Joueurs/Joueuses de Call Of Duty sur PS3 ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 21:36

                                                                                                                          Tout d'abord,                                                                                                         Bonne et heureuse année à tous                                                                                                                              et à toutes !!!! J'aurais aimer savoir si certain(e)s d'entre vous joue à Call of Duty Ghost ou Call of duty Advanced Warfare sur PS3, histoire de ce faire quelques parties ensemble ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 21:49

Bonne année à toi aussi, jeune homme! Rah, malheureusement Askyl y joue, mais sur Xbox One... C'est bien dommage :(
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 21:53

Merci ;) Arf entre la PS3, la PS4, la XBOX 360 et la XBOX One çà deviens compliqué lol
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 22:18

Ouais, tu m'étonnes. En plus je viens de voir qu'il ne joue pas au même que toi, lui c'est Advanced Warfare un truc comme ça...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 22:20

Mdr non non c'est bien le même, c'est seulement moi qui ai fait une erreur dans la précipitation ;) Que j'ai rectifié du coups ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 23:02

Pourquoi vous aimez tant call of j'ai l'impression que c'est de pire en pire cette licence ! Après c'est chacun ces gouts lol ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 23:07

Pourquoi ? je sait pas ! C'est bourré de défauts, graphiquement c'est pas exceptionnel et les gens y sont souvent cons ;) Mais je crois que çà détend vraiment, les modes en lignes sont assez variés et du coups la lassitude ce fait assez lentement !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 23:12

Moi j'aime bien les jeux comme ça parce que ça m'permet d'évacuer ma frustration. J'aime bien tuer des gens, tout ça tout ça. Même si je vide 90% du temps à côté. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 23:46

Peeach si c'est pour évacuer ta frustration et tuer des gens que t'y joue je pense que GTA serait mieux :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 16:56

Diiva: Je joue à Far Cry en ce moment, c'est mieux. Je n'ai jamais joué à Call Of, je laisse ça à mon coloc (cc Askyl).


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr