! Et sinn team bleu hein ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2016 à 09:40

On aurait pu se croiser ! t'as pécho du magicarpe? lol
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2016 à 12:07

Citation de Anaoj : On aurait pu se croiser ! t'as pécho du magicarpe? lol
Ahah ouaiiiis y'en avait plein! Et un magmar en partant!
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2016 à 14:01

Citation de Anaoj : Bon j'ai craqué hier.... Team Jaune , level 7 , Paris ... Sicertains veulent chasser en groupe welcome ! 
Oh yeah, t'as choisi la bonne team !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2016 à 02:16

#TeamBleue Demain ou après demain j'irai chasser dans un parc (à définir, je pense Vilette pck je veux des Minidraco d'amour, mais on pourra tj se mettre au point), si des gens veulent me rejoindre (même les autres teams hein, comme ça on pourra s'échanger les arènes pour avoir des bonus de dressage et de capture d'arènes c'est rigolo) bah dites le
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2016 à 08:00

Ca marche! Je suis de repos lundi mardi donc motivée pour un premier beeting Pokemon go ahahahah ! J'en ai un peu marre des ratata et des roucool !
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2016 à 08:38

Jeudi soir ... Un ami veut prendre le train à la gare de Sens vers 19H ... Message de la SNCF : Le train en provenance de Paris et à destination de Dijon va avoir 1 heure de retard pour cause de ... chasse de pokemon ... Des joueurs ont été sur les voies pour tenter d'en attraper ... Cela m'a fait bien rire ... lol ... Mon ami, lui, était vert ... Si vos oreilles ont sifflé, c'était lui ... ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2016 à 13:05

J'vais chasser cet aprèm! Tuileries/Jardins des plantes/Bercy ou Villette! Mais c'est dommage, à cause de la MAJ j'ai l'impression que les nids de pokémons sont moins fournis qu'avant :( 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2016 à 13:34

Citation de Horatius : Jeudi soir ... Un ami veut prendre le train à la gare de Sens vers 19H ... Message de la SNCF : Le train en provenance de Paris et à destination de Dijon va avoir 1 heure de retard pour cause de ... chasse de pokemon ... Des joueurs ont été sur les voies pour tenter d'en attraper ... Cela m'a fait bien rire ... lol ... Mon ami, lui, était vert ... Si vos oreilles ont sifflé, c'était lui ... 
[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2016 à 16:48

J'ai chopé des bulbizarres au Jardin des Plantes cet aprem :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2016 à 18:31

Citation de Khloroforme : #TeamBleue Demain ou après demain j'irai chasser dans un parc (à définir, je pense Vilette pck je veux des Minidraco d'amour, mais on pourra tj se mettre au point), si des gens veulent me rejoindre (même les autres teams hein, comme ça on pourra s'échanger les arènes pour avoir des bonus de dressage et de capture d'arènes c'est rigolo) bah dites le
T'es en retard pour les Minidraco à la Villette, y'en a plus. Y'a des Evoli maintenant...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2016 à 18:56

Oui j'ai cru comprendre que les nids avaient été changés de place Beruton j'te verrai peut être un jour du coup ah ah ah ah ah ah On se rdv demain? J'vais stalker mes potes jusqu'a savoir où sont les nouveaux Minidraco et après je vous tiens au courant Timba au pire on voit sur fb
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2016 à 19:15

Un petit rappel car des gens vont sur les voies pour prendre des pokemons^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2016 à 18:48

Moi je suis pas libre en journée mais si vous faites un truc après 18h tenez-moi au courant !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2016 à 20:43

Pokemon go a eu raison de mon nouveau portable :s sinon du people connaissent des coins pas mal pour capturer sur lyon  car je suis niveau 6
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 16:08

En vrai j'suis pas libre aujourd'hui (ni hier, sorry about that) mais soit demain soit après demain y a moyen qu'on s'fasse un petit truc cool (du coup c'est vrai que ça change tout que les nids aient été modifiés j'suis duper dans ma life)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 17:27

Des motivés pour une chasse samedi aprem? avec en prime un petit verre en terrasse pour se rafraichir?  On choisit un spot dans Paris et on s'y retrouve?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 17:33

Je suis partant moi ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2016 à 18:28

Perso, je trouve que ça devient grave. Très grave ! Déjà que dans notre société les gens sont cloués à leur portable, mais là dès qu'on sort on voit des gens sur leur téléphone chercher des pokémons, des parents avec des poussettes . Et puis oui, le ter qui s'arrête parce que des gens sont sur les voies :/ pardon de trouver ce jeu stupide . 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr