Des filles pour geeker avec moi ?

Julu
10/01/2025 à 21:25

Mes chères lesbiennes,

Je suis un petit peu en perte d'espoir, car étant grande geek dans l'âme, ce n'est que RAREMENT que je croise des filles, (encore moins lgbt) avec qui je pourrais sympathiser et avoir quelques jeux en communs.

J'aimerais tellement avoir un petit groupe ou nous pourrions rigoler et jouer ensemble en ayant quelque chose qui nous rapproche !

Alors si certaines sont intéressées je pose mon numéro steam (185766238) et mon discord (Hakatsuke) ici...

Je joue à énormément de jeux donc il y a de grandes chances que nous ayons les mêmes.

Je suis souvent connectée, n'hésitez pas à me rejoindre je serai la plus heureuse du monde !

Je suis sur PC mais le cross-plateforme n'est pas un problème pour moi !

Très belle semaine à toutes !

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de DramaqueenXo
DramaqueenXo
10/01/2025 à 23:18

Coucou on joue sur Xbox série X et sur console portable Asus Rog Ally avec @Shrewkiie

On joue beaucoup à FF14 et the finals en ce moment.

Sinon ça nous arrive de faire du Marvel Rivals, Paladins, Fall guys.

On a aussi des jeux qu'on souhaite faire comme Path of exiles 2.

On a beaucoup beaucoup de jeux donc c'est pas un problème pour nous.

avatar contributeur de Shrewkiie
Shrewkiie
10/01/2025 à 23:22

Citation de DramaqueenXo #526077

Sea of thieves aussi

Barbie Princesse mes couilles !

JudyXX
19/01/2025 à 02:31

Intéressée pour jouer en safe place. Même si factuellement je fais plutôt des jeux solo. En dehors de helldivers 2...

Mais carrément ça me ferais plaisir de faire du multi où on me fait pas chier avec ma voix :/

Je joue sur PC (je refuse de payer l'accès online de la PS5 et j'ai pas de xbox).

Shrewkiie
19/01/2025 à 02:50 - 19/01/2025 à 03:25

Citation de JudyXX #526731

Il y a des jeux CROSS plateforme même si tu es sur pc. Dramaqueenxo joue sur Asus Rog Ally X c'est comme un pc mais c'est une console portable.Elle joue à des jeux sur Steam. Et moi je suis sur Xbox séries X, on arrive à jouer ensemble. Et notre ami Léo joue sur Ps4 et on arrive à jouer avec lui. Ce que je veux dire c'est que peu importe la plateforme des jeux multi ça reste des jeux multi et il y a toujours Discord pour discuter. Donc dites nous vos jeux et on s'arrangera pour jouer ensemble.

C'est pas pour rien que j'insiste en disant qu'il n'y a pas de joueurs pour jouer avec nous et je trouve ça dommage car quand on veut il y a toujours des solutions.

Que ce soit Fall guys, Overwatch 2, The Finals, Final Fantasy 14. Marvel Rivals, Stardew valley, Sea of thieves. Forza 5. Path of exil 2, Diablo 4, GTA 5 online. Gears 5, Don't Starve Together.

Ça fait déjà une bonne liste. Après je ne sais pas.

Donc les gens qui ont des ps5 en disant on joue à quoi ? T'a pas la même console que moi ou tu n'as pas de pc on peut pas jouer ensemble, excusez moi mais c'est des grosses conneries et surtout des bonnes excuses à la con. Alors oui sur console il faut payer le online mais sur PC non pas besoin. Et encore il y a des jeux gratuits ou tu n'as pas besoin de payer le online. Léo il n'a pas le online et on arrive à jouer avec lui. Il est sur Ps4 mais je l'ai précisé plus haut.

Désolée de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas, d'être parfois violente dans mes propos, d'être franche et sincère.

Je suis quand même simpa et rigolote. Ne fuyez pas...

L'avantage c'est qu'on ne va pas vous juger sur votre orientation sexuelle ni votre voix. On joue pour s'amuser on est pas des pros. Même si certains jeux comme The Finals demande une stratégie et une organisation pour piquer le coffre. ☺️👍

JudyXX
19/01/2025 à 04:49 - 19/01/2025 à 04:50

Pas d'inquiétudes je sais comment fonctionnent le crossplatform 😆

J'ai été support réseau pendant longtemps. Et j'assemble mes PC depuis les années 2000... Je faisais des LAN avant les années 2000 du temps des cartes réseaux avec des cables coax et des bouchons 😀

Le problème n'est pas la plate-forme. Juste les jeux. Faut en trouver 1 en commun entre mes envie et les vôtres qui soit à la fois dispo sur PC pour moi et vos consoles respectives.

Je cast un sort appaissement, car mes propos ne voulaient pas signifier que c'était impossible 😊

Shrewkiie
19/01/2025 à 09:42 - 19/01/2025 à 09:50

Citation de JudyXX #526734

Je ne te visais absolument pas je parlais en général car il y a des joueurs qui sont pénibles. Effectivement il faudrait trouver un jeu en commun. Pourquoi pas faire une liste de ce que tu aimes ?

Les jeux Xbox sont à peu près pareil que les jeux PC ça reste Microsoft. Maintenant il n'y a plus trop d'exclusivité. Après oui je ne peux pas jouer à LOL ni à WOW car ils ont pas sortie sur console. FF14 c'est un MMORPG sur pc de base ils l'ont adapté sur console et ça fonctionne très bien donc c'est possible. Mais oui il y a des jeux PC qui restent des jeux PC.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr