Joueurs/Joueuses de Call Of Duty sur PS3 ?

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Aleiks69 le 02/01/2015 - 22:18:56
                                                                                                                          Tout d'abord, 

Bonne et heureuse année à tous 
                                                                                                                            et à toutes !!!!

J'aurais aimer savoir si certain(e)s d'entre vous joue à Call of Duty Ghost ou Call of duty Advanced Warfare sur PS3, histoire de ce faire quelques parties ensemble ;)

Date de publication : 02/01/2015 à 21:36
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonne année à toi aussi, jeune homme!

Rah, malheureusement Askyl y joue, mais sur Xbox One... C'est bien dommage :(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci ;)

Arf entre la PS3, la PS4, la XBOX 360 et la XBOX One çà deviens compliqué lol
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ouais, tu m'étonnes. En plus je viens de voir qu'il ne joue pas au même que toi, lui c'est Advanced Warfare un truc comme ça...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mdr non non c'est bien le même, c'est seulement moi qui ai fait une erreur dans la précipitation ;)
Que j'ai rectifié du coups ! 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pourquoi vous aimez tant call of j'ai l'impression que c'est de pire en pire cette licence ! Après c'est chacun ces gouts lol ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pourquoi ? je sait pas ! C'est bourré de défauts, graphiquement c'est pas exceptionnel et les gens y sont souvent cons ;)
Mais je crois que çà détend vraiment, les modes en lignes sont assez variés et du coups la lassitude ce fait assez lentement !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi j'aime bien les jeux comme ça parce que ça m'permet d'évacuer ma frustration. J'aime bien tuer des gens, tout ça tout ça. Même si je vide 90% du temps à côté. :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Peeach si c'est pour évacuer ta frustration et tuer des gens que t'y joue je pense que GTA serait mieux :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Diiva: Je joue à Far Cry en ce moment, c'est mieux. Je n'ai jamais joué à Call Of, je laisse ça à mon coloc (cc Askyl).

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité