OverWatch, Un FPS pas comme les autres!

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2018 à 19:23

Bonjour à tous,

Je fais juste ce petit topic pour savoir si il y a d'autre joueurs de ce FPS! :)

De base je n'aime pas du tout les FPS, ce genre de jeu me blase... Mais j'ai beaucoup aprécié ce dernier.

Alors comme j'y joue avec un ami de Betolerant, je me suis dis "tien, pourquoi pas se faire une petite team?!"

Donc si vous voulez essayer ce jeu, ou trouver des équipiés pour y jouer, alors viendez les gens!

J'aimerais aussi parler de l'histoire d'OverWatch,

Je la trouve assez bien travaillé et touchante! Mais en soit très brouillon '-' on a du mal a comprendre tout ce qui se passe dans cet univers :o

Mais j'aime beaucoup le principe de personnage ayant tous des éthnies différentes! :o

Donc voilà pourquoi un topic la dessus? et bien peu être que je m'ennuyais simplement et que je voulais recruter des gens de Betolerant pour joué ensemble et passer un bon moment! :o

avatar contributeur de JambonBeurre
Modération JambonBeurre
11/04/2018 à 19:44

OverWatch, Un FPS pas comme les

Hello My name is Jeff from the Overwatch team

(Comprendra qui pourra)

Sinon je suis un joueur d'OW, mais ça tu le savais déjà Minos :D

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2018 à 19:45

... Je ... Je ne sais absolument pas quoi te dire à part laisse les gens répondre! x',D Tu vas les faire fuir avec tes références douteuses! :c

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2018 à 01:24

YO ! je suis un gros casu sur OW je suis plutôt dans le tryhard de Rainbow SIx mais je te balance quand même mon battlenet Slayback#21158

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2018 à 01:40

Bah clairement on te veux dans notre équipe! :o (ça fait très The voice! '-' )

On sera donc 4 en te comptant! :D

avatar contributeur de JambonBeurre
Modération JambonBeurre
15/04/2018 à 01:47

Je te veux dans mon équipe (PS: Je suis level 300 <: ) Choisis bien! (Je t'ai ajouté! :D )

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2018 à 02:04

ho le vantar! :o regardez moi je suis level 300! :o C'est pas parce que tu me térrasse à chaque fois qu'il faut te vanter! u_u

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2018 à 01:55

Beck78#1624 Si ça peut faire profitez aux autres ma noobiness, et accessoirement jouer à plusieurs c'est mieux pour survivre :p (je suis que lv50 -.-)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2018 à 22:13

Tkt on aime tout le monde! :o et je dis pas ça parceque je suis le plus nul du groupe! x',DD



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr