Bonjour je voulais savoir si il y avait des joueurs/ joueuses sur ps4/ pro en ligne même ps5 avec la rétrocompatibilite car je vais prendre une ps4 pro bientôt avec casque etc... Abonnement Et un bon écran BanQ ex2780Q mais qui ne fait pas 4k mais personnellement je m'en fiche.
Je voulais savoir qui voudrait jouer avec moi quand je l'aurai et sur quel jeux merci 😊
.
Citation de Sati #426198
Sur PC ! Quand j'en ai l'énergie ce qui est rarement le cas 💀 (je ne sais pas trop mais je m'ennuie trop rapidement quand je joue, j'avais acheté un jeu qui s'appellait "It takes two" pour y jouer avec mes frères sur PS5 mais j'ai vite abandonné, après une 10aines de minutes, j'étais trop fatigué et ennuyé ? 😢 )
Et toi tu joues sur quelle plateforme ? Et quels genre de jeux ?
Citation de Sati #426206
Oh purée perso je suis super nul au FPS, après je déteste pas nécessairement mais voilà quoi, le dernier que j'ai essayé récemment c'était Valorant si ça compte, ce n'était pas trop ça 😢
Les jeux solos ça fait un moment que j'ai arrêté, le dernier au quel j'ai vraiment accroché et joué, c'était Dragon Dogma, il y a 5-8 ans je pense...
Mais les jeux où il faut réassigner les touches pour mieux jouer....💀
J'aime bien codenames, gartic phone aussi 😳
Tout compte fait je crois que je suis super sélectif/difficile dans mes choix de jeux !
Peut être que ça sera l'occasion de me remettre à Genshin Impact si ça te tente :)