Informations
Setsuko :Le truc aussi qui me marque quand même un peu beaucoup c est la gueule des pokemon. Les dessinateur je sais pas ce qu ils ont foutu... Genre, à tien une poubelle faisons un pokemon poubelle... J ai finis traumatisé haha.Ouais enfin regarde: Tadmorv (Un tas de morve) Grotadmorv (Un... Gros tas de morve) Metamorph (Une gelée rose) Voltorbe/Electrode (Une boule) Zarbi (des lettres) Les 1ères générations ont l'avantage d'avoir été les 1ères, et donc de pouvoir s'inspirer de tout. Au bout de la 4ème/5ème fois, normal qu'ils aient de moins en moins d'idées de trucs dont s'inspirer sans copier u_u
Citation de Khloroforme : S Ouais enfin regarde: Tadmorv (Un tas de morve) Grotadmorv (Un... Gros tas de morve) Metamorph (Une gelée rose) Voltorbe/Electrode (Une boule) Zarbi (des lettres) Les 1ères générations ont l'avantage d'avoir été les 1ères, et donc de pouvoir s'inspirer de tout. Au bout de la 4ème/5ème fois, normal qu'ils aient de moins en moins d'idées de trucs dont s'inspirer sans copier u_uC est peu être l amour de la première génération, je sais pas U.U Plus sérieusement, je trouve ( et c est très perso) que les pokemon n ont plus le même charme ( bon j'ai littéralement fondu sur certains quand même) après ont peu ce dire qu après autant de pokemon, l inspiration n'est plus la même.
Citation de Wiild : Le Pokémon légendaire Sun en tout cas ne me plait pas trop. Celui de Moon me plait davantage.Tout est dit. Par contre ils auraient pu faire un effort sur les types: Psy/Acier et Psy/Spectre, déjà pris par Métalosse / Hoopa, et en plus, encoooooore des légendaires Psy... Mais sinon, oui, hâte de l'avoir, comme toutes les générations. (sauf la 5ème lel)
Citation de Clorus : Moi personnellement je sais pas encore lequel prendre entre Moon et Sun, même si j'ai penchant pour Moon et sinon j'hésite entre Otaquin et Flamiou, parce que de base j'aime pas les oiseaux et encore moins la nouvelle "mascotte" de Pokémon Sun et Moon que tous les moutons vont prendre.Tu verras avec les évolutions comme la cote des Pokémons va changer ahah