Les Geeks, on se réveille !

ISammyI

Salut à tous & Salut à toutes,

On a bien de la chance sur Betolerant je trouve. Pouvoir trouver des personnes qui peuvent nous correspondre grâce à une recherche par centre d'intérêts, c'est génial !

Cependant il y a encore ce manque d'unions entre passionnés qui subsiste même avec tous les fonctionnalités de notre Betolerant ! Je voudrais renforcer un peu plus cela pour développée l'opportunité de pouvoir rencontrer des personnes avec le même centre d'intérêt mais également donné l'opportunité de pouvoir élargir tous simplement son réseau !

Moi je fais appel aux geeks !

Parce que je suis un grand passionné de jeu vidéos ...

Donc je propose un truc. Si toi aussi tu es intéressé par Jeux Vidéos, Cinéma, Série, Mangas, K-Pop, Cosplay !

Et que oui tu n'es pas trop souvent sur Betolerant mais bizarrement t'es toujours connecté sur ton compte Geek Discord, alors lâche ton ID ! Comme ça on créait un groupe et aux moins on réunit des passionnés entre eux ! Et ça c'est beau putain ! XD

? Gaymer Tag ?

Prénom :

ID Discord :

Ville :

Je me lance !

Prénom : Sammy

ID Discord : Sammy#1793

Ville : Bordeaux

Membre Anonyme

Bonjour :)

Je suis pour ma part une amoureuse des jeux vidéo depuis que je suis petite. Je voulais travailler dans ce domaine, mais après avoir eu une expérience pro là-dedans (et encore plus aujourd'hui quand je vois les polémiques sur Eugen Systems, Quantic Dream, etc.), j'ai changé d'avis et je me suis orientée vers un autre domaine. Ce secteur est trop ingrat (et trop mal-payé) pour moi ^^ Du coup ça reste à l'état de passion dès que j'ai un moment de libre :)

J'adore la coopération (mais sans la compétition, donc oubliez moi pour Lol, PUBG, Overwatch, etc.) alors pensez à moi pour du Portal, Left for Dead, Dying light, Divinity, Forced, Trine, Rayman, Snipperclips (bon...il n'est jouable qu'en local...), Keep talking and nobody explodes, bientôt Monster Hunter World (j'attends la version PC), et d'autres tonnes de jeux que j'oublie :)

ID Discord : Katasa#6248

Ville : Albi (pour le moment car je déménage souvent)

Plateformes : PC, PS4, Switch

Genre : un peu de tout (sauf sport)

Bonne journée ! :)

Kriffo - modifié par Kriffo le 11/06/2018 - 01:21:48

Yo !

Toujours intéressé quand ça parle de jeux vidéos, de séries et de mangas/animes ! :') Bon par contre, je suis assez nul à chaque fois que je joue un jeu vidéo donc soyez indulgent svp XD

ID Discord : Kriffo#6681

Plateforme : PC

Ville : Villeurbanne (près de Lyon et revient de temps en temps à Paris)

Genre : plutôt fantasy mais prêt à essayer des trucs si c'est fun ! ;')

Bonne soirée ! :'D

ISammyI - modifié par Wiloooo le 11/06/2018 - 03:17:34

J'ai vue et lu vos petits messages !

C'est cool, des geeks sont présents ! :D


● en ligne
Wiloooo

Pourquoi partir sur discord quand y a le t'chat ici ? Franchement ça me dépasse un peu......

Il aurait peut être fallu demander l'autorisation non ?

ISammyI

Coucou Wiloooo !

Bah c'est parce que la plus part du temps les adeptes de jeux vidéos ont utilises souvent discord pour parler ! Et j'ai remarqué que certaines restent temporairement sur Beto' puis ensuite après on bascule sur d'autres plateformes pour mieux discuter !

Oui pardon, c'était pour mieux communiquer entre passionnés de l'industrie vidéoludique x')

Membre Anonyme

Je rejoins wiloooo dans la démarche : ok pour rejoindre discord s'il y a un projet clairement défini derrière. Si c'est faire un chan n°2 pour parler de tout et de rien, je ne vois pas trop l'intérêt ... bref c'est mon humble avis 😊


● en ligne
Wiloooo

Je réagis un peu "durement" car nous avons eu plein de soucis avec des groupes discord, qui utilisaient notamment le logo du site sans autorisation ! Et c 'était une vraie plaie 😥

Membre Anonyme

Plagiat :'(.

Vive les jeux !

ISammyI - modifié par ISammyI le 11/06/2018 - 13:45:58



Membre Anonyme

Grave de ouf malade !


● en ligne
Wiloooo

Les Geeks, on se réveille !

Membre Anonyme - modifié par Paradoxe le 13/06/2018 - 11:23:42

hola ! hola! hola ! 🤗

ID Discord : Kushi(ps4)#4133

Ville : Valence

Plateformes : PC, PS4, Switch

ps4: Sephiroth-26-

Genre : beauuuucoup de rpg/mmorpg, un peu de fps aussi, fantasy/heroic fantasy ou sf 😁

Membre Anonyme

Ohayo

ID: Evelynn DhéIiat#3560 (copier coller,y'a un i majuscule à la place d'un L:p)

Ville: Dunkerque

Plateforme: PC et émulateurs

Pour les connaisseurs au vu de mon pseudo je ne présente pas la météo,mais fais énormément de league of legends,j'ai d'ailleurs le même pseudo dessus pour ceux qui veulent add,des zoubi

Membre Anonyme

Cette remarque est juste, mais quand on sait que les modérateurs utilisent également discord ... il y a un problème de cohérence . Je ne suis pas concerné, je n'utilise que le chat ici .


● en ligne
Wiloooo

@Lapidoux les modérateurs l'utilisent entre modérateur pour faciliter la communication concernant la gestion du site et non se divertir ;)

Membre Anonyme

jack ?? (mass effect ?)

Membre Anonyme

Bonsoir,

Je suis également un grand adepte de jeux vidéo, entre autre League of Legends. Par contre je n'utilise pas Discord personnellement je n'aime pas du tout. Et puis sur LoL il y a maintenant le chat direct donc plus besoin d'une autre plateforme mais content de voir qu'il y a des geeks ici ! ;)

Membre Anonyme

oh que oui !!! je suis amoureux de la trilogie

Membre Anonyme

Bonjour :)

Je ne sais pas si vous avez vu mais Steam lance une beta-test de son nouveau système de tchat, qui a clairement pour but de concurencer Discord (du moins pour ceux qui l'utilisent pour communiquer en jouant à des jeux sur Steam).

https://steamcommunity.com/updates/chatupdate

Vous en pensez quoi ? Personnellement j'ai hate de voir la version définitive :)

Minos

Hey, je serais Ravis de me joindre à vous,

Je m'excuse par avance à Wiloooo, la tentation était trop forte! :'( Mais t'inquiète pas rien peut remplacer Beto et sont Tchat! :D

Mais j'aimerais bien échangé avec certains Geek, et pourquoi pas faire des parties ensemble! :D

Malheureusement mon pc est bsolument pas puissant.. :c

Prénom : on va prendre Minos ici! :3

ID Discord : MadWatter#4296 (plus trois point pour Serdaigle si tu trouve la référence qui a inspiré mon pseudo!)

Ville : Paris! :D mais je viens de Laval donc pouvez compter les deux! :o

Membre Anonyme - modifié par Paradoxe le 17/06/2018 - 13:40:40

c'est encore mieux si Laval .... 😶

Minos

pas compris ce que tu voulais dire Paradoxe x'D

Kriffo

T'inquiètes, tu n'es pas le seul XD

Minos

Ha merci!! x',D Je me demandais si c'était moi! x',D

Membre Anonyme

Non :)

Membre Anonyme - modifié par Paradoxe le 17/06/2018 - 13:42:55

ca devrait être un peu plus compréhensible en ajoutant le mot manquant >

Membre Anonyme

Effectivement, c'est mieux :p

Membre Anonyme

celà dit grammaticalement la phrase était correct, dans le langage soutenu.... 😏

Minos

essayerais tu de te rattraper? x',D

haha! xDD


Sujets similaires
  1. Etre geek et lesbienne
  2. Vos coups de coeur
  3. "Lags" sur Fallout 4
  4. jeux sur telephone mobile
  5. Joueurs de LOL
  6. Des gens qui ont Steam?
  7. Filles amatrices de jeux vidéos montrez vous !
  8. Les jeux rétros
  9. Le Studio Tequila ouvre ses portes !
  10. Des rolistes sur BeTo ? et fraise :P (pour le quota de mots)
  11. Final Fantasy XV
  12. jeux vidéo a 100 % les yeux fermés

  S'inscrire pour participer