Informations
Citation de Leyton : Pokemon Go - Page : 2 Je suis passé chez Free 50GoCa va tu es paré alors ;)
Citation de Timba : J'ai dû faire presque 15 km en 24h. Quelqu'un de la team jaune par ici ?Si si si équipe intuition représente
Minim : Si si si équipe intuition représenteTimba/Minim j'suis troooooop triste que vous soyez pas dans ma team ptn vous êtes dans la plus pétée (et la moins peuplée) J'vous aime quand même
Citation de Khloroforme : Minim : Si si si équipe intuition représente Timba/Minim j'suis troooooop triste que vous soyez pas dans ma team ptn vous êtes dans la plus pétée (et la moins peuplée) J'vous aime quand mêmeJ'aime les minorités que veux-tu. Et Spark c'est le plus stylé t'es ouf.
Citation de Theo99 : Citation de Leyton : Pokemon Go - Page : 2 Je suis passé chez Free 50Go Ca va tu es paré alorsTotalement :'D
Citation de Mo2light : Je suis à Paris je trouve le moyen d'être seulement niveau 6, le manque de talent se faire cruellement ressentir…Pareil ^.^"
Citation de Bparis : Si vous aimez courir dans Paris, faire du vélo, et optimiser vos déplacements, voici un site qui peut vous être utile : https://pokevision.com/ Bparis - Modérateur BetolerantMerci pour le lien ^.^
Citation de Leyton : Citation de Theo99 : Citation de Leyton : Pokemon Go - Page : 2 Je suis passé chez Free 50Go Ca va tu es paré alors Totalement :'DAu final l'application ne consomme pas énormément de data : quelques Mo au maximum. Pour ce qui est de la batterie, là on est sur une autre échelle x)