Pokemon Sun and Moon

Gaymers / Gamers - Créé le - 192 Participations


2 remerciements
Pokemon Sun and Moon

Bonjour à tous, 

parmis vous il doit y avoir des fans de la franchise Pokemon je créer donc ce sujet qu'on puisse discuter un peu de cette franchise mais surtout de la nouvelle génération qui va arriver à la fin de l'année. Pokemon Sun and Moon qui se passera dans une région très inspiré de HAWAI. 

En guise le trailer Français montrant les 3 starters https://www.youtube.com/watch?v=eT8lKsqBrPw 

Je trouve qu'il manque un peu d’originalité mais bon c'est un peu normal à la fin, j'ai eu un gros coups de coeur pour Brindibou j'adore sa bouille et étant un grand fan des starters plantes avoir un starter commençant vol+plante ça me donne grave envie :) 

J'ai vraiment hâte d'avoir d'autre information et d'avoir le jeu entre mes mains (bon c'est en novembre malheuresement). Oui je retombe rapidement en enfance quand ça parle de pokemon
0 vote

Idem, gros coup de cœur pour Brindibou :D( mais j'attend sont évolution, car je me souvient que j'avais un gros coup de cœur pour Marisson, mais sont évolution ma déçu -_- ), sinon j'aime bien Otaquin car je commence souvent avec le starter eau ( mais pareil j'attend les évolutions ^^ ), sinon pour le jeux je pense prendre Sun...
Vivement le prochain trailer !!!!
0 vote


29 remerciements
Me lancez pas sur Pokémon ohalalalalalala tellement de trucs à dire

Ou commencer mon dieu...

-Le bonnet sur la tête de la fille je sais pas ce que c'est mais c'est dégueulasse
-Le légendaire Lune a été fini à la pisse, clairement.
-Je suis le seul à penser que Game Freak/Nintendo ne se donnent plus aucune contrainte de qualité dans le design des pokémon? Franchement tout est rond, aseptisé, tout est "kawaii", ça devient de plus en plus pour les gosses au niveau des dessins
-Le starter eau est une abomination pour les yeux, littéralement.
-Le starter plante est x4 contre la glace ET a de sales chances de finir en plante/sol (toujours x4 contre la glace, cette arnaque)

D'un autre coté, le starter feu est (so far so good) assez sympa, les graphismes du jeu s'améliorent toujours, moi qui était parti pour Lune j'avoue avoir été enchanté par le légendaire Soleil, et une région tropicale à la Hoenn ça me tente bien bien bien

Du coup j'attends d'avoir les infos finales sur les starters en priant pour que les types s'accordent et soient innovants, et UNE HISTOIRE POTABLE
Pas une énième Team ennemie qui est foutue dans nos pattes comme ça avec un but tout pourri et qu'on doit contrer alors qu'on en a rien à carrer (Team Flare je te parle, au moins la Team Plasma avait un pseudo objectif plausible)

PS: J'suis le seul à trouver que les 2 légendaires ont (dans le design) d'énormes ressemblances avec Arceus?
C'est un des 1ers trucs qui m'a tapé dans l'oeil!
0 vote

Perso,  je préfère parler de ceux que je connais pour le moment. 

J ai trouvé que dans X et Y y avait pas mal de défauts.          
 Déjà la fille et les garçon sont super clichés... C'est vrai la fifille de base ( et difficile  d en faire une vraiment sympa  d ailleurs)  et bon,  le garçon un peu tout pareil. 

Le truc aussi qui me marque quand même un peu beaucoup c est la gueule des pokemon.  Les dessinateur je sais pas ce qu ils ont foutu... Genre,  à tien une poubelle faisons un pokemon poubelle... J ai finis traumatisé haha. 

Dans le lune et soleil,  il faut avouer que les starter sont mignon... J attends de voir. 
0 vote



29 remerciements
Setsuko :Le truc aussi qui me marque quand même un peu beaucoup c est la gueule des pokemon.  Les dessinateur je sais pas ce qu ils ont foutu... Genre,  à tien une poubelle faisons un pokemon poubelle... J ai finis traumatisé haha.

Ouais enfin regarde:
Tadmorv (Un tas de morve)
Grotadmorv (Un... Gros tas de morve)
Metamorph (Une gelée rose)
Voltorbe/Electrode (Une boule)
Zarbi (des lettres)

Les 1ères générations ont l'avantage d'avoir été les 1ères, et donc de pouvoir s'inspirer de tout. Au bout de la 4ème/5ème fois, normal qu'ils aient de moins en moins d'idées de trucs dont s'inspirer sans copier u_u
0 vote

Bonjour,
Pour moi j'adore pokémon mais depuis la sortie des versions X et Y qui m'a énormément déçu, j'ai arrêté d'y jouer. Je pense quand-même que je vais l'acheter car je suis très curieux. 
0 vote

j'adore aussi alors désolé mais certain disent des truc absurde :

"Le truc aussi qui me marque quand même un peu beaucoup c est la gueule des pokemon.  Les dessinateur je sais pas ce qu ils ont foutu... Genre,
 à tien une poubelle faisons un pokemon poubelle.."

heureusement il a répondu et encore on pourrai sen dire plus....

- Le bonnet sur la tête de la fille je sais pas ce que c'est mais c'est dégueulasse
peut-etre mais tu peut le changer. et c'est une vidéo c'est pas un game play véritable.
     + On moins c'est un vrai perso.

- Le légendaire Lune a été fini à la pisse, clairement.
tu crois que les autre avant était tous parfait ?
     + a moins que tu puisse faire mieux ?

- Je suis le seul à penser que Game Freak/Nintendo ne se donnent plus
aucune contrainte de qualité dans le design des pokémon? Franchement
tout est rond, aseptisé, tout est "kawaii", ça devient de plus en plus
pour les gosses au niveau des dessins
       + Mais biensur toi tu ferais mieux c'est évident ???? Apres c'est logique il existe pas indéfiniment des races d'animaux !!!   et on parle pas du 1er generation ??? métamorphe, voltorbe ... et autre ????

-Le starter eau est une abomination pour les yeux, littéralement.
     + vous etes jamais content il y a eu pire dans les starters, et le principal aussi est leur évolutions

-Le starter plante est x4 contre la glace ET a de sales chances de
finir en plante/sol (toujours x4 contre la glace, cette arnaque)
      + Super tu es devin ?? bravo tu a de la chance....

En conclusion,
merci de parler de ce que vous avez vu !!!  
On a vu les starter bof c'est vrai mais il y a eu largement pire. donc ca va.
Hibou trop chouette lol
tous le reste est pas du vrai game play mais que une intro ou divers paysage (mais rien ne prouve que se sera comme ca). 
Légendaire oui il y en a un super et l'autre moyen. Mai sil y a pire... (Latias et ... c'est deux fois le meme juste la couleur qui change)...

Attendez de voir le VRAI game play du jeux pour vous faire une idée. Car perso je lis pas ds le futur.

donc la on va dire 6 ou 7/10 mais c déja pas mal, vu que on a rein vu encore de SUR...
0 vote


29 remerciements
Je vois pas en quoi la possibilité de faire mieux donne ou non le droit de donner son avis

Donc:
De 1) Je trouve ce chapeau en forme de gant très laid, et j'suis pas le seul tkt
Je vois pas en quoi la
Et pour le moment il semble qu'on ne puisse changer que la couleur de peau/yeux et non le bonnet (même si je prie pour qu'on puisse):
Je vois pas en quoi la

De 2) Non je ne les ai pas toujours trouvés parfait
Cressélia ressemble à rien,  Victini je préfère m'abstenir de commentaires et plusieurs autres que je trouve ridicules. Ca n'empeche pas que j'trouve toujours que le légendaire de Lune est très, TRES laid. Moi qui voulait acheter Lune je crois que rien que pour ça je vais plutôt me faire Soleil.
(Et oui, je pense pouvoir faire mieux, même si ça n'a aucun rapport)

De 3) Merci de me redire exactement ce que j'ai dit dans mes messages d'avant, pas très utile mais passons.
Tu as visiblement pas compris ce que je voulais dire. Ce que je met en avant, c'est le fait qu'à partir de la génération 3, les dessins ont commencés à s'arrondir, à perdre de leur singularité. Le constat est flagrant entre les 2 1ères générations et la suite, les dessins sont plus rudimentaires mais plus pointus, on a pas encore ce coté "kawaii" mit en place pour plaire aux enfants, et je regrette qu'ils n'essaient pas de revenir à cette base.

De 4) Oui il y a pire comme starter (Gruikui et sa ligne d'évolution, Clamiral...) mais ça change pas qu'il est moche
J'arrive pas à passer outre son nez. Et j'crois j'suis pas seul non plus là dessus ^^
Je vois pas en quoi la
De 5) Non je ne suis pas devin, je suis juste informé
Suffit de chercher sur internet et de regarder des vidéos ou de gentilles personnes t'expliquent qu'elles ont regardés dans les codes informatiques des pages officielles de présentation des starters et que dans ces codes il y avait des programmes (ou j'sais pas quoi j'm'y connais pas) qui servaient pour les types et que certains types avaient été foutu avec les starters (et que DONC pour le starter plante, le truc correspondant au type sol était dans son code)
Et comme je l'ai déjà écrit "a de sales chances", je ne dis pas que ça va arriver, je dis que ça a des chances d'arriver, nuance.

Enfin bref on me demande ce que je pense et j'ai bien le droit de le dire, ce n'est que mon avis, mes croyances et mes prévisions, pas la peine de monter sur ses grands chevaux.
J'ai tout à fait le droit de me plaindre de certains problèmes dans une saga que j'adore
0 vote

Citation de Khloroforme : S
Ouais enfin regarde: Tadmorv (Un tas de morve) Grotadmorv (Un... Gros tas de morve) Metamorph (Une gelée rose) Voltorbe/Electrode (Une boule) Zarbi (des lettres) Les 1ères générations ont l'avantage d'avoir été les 1ères, et donc de pouvoir s'inspirer de tout. Au bout de la 4ème/5ème fois, normal qu'ils aient de moins en moins d'idées de trucs dont s'inspirer sans copier u_u


C est peu être l amour de la première génération,  je sais pas U.U 

Plus sérieusement,  je trouve ( et c est très perso)  que les pokemon n ont plus le même charme ( bon j'ai littéralement fondu sur certains quand même)  après ont peu ce dire qu après autant de pokemon,  l inspiration  n'est plus la même. 
0 vote


29 remerciements
Setsuko :
Khloroforme :Ouais enfin regarde: Tadmorv (Un tas de morve) Grotadmorv (Un... Gros tas de morve) Metamorph (Une gelée rose) Voltorbe/Electrode (Une boule) Zarbi (des lettres) Les 1ères générations ont l'avantage d'avoir été les 1ères, et donc de pouvoir s'inspirer de tout. Au bout de la 4ème/5ème fois, normal qu'ils aient de moins en moins d'idées de trucs dont s'inspirer sans copier u_u

C est peu être l amour de la première génération,  je sais pas U.U

Je pense parce que si on est vraiment honnêtes, clairement dans les 2 premières génération y aussi beaucoup de Pokémon ou tu te demandes ou est ce qu'ils sont allés chercher ça
(Lipoutou soyons réalistes 2 minutes, ou même Rattata qui est quand même qu'un rat avec un couche de peinture violette dessus, donc il faut relativiser ^^)
0 vote


Ne brise pas toute mon enfance T T 
0 vote

Le Pokémon légendaire Sun en tout cas ne me plait pas trop. Celui de Moon me plait davantage. En tout cas, j'ai hâte qu'on ait plus d'infos. =D
0 vote

Pas grand chose à commenter pour le moment, mais je pense acheter l'une de ces versions quand elles seront disponibles.
0 vote

J'aime pas suivre les moutons qui veulent le "trop cute Brindibou love, otaquin est moche", personnellement j'ai toujours eu un faible pour les pokémon eau, et otaquin ne déroge pas à la règle, je le trouve trop choupi, et même plus mignon que ce ptit hibou de merde. Et sinon moi j'aime bien le pokémon légendaire de Lune, il est cool, le pokémon soleil ressemble trop à Némélios, on dirait Méga Némelios en fait ... 
0 vote

J'arrive pas à me faire une vrai décision pour l'instant, franchement à part les starters, et 1 min de gameplay on a pas grand chose...
0 vote

Personnellement, ce sont plus les nom qui me dérange que leur désigne (sauf le starter eau, j'aime pas son nez et sa ne laisse souvent rien présager de bon #coucoumarissonetmoustillon)
0 vote

Citation de Wiild : Le Pokémon légendaire Sun en tout cas ne me plait pas trop. Celui de Moon me plait davantage.


Tout est dit.
Par contre ils auraient pu faire un effort sur les types: Psy/Acier et Psy/Spectre, déjà pris par Métalosse / Hoopa, et en plus, encoooooore des légendaires Psy...

Mais sinon, oui, hâte de l'avoir, comme toutes les générations. (sauf la 5ème lel)
0 vote

Les trois nouveaux pokémons annoncés ou Manglouton alias Trump qui a un sourire de psychopathe XD
0 vote

Ouais mais le Pokémon Trump est bien plus mignon que le vrai. xDD
Je me demande si c'était volontaire de leur part, en tout cas ils sont culottés les Japonais ahah
0 vote

Tout le monde se pose la question mais je pense pas, ça ferait trop polémique.
0 vote

Perso, je penche aussi sur Moon et Brindibou (non je ne sais plus comment ca s'écrit pardon) et le pseudo chien à l'air mignon , l’insecte aussi je trouve, mais bon tout est relatif dans les goûts x)
0 vote


29 remerciements
Ils ont osé nommer un Pokémon "Picassaut"...
Et créer une mangouste Donald Trump

STOP IT JAPANESE PEOPLE!


https://www.youtube.com/watch?v=ZbM6WbUw7Bs
0 vote

Oui bon ca va un peu loin mais bon xD 
0 vote

Oui bon ca va un peu loin mais bon xD 
0 vote

Moi personnellement je sais pas encore lequel prendre entre Moon et Sun, même si j'ai penchant pour Moon et sinon j'hésite entre Otaquin et Flamiou, parce que de base j'aime pas les oiseaux et encore moins la nouvelle "mascotte" de Pokémon Sun et Moon que tous les moutons vont prendre.
0 vote

Citation de Clorus : Moi personnellement je sais pas encore lequel prendre entre Moon et Sun, même si j'ai penchant pour Moon et sinon j'hésite entre Otaquin et Flamiou, parce que de base j'aime pas les oiseaux et encore moins la nouvelle "mascotte" de Pokémon Sun et Moon que tous les moutons vont prendre.


Tu verras avec les évolutions comme la cote des Pokémons va changer ahah
0 vote

Ouais, Brindibou, j'espère qu'il va devenir laid et tomber de son pied d'estale.
0 vote


29 remerciements
J'ai aucune affection particulière pour le hibou mais je pense pas que ton choix devrait être influencé par ce que pensent/choisissent les autres, ni que tu devrais les traiter de moutons.

On y peut rien si pleins de gens ont le même starter préféré
Et les starters plantes méritent bien ça après les 3 derniers qu'on leur a foutu leul

Et je dis ça de manière neutre, même si j'ai une petite préférence pour le starter feu, aucun ne m'a vraiment emballé cette génération encore :/
0 vote

Calmez vous avec ce petit hibou,il vous a rien fait! Perso 
Je déteste pour la même raison salamèche x) 
0 vote

Laissez Brindibou tranquille, chaque générations à ses Staters Favori, par exemple dans la 5G tout le monde aimer Vipélierre, bah pas moi, et dans SUN et MOON je n'aime pas Otaquin, chacun ses choix...
0 vote

Mais moi non plus je suis pas fan de vipélière, je préfe gruikui
0 vote


29 remerciements
LA 5G c'est pas la génération ou tous les starters étaient moches sauf Moustillon, qui a trouvé le moyen de devenir le plus laid des 3 en évolution finale?
Franchement la 5G c'est la génération avec le plus de designs pourris, les pokémons étaient quasi tous immondes...
Le truc qui l'a sauvé c'était le fait que jusqu'à après la ligue on croise AUCUN pokémon précédemment connu ce qui conférait un renouveau et un sentiment de découverte comme lors de la 1G (ou de la 3G)
0 vote

Oph, moi j'ai bien aimé. On ne peut pas dire qu'une chose est moche en général, il y a bien quelqu'un qui la trouve belle. (Moi je n'aime pas du tout moustillon, je dis pas pour autent qu'il est mal fait)
0 vote

Personnellement je ne porte pas la 4G et la 5G dans mon cœur, mais je ne les hais pas pour autant ^^ 
0 vote

Perso, je reste toujours aux 2 premières générations^^ 
Perso, je reste toujours aux 2
0 vote


2 remerciements
Perso j'attends juste les méga évolutions et voir comment la méta game va évoluer :p
0 vote


Elle est vraiment sympa cette vidéo trailer ^^ perso j'ai h^^ate de voir le rendu de la bataille royale !
0 vote


29 remerciements
Moi le coup des Méga Evolutions, j'ai dit "pourquoi pas"
Le coup des pokémons régionaux, j'ai dit "mouais, après tout c'est logique, dans la nature ça existe"
Mais alors le coup des chimères... Non, là vraiment, on part en cacahuètes totales les enfants
0 vote

Je ne peux plus attendre ce jeu ... J'en ai marre XD
0 vote

Hâte aussi, j'adore les graphismes. ^_^
0 vote

Même en général je pense vraiment qu'ils ont le potentiel d'être les meilleurs jeux de la série
0 vote

Alors après avoir vue les trailers, certains nouveaux pokémons et pas mal de choses je peux enfin donné un avis sur ce futur jeu pokémon.

Premièrement on revient visiblement à la customisation possible de notre personnage et ça c'est un putain de bon point, parce que la version x et y avait innové avec ça et ça avait été perdu sur ROSA j'avais trouvé cela vraiment dommage.

Les mégas évolutions qui sembles t-elles seront absente de ces versions, pas sûr mais à voir, je trouverais ça dommage, sachant qu'à la même époque pour ROSA on avait déjà des idées de qui aurait une nouvelle M-Evo, là rien, et du coup je me dit qu'elles seront dispo sans nouvelle Mega. un ptit -1 sur ce point du coup.

Les capacités Z, nouveauté qui me ravi pas plus tant que ça, mais les attaques signatures comme on a pu le voir avec ronflex ou raichu alola sembles intéressantes !!

D'ailleurs les nouvelles formes d'alola sembles vraiment topissime, ça permet de renouveller et je trouv eça vraiment bien, car elles offrent de nouvelles perspectives pour la stratégie du coup, mais j'ai une grande question du coup qui se pose !  Pourrat-on utiliser les anciennes formes ?  A voir donc.
Au début je n'étais pas emballé par les nouveaux pokémons, puis finalement en regardant bien ils s'incrustent bien dans cette génération liée à Hawaii.

Les starters, si effectivement ils peuvent avoir 2 évolutions finales, ça serait vraiment chouette !  Surtout que certaines images ont fuités et si elles sont réelles, je prendrais à coup sur otaquin pour lequel j'ai un énorme coup de coeur.
Flamiaou me semble encore la pire évolution dans le sens ou on a de nouveau un pokémon feu qui va se lever sur ses pattes arrières... vue et revu en fait...
Brindibou me laisse un peu indifférent mais c'est surtout du à son type vol / plante qui me dérange...

Les nouveaux groupes, toussa je passe, les teams, j'attends de voir finalement en jeu ce que ça donne, mais la team skull resteracomme toutes celle après la team rocket que l'ombre de cette dernière pour avancer.

enfin voilà beaucoup de positif :)
0 vote

Pour ma par j'ai vraiment craqué sur mimikyu, il est jute trop mignon <3
Pour ma par j'ai vraiment craqué
Sinon je trouve que le concept des pokémon alola est vraiment sympa, surtout au niveau des stratégiesaite qu'il représente la capacité de voler
(bulbizarre, germignon, arcko et tortipousse représentent des dinosaures ayant vécu à différentes ère, vipélière représente l'évolution des serpent [perte de leurs pattes] et marisson l'apparition des petits mammifères)
Flamiaou est le zodiaque du tigre, et trop mignon, je le vois bien avec un type ténèbres plus tard.
et pour le petit poplio, une otarie. il est mignon mais je préfère largement gremouss (vive les ninja)

Ensuite pour les graphismes il donnent vraiment trop envie de jouer.

petite note finale.... je reste en gros mode bug sur ce pokémon...
http://www.pokemontrash.com/images/soleil-lune/4a78909-chelours-artwork.png
#pedobear en puissance
0 vote


29 remerciements
En attendant Lune et Soleil,  pourquoi ne pas participer à un tournoi?

Je mets le lien du topic ici:
>Tournoi Pokémon<
0 vote


1 remerciement
Je m'inscrirai peut-être si je suis miraculeusement guéri de la flemme. Je ferais pas long feu cela dit...
0 vote

Je verrai si j'ai le temps ^^'
0 vote

Quitte à passer pour un gosse: je suis trop presser :D. Évidemment mon choix sera Sun, un lion ne peut repousser sa nature Ahah. Et pour la première fois de ma vie je commencerais avec le starter de plante qui dans cette génération est vraiment attirant pour une fois :p
0 vote


3 remerciements
J'ai jamais rejoué à Pokemon depuis la Gameboy color (ça date !)... Et une fois à la version Blanche qu'on m'avait prêté...
Pokemon GO je n'ai pas trop accroché mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de m'acheter Soleil ou Lune...
Je trouve les deux légendaires très jolis pour ma part !
Et niveau starter je pense prendre Flamiaou car il à un air désintéressé associé à son coté mignon qui me fait fondre haha !
Après j'ai cru comprendre que maintenant pokemon c'était beaucoup de stratégie donc heu... Le type feu et éventuellement ténèbres que Flamiaou pourrait avoir me semble très bien, d'autant plus que parmi tous les pokemons feu existants, y en a aucun qui me plait réellement en dehors des starters alors que pour les pokemons plantes je pourrais facilement compenser Brindibou.

Les graphismes me plaisent, les pokemons aussi à part le fameux Chelours ...
Donc j’attends d'en voir plus !
0 vote

Moi j'comprend pas comment on peut critiquer Lunala mais pas Solgaleo... Tu dis que c'est la Mega de Pyroar, c'est plus crédible que dire que les poissons vivent dans l'eau. Btw, le style graphique de Pokémon évolue, j'comprend pas comment on peut parler des Pokémon objets (Poubelle & autres) en disant que ça manque d'originalité, alors que c'est la base même des Yokai. & que Pokémon est issu de ça. Puis c'est pas "Fait pour les enfants", mais adapté en tout public. S'ils viennent à créer un Pokémon Kappa avec comme description "Il adore violer les femmes, & peut voler votre âme par le cul." je doute que ça passe. Avant de pondre des critiques absolument... Bah pour le coup, faudra m'excuser mais à part du subjectif, là je vois rien. (Je t'évite le "Critiques débiles" pour la forme, sinon j'en pense pas moins.)

Quand on veut critiquer, on est objectif. Sinon on évite d'imposer la chose comme absolue. Des choses innovantes, y en a. Notamment le fait de pouvoir empoisonner le type acier, & d'autres choses. Dire que le style graphique devient de plus en plus Kawaii.. Là par contre, ça mérite clairement de manger des gifles. Kyurem a vraiment l'air très gentil kawaii & ne demande qu'à manger des bonbons avec nous ! Same pour Yveltal. Quand on voit Mewtwo avec trois couilles en guise de main... Excuse moi, mais la décadence graphique, pour le coup, tu repasseras. Bref, much bullshit, y a pas de critiques, que la haine de la nouveauté. Btw je vois pas comment un pigeon pourrait chopper le type sol comme deuxième type. A moins de lui manger ses ailes. (Puis bon, Leviator prend x4 à l'élec', ça l'a pas empêché de se tenir dans l'OU alors que le type électrik est quand même un type très courant. (Contrairement au type glace qui est le moins présent.) Quant à parler du manque de crédibilité des starters... En fait à part Vipélierre qui a un regard hautain & Litten... Bah ils ont tous la même laideur & naïveté dans le graphisme. 

Sinon, la stratégie est encore plus mise en avant & le côté aventure avec. L'histoire est un peu plus travaillée & on a des cinématiques déjà un peu plus intéressantes. Oui, cette nouvelle génération pue la merde, oulalah. Feunard qui passe glace fée & est absolument magnifique... Oui, le graphisme devient de plus en plus merdique, oulalah.
(Pour la brosse à chiottes qui devient dragon plante, là, j'avoue que j'suis pas fan, par contre il est amusant.) 
La seule déception c'est vraiment Zygarde. Impossible de le jouer ceinture force, & il doit se manger un midlife pour pouvoir avoir accès à son attaque signature. Dont l'effet ne sera qu'utile en multi... (A voir pour les dégâts par contre.) Donc il risque surement d'être une bite en strat. (A part en multi, vu qu'il a déjà sa première attaque signa qui est uniquement viable en multi.) 

Puis bon, les leaders des teams ennemies sont quand même sacrément plus charismatiques... (A part à la troisième génération où on avait eu de la qualité, puis c'est reparti en couilles.) Depuis la gén 5 les teams sont quand même plus crédibles. Donc dire que la qualité graphique baisse... Hell no, j'pense que c'est plutôt tes yeux qui déconnent. 
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit