Salut à tous & Salut à toutes,
On a bien de la chance sur Betolerant je trouve. Pouvoir trouver des personnes qui peuvent nous correspondre grâce à une recherche par centre d'intérêts, c'est génial !
Cependant il y a encore ce manque d'unions entre passionnés qui subsiste même avec tous les fonctionnalités de notre Betolerant ! Je voudrais renforcer un peu plus cela pour développée l'opportunité de pouvoir rencontrer des personnes avec le même centre d'intérêt mais également donné l'opportunité de pouvoir élargir tous simplement son réseau !
Moi je fais appel aux geeks !
Parce que je suis un grand passionné de jeu vidéos ...
Donc je propose un truc. Si toi aussi tu es intéressé par Jeux Vidéos, Cinéma, Série, Mangas, K-Pop, Cosplay !
Et que oui tu n'es pas trop souvent sur Betolerant mais bizarrement t'es toujours connecté sur ton compte Geek Discord, alors lâche ton ID ! Comme ça on créait un groupe et aux moins on réunit des passionnés entre eux ! Et ça c'est beau putain ! XD
? Gaymer Tag ?
Prénom :
ID Discord :
Prénom : Sammy
ID Discord : Sammy#1793
Yo !
Toujours intéressé quand ça parle de jeux vidéos, de séries et de mangas/animes ! :') Bon par contre, je suis assez nul à chaque fois que je joue un jeu vidéo donc soyez indulgent svp XD
ID Discord : Kriffo#6681
Plateforme : PC
Ville : Villeurbanne (près de Lyon et revient de temps en temps à Paris)
Genre : plutôt fantasy mais prêt à essayer des trucs si c'est fun ! ;')
Bonne soirée ! :'D
J'ai vue et lu vos petits messages !
C'est cool, des geeks sont présents ! :D
Pourquoi partir sur discord quand y a le t'chat ici ? Franchement ça me dépasse un peu......
Il aurait peut être fallu demander l'autorisation non ?
Admin.
Coucou Wiloooo !
Bah c'est parce que la plus part du temps les adeptes de jeux vidéos ont utilises souvent discord pour parler ! Et j'ai remarqué que certaines restent temporairement sur Beto' puis ensuite après on bascule sur d'autres plateformes pour mieux discuter !
Oui pardon, c'était pour mieux communiquer entre passionnés de l'industrie vidéoludique x')
Je rejoins wiloooo dans la démarche : ok pour rejoindre discord s'il y a un projet clairement défini derrière. Si c'est faire un chan n°2 pour parler de tout et de rien, je ne vois pas trop l'intérêt ... bref c'est mon humble avis 😊
Je réagis un peu "durement" car nous avons eu plein de soucis avec des groupes discord, qui utilisaient notamment le logo du site sans autorisation ! Et c 'était une vraie plaie 😥
Admin.
Plagiat :'(.
Vive les jeux !
Grave de ouf malade !
Admin.
hola ! hola! hola ! 🤗
ID Discord : Kushi(ps4)#4133
Plateformes : PC, PS4, Switch
ps4: Sephiroth-26-
Genre : beauuuucoup de rpg/mmorpg, un peu de fps aussi, fantasy/heroic fantasy ou sf 😁
Ohayo
ID: Evelynn DhéIiat#3560 (copier coller,y'a un i majuscule à la place d'un L:p)
Plateforme: PC et émulateurs
Pour les connaisseurs au vu de mon pseudo je ne présente pas la météo,mais fais énormément de league of legends,j'ai d'ailleurs le même pseudo dessus pour ceux qui veulent add,des zoubi
Citation de Wiloooo #278875
Cette remarque est juste, mais quand on sait que les modérateurs utilisent également discord ... il y a un problème de cohérence . Je ne suis pas concerné, je n'utilise que le chat ici .
@Lapidoux les modérateurs l'utilisent entre modérateur pour faciliter la communication concernant la gestion du site et non se divertir ;)
Admin.
jack ?? (mass effect ?)
Bonsoir,
Je suis également un grand adepte de jeux vidéo, entre autre League of Legends. Par contre je n'utilise pas Discord personnellement je n'aime pas du tout. Et puis sur LoL il y a maintenant le chat direct donc plus besoin d'une autre plateforme mais content de voir qu'il y a des geeks ici ! ;)
oh que oui !!! je suis amoureux de la trilogie
Bonjour :)
Je ne sais pas si vous avez vu mais Steam lance une beta-test de son nouveau système de tchat, qui a clairement pour but de concurencer Discord (du moins pour ceux qui l'utilisent pour communiquer en jouant à des jeux sur Steam).
https://steamcommunity.com/updates/chatupdate
Vous en pensez quoi ? Personnellement j'ai hate de voir la version définitive :)
Hey, je serais Ravis de me joindre à vous,
Je m'excuse par avance à Wiloooo, la tentation était trop forte! :'( Mais t'inquiète pas rien peut remplacer Beto et sont Tchat! :D
Mais j'aimerais bien échangé avec certains Geek, et pourquoi pas faire des parties ensemble! :D
Malheureusement mon pc est bsolument pas puissant.. :c
Prénom : on va prendre Minos ici! :3
ID Discord : MadWatter#4296 (plus trois point pour Serdaigle si tu trouve la référence qui a inspiré mon pseudo!)
Ville : Paris! :D mais je viens de Laval donc pouvez compter les deux! :o
c'est encore mieux si Laval .... 😶
pas compris ce que tu voulais dire Paradoxe x'D
T'inquiètes, tu n'es pas le seul XD
Ha merci!! x',D Je me demandais si c'était moi! x',D
Non :)
ca devrait être un peu plus compréhensible en ajoutant le mot manquant >
Effectivement, c'est mieux :p
celà dit grammaticalement la phrase était correct, dans le langage soutenu.... 😏
essayerais tu de te rattraper? x',D
haha! xDD