Informations
Citation de Metaman : On dirait une pub des no life. Trop peu pour moi.N'est-ce pas un peu (pour pas dire "très") discriminatoire ? Est-ce qu'apprécier un hobby et prendre plaisir à jouer peut-être considéré comme "ne pas avoir de vie" (d'après la traduction de "no life"). C'est dommage de porter des jugements sur des personnes qui ne font que s'amuser sans embêter personne... Chacun ses plaisirs après tout, mais respectons au moins ceux des autres
Citation de Metaman : On dirait une pub des no life. Trop peu pour moi.;)
Citation de Sebounet : Bremmus vs Mataman, round 2 fight! (j'ai toujours aimé les jeux de baston)Je renonce au combat, j'apprécierai le temps passé dessus, tant pis ce qu'on en pense, les gens finiront par reconnaître ce hobby sans préjugés (faut pas que je me salisse les mains, je les garde pour la console) ! :) Le soutien des développeurs est plutôt bon signe, y a de tout pour satisfaire, à voir les jeux annoncés par la suite (et d'après les récentes infos, ça sera pas avant 2017 qu'on en saura davantage de la part de Nintendo). L'attente est interminable :(
Citation de Sebounet : je comprends un peu ce que tu as voulu expliquer mais une homme (ou une femme) qui passe ses journées plongé dans la littérature Sud Américaine des années 30 passera aussi (ce n'est que mon avis hein) pour un "no life" "Freindship" (j'ai toujours été un fan de Mortal Kombat)ah la je me sens vise en plein coeur.... dites les gars c est grave de ne pas"kiffer " les jeux videos ? (deja que la belote et le scrabble ça n a jamais ete mon truc)