Pokemon Go - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2016 à 00:18

[quote]Citation de Leyton : Oui tout à fait, je ne le vois plus > Effectivement je ne te vois pas en tant qu'auteur Oo
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2016 à 04:23

Je suis carrément tenter de m'acheter un smartphone rien que pour y jouer et courir avec des dresseurs dans les rues de Paris ! Je me console en me disant que les serveurs sont ultra saturés ! =)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2016 à 12:28

au vu des grandes chaleurs d'aujourd'hui, blindez vous de crème solaire et buvez suffisamment si vous sortez chasser
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2016 à 12:28

Citation de Leyton : Pokemon Go - Page : 2 Je suis passé chez Free 50Go
Ca va tu es paré alors ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2016 à 13:05

Mince, quand je pense que je me suis arrêté à la game boy... ça a bien changé depuis !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2016 à 14:05

slt, j'adore perso. j'y joue depuis deux semaine. si certain de lyon ou a coter de "moi" joue, je serais ravis de chasser avec vous. Lv 12 un bon début lol Et encore le jeu est pas sortie officiel lol
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2016 à 14:24

Quand tu tapes " comment trouver..." sur google et que la première proposition qui s'affiche est " Comment trouver un pokemon ". [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2016 à 00:00

c'est normale, c'est l'appli de l'année on va dire,  enfin nintendo ce mets sur les mobile
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2016 à 12:22

J'adore,  Qui veux chasser en team ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 11:56

J'ai craqué hier soir alors que l'appli en enfin sortie ce matin...  Quelqu'un chasse aujourd'hui ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 18:03

C'est super comme app' ! Un rêve de gosse :D [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 18:53

C'est la folie ce jeu , je pourrais y passer mes journées :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 21:03

Moi j'ai accrocher direct lvl 15 en 3 jours haha
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 22:21

Qui aurait cru qu'un jeu me redonnerait l'envie d'aller faire du jogging, c'est dingue ! D'ailleurs si quelqu'un est chaud pour aller faire quelques foulées dans Paris, n'hésitez pas à me dire :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 22:24

Bon je crois que je vais installer ce jeu mais j'attend avec impatience pokémon lune et soleil quelqu'un y jouera ??
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 22:24

J'ai dû faire presque 15 km en 24h.  Quelqu'un de la team jaune par ici ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 22:35

Equipe Bravoure ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2016 à 01:23

Niveau 15, j'y joue depuis 10 jours (avec des pauses pck petits soucis de portable) DU coup en attendant de récupéer mon tel qui se fait réparer je joue à Pokémon Go sur ordi, sans bouger e mon lit je suis au Trocadéro ou au Jardin du Luxembourg, c'est sympa hihi Même si j'ai hâte de récup mon tel demain pour vraiment bouger dans Paris pour réellement jouer, pck c'est facile et pas fatiguant mais on perd grave du plaisir de jeu avec cette méthode u_u
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2016 à 01:32

Citation de Timba : J'ai dû faire presque 15 km en 24h.  Quelqu'un de la team jaune par ici ?
Si si si équipe intuition représente 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2016 à 02:25

Minim : Si si si équipe intuition représente 
Timba/Minim j'suis troooooop triste que vous soyez pas dans ma team ptn vous êtes dans la plus pétée (et la moins peuplée) J'vous aime quand même
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2016 à 15:05

Je remercie Pokemon Go d'exister! Je m'explique je suis sortie samedi soir et en général je me fais souvent emmerder du genre "cousine ça te dit de faire connaissance".... et bien samedi soir les gens étaient tellement scotché à leur portable que personne ne m'a calculée!!!!! MERCI !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2016 à 17:01

Moi rien dans ma campagne non plus, pour ça quand je bouge je joue :p Pour ceux qui habite dans le Finistère (29), n'hésitez pas à rejoindre mon groupe sur facebook : https: //www.facebook.com/groups/pokemongofinistere/ Partagez vos meilleures captures, vos conseils.. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2016 à 21:00

Citation de Khloroforme : Minim : Si si si équipe intuition représente  Timba/Minim j'suis troooooop triste que vous soyez pas dans ma team ptn vous êtes dans la plus pétée (et la moins peuplée) J'vous aime quand même
J'aime les minorités que veux-tu. Et Spark c'est le plus stylé t'es ouf.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2016 à 21:58

Actuellement level 18. Je garde énormément de pokemons et de bonbons pour faire du up de masse (roucool, ratata, ..) avec mes 3 oeufs chance. Si vous aimez courir dans Paris, faire du vélo, et optimiser vos déplacements, voici un site qui peut vous être utile : https://pokevision.com/ Il existe également des applications android/iOS qui permettent d'avoir ce genre de map. Ça permet de savoir quel Pokémon a récemment été découvert ainsi que le temps avant qu'il disparaisse.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 00:02

Je suis à Paris je trouve le moyen d'être seulement niveau 6, le manque de talent se faire cruellement ressentir…
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 01:14

Citation de Theo99 : Citation de Leyton : Pokemon Go - Page : 2 Je suis passé chez Free 50Go  Ca va tu es paré alors  
Totalement :'D
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 01:28

Citation de Mo2light : Je suis à Paris je trouve le moyen d'être seulement niveau 6, le manque de talent se faire cruellement ressentir…
Pareil ^.^"
Citation de Bparis : Si vous aimez courir dans Paris, faire du vélo, et optimiser vos déplacements, voici un site qui peut vous être utile : https://pokevision.com/ Bparis - Modérateur Betolerant
Merci pour le lien ^.^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 06:59

Citation de Leyton : Citation de Theo99 : Citation de Leyton : Pokemon Go - Page : 2 Je suis passé chez Free 50Go  Ca va tu es paré alors   Totalement :'D
Au final l'application ne consomme pas énormément de data : quelques Mo au maximum. Pour ce qui est de la batterie, là on est sur une autre échelle x)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 09:27

J'avoue j'y joue x) j'ai l'impression d'être redevenu tout petit devant ma GameBoy color haha, du coup je crois que je vais acheter Soleil et Lune même si j'ai jamais rejoué à Pokémon avant GO. Et sinon, je suis de l'équipe jaune ????
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2016 à 18:32

Yes, RPZ !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr