Pokemon Sun and Moon - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 18:08


https://www.youtube.com/watch?v=4avoFCOUOjk Ma foi je les trouve bien sympathiques ces nouveaux Pokémon. Grotadmorv c'est bien l'un des seuls dont j'aime la forme Alola...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 18:20

Perso je suis assez déçu des évolutions de Bébécaille et Croquine ... Par contre l'évolution de Type: 0 est géniale (sans compter la référence aux jeux  Diamant et Perle INCOMING REMAKES !!!) 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 18:38

Entièrement d'accord avec Arthy83 ! Bon après ils ne sont pas "trop" laid mais je suis un peu déçu >< j'aime beaucoup aussi le Grotadmorw d'Alola !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 18:43

Il a un look un peu psychédélique mais c'est sympa ! Je trouvais que la forme de Tadmorv manquait cruellement d'originalité mais j'ai vite fermé ma gueule en voyant Grotadmorv XD
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 19:29

Je suis le seul à penser qu'il ont réussi à faire un grotadmorv encore plus laid que le shiny et l'original...  il me fait penser à un flaque de pétrole. pourtant j'aime bien ce Pokémon de base....
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 19:29

Le type plante et ses deux évolutions sont immondes, c'est un remix de siderella (une chose qui aurait jamais dû exister......) en rose. Quand je vois ça je peux m'empêcher de me voir crier à mon mega-dracaufeu Y : Brûle moi cette horreur  (pasque perso je vois pas comment ils auraient pu faire encore plus ressembler cette chose à une tapineuse du bois de boulogne =X ) L'évolution de Type-0 est classe ! celles du dragons passables
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 19:31

Encore la seconde évolution du type plante est potable mais la dernière ...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 19:33

Oué voilà ^^ la dernière c'est le stéréotype de la tapineuse XD
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 19:34

Avec les bottes remontant jusqu'au cul XD
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 19:35

Mais oui trop ! Ils auraient limite pas pu faire pire (sauf avec des motifs léopards sur les froufrous blancs XD) Sinon pour citer Ragnaros de WoW "Par le feux soyez purifiés" XD
avatar ancien membre
Ancien membre
14/10/2016 à 19:46

Tu viens de me donner une vision d'horreur XD après l'évolution du moustique est adorable <3
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 12:29

Grodatmorv est à vomir :-&
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 14:30

Oyodoo : Grodatmorv est à vomir :-&
Ou ressemble à du vomi, au choix (Mais ouais autant j'l'aime bien de base même si il a un design approximatif, là vraiment les couleurs font mal aux yeux, même si on comprend l'idée de la tache d'huile)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 18:06

Perso les évolutions de croquine sont top, ça me fait penser un peu à un gardevoir type plante. On part d'un truc ridicule, pour arriver à une forme plutôt majestueuse :p Suis-je le seul a trouver type-0 .. pas intéressant ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 18:18

Je le trouve classe moi l'évolution de Type-0 et ça fait un Arceus bis avec son pouvoir ^^ Sinon hâte de voir les évos finales des starters (enfin me semble que ça avait leaké) metro.co.uk/2016/08/01/final-forms-of-pokemon-sunmoon-starter-pokemon-leaked-6042274/
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2016 à 13:06

La démo esr enfin sortie youhooooooo ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2016 à 19:38

Et tous les leaks avec XD tout le pokédex a été révélé 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2016 à 19:55

Je sais pas où t'as trouvé ça, mais les shinies de Taupiqueur et Triopiqueur sont pas rouges mais marron foncé. Mais ça n'enlève rien au fait qu'ils sont particulièrement ... Intrigants...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2016 à 20:26

C'est moi ou finalement y'a pas beaucoup de pokémon ? .____. Et où mon arcanin d'alola ??? OU IL EST ?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2016 à 21:07

Apparement ce n'est pas le Pokédex final à cause des multiples incohérences (zéro nouveaux Pokémons Glaces par exemple). Mais bon franchement j'en doute :(
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2016 à 21:12

Bah vu que c'est une région tropicale ça semble logique d'un côté que y'en est pas beaucoup ... Mais après y'a bien Feunard et Sabelette de type Glace donc .... 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2016 à 21:23

j'ai testé la démo gratuite, bon le gameplay est sympa, franchement pour ce qui est de ça et des décors chapeaux. Les combats sont mieux animés, ne serait-ce que les dresseurs en face, on les voit enfin lancer leur ball !! PUTAIN !!  Pour le pokédex de manière générale, je suis assez déçu, j'attendais plus de pokémon que ça, et on avait plus ou moins entrepris d'avoir 2 évolutions finales des starters, où sont-elles ?  est-ce vraiment le pokedex final  ? N'oublions pas que ce n'est qu'une démo, une partie du jeu, on nous présente pikachu / amphinobi et bébécaille, et son évolution, et c'est tout. Alors bon, j'ai encore espoir que d'autres arrivent, même si j'y crois moyennement. Pas de nouvelles méga annoncées, on s'en doutait finalement...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2016 à 21:26

(sans compter l'absence de fossiles)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2016 à 21:26

Si tu regardes bien la carte il y a tout de même un bon petit coin enneigé 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 09:32

Bon ma reprise sur pokémon va se faire avec une génération complètement dafuck -.- soit ils sont géniaux en terme de design (Lucanon :o) soit complètement moches (Triopikeur avec des cheveux, où je vois bien venir la description "depuis que Triopikeur est à Alola, il vit à proximité des salons de coiffures donc on lui a foutu des cheveux ! Sur ce on retourne fumer !" racaillou avec un truc wtf). Bref, le reste du pokédex je le trouve pas du tout plaisant, a croire qu'ils ont montré les plus beaux dès le début xD (même si dans la tête de Nintendo tous leurs pokémon sont super stylés mais bon). Par contre j'aime beaucoup l'évolution de la salamandre de feu-poison. Et les évolutions finales des starters sont chouettes ! Mon choix se portera donc sur le petit Flamiaou :* Après et comme dit plus haut, j'espère qu'on a vraiment pas encore tout vu !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 09:54

La majorité du pokédex aurait leaké suite à un hack de la démo : www.polygon.com/2016/10/18/13316660/pokemon-sun-and-moon-pokemon-list-leak-pokedex Ya qq pokémons de bien sympas je trouve ^^ Le toucan (évo finale de piccasaut je pense) ou le pikachu avec la casquette ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 11:04

Ma foi en l'humanité est un peu plus détruite à la vue de ce Pokédex [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 11:14

Il y a quelques moi un leak était sortie donnant bien plus de pokémons que cela. Peut-être que dans cette "DEMO" du jeu, donc qui dit démo dit démonstration et pas jeu complet, il n'y avait qu'une partie des pokémons. Je rappel qu'un mystère lie les starter avec rocabot, et rocabot rappellons le evolue en fonction de la version choisis. De plus la démo le personnage principal s'appel SUN. soit une version soleil. Alors pourquoi pas un autre pokedex pour Moon finalement. Tant de question dont on aura les réponses finalement qu'çà la date de sortie de pokémon ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 12:12

Ah oui j'y pense: Pour ceux qui jouent à la démo, il est recommandé d'y retoucher 1, 5, 12, 18 et 24 jours après avoir commencé à y jouer 1 jour après: Parler au mec à coté du centre Pokémon (10 jolies ailes à gagner) 5 jours après: Parler à la fille au chapeau le plus au sud-ouest qui vous parle d'un rdv à un homme musclé 12 jours après: (J'ai pas encore fait gaffe) 18 jours après: Le policier au port vous parle d'un échange louche 24 jours après: (Pas trouvé non plus, feel free de me compléter)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 18:30

C'est clair qu'il est bien pauvre ce pokédex (en mm temps ds XY il était pas très fourni nn plus) Après vu les horreur que sont une majorité de ces pokés je me dis on limite la casse ainsi XD


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr