STAR CITIZEN - Etes-vous un citoyen du verse ?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2021 à 12:06

Star Citizen est un space sim AAA en financement participatif lancé en 2012 par Chris Roberts, bientôt 10 ans + tard il est toujours en alpha ce qui lui vaut pas mal de critiques , toutefois pour être honnête le développement n'a réellement commencé que depuis 5 ans env, le temps de constituer les équipes de dev et d'investir dans le matos et les locaux.

Bref .. en êtes vous ?

Trailer de Squadron 42 , l'aventure solo de Star Citizen le mmo (oui parce qu’ils développent 2 jeux en même temps en fait )

https://www.youtube.com/watch?v=zMSGlZSL0DE

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 17:49

J'y jouer parfois mais, je suis plus simu genre elite dangerous

A chaque fois que j'ai tenter SC j'ai eu du mal a rester par le peu de chose a faire dedans ... enfin il y a des chose a faire mais je trouve trop brouillon et respectif et peu de long terme

ça reste un jeu vraiment jolie mais clairement seule je m'en lasse vite

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 17:01

J'y passe sporadiquement.

avatar contributeur de Julien/MalK
Julien/MalK
05/11/2021 à 09:48

J'attends de me prendre un nouveau pc pour m'y mettre mais sa me tente.

avatar contributeur Eaton3
Eaton3
08/11/2021 à 06:41

bonjour, personnellement je débute ( j'ai encore bien du mal à piloter mon starter...) et pour le moment j'y joue seul j'attends un coéquipier (qui lui aussi débute), je viens tout juste d'investir dans un second joystick et j'attends le palonnier. j'ai hate de configurer tout ça pour m'entrainer sur les courses, pour la prise en main du bestiaux.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2021 à 14:58

J'ai supprimé ma corpo, et rejoint une grosse. Mon investissement diminue et je pars sur un autre projet (star atlas)

avatar contributeur de Astaroth45
Astaroth45
09/11/2021 à 23:41

Citoyen de SC présent. Appartenance confirmée à la Confrérie Des Dragons Noirs (offi) via guilded et auparavant Discord. Commu francophone.

Je n'ai pas joué depuis un moment à cause de la maison et du boulot, je reivens pour la 3.15 équipé en 325A et hercules C2, et Squadron42 en attente de lancement (un jour ?).

Quand je vais m'y remettre, maintenant que j'ai un siège, un bureau et les joy, va falloir que je me remette à l'apprentissage du pilotage au double joy.

Au plaisir d'échanger ici ou en jeu.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2021 à 01:45

J'ai rejoins l'Omega Protectorat.

avatar contributeur de Astaroth45
Astaroth45
10/11/2021 à 18:31

Citation de Paraisseux #379165

Ha, pas mal. De mémoire on est en échange diplomatique avec eux, faudra que je recheck ça.

BTW mon pseudo IG au cas où : Lowelynn

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2021 à 23:44

Mox

avatar contributeur de Astaroth45
Astaroth45
10/11/2021 à 23:45

C'est noté. Au moins comme ça si je te croise je te ferais un petit bonjour ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2021 à 23:45

au plaisir ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr