Informations
Citation de Rayen : Nintendo a parlait d'un ban pour les gens qui jouait à Pokemon ...tu peux aller te l'acheter le ban ne concerne que les joueur qui ont craquer la version digitale de l'eshop. J'ai la version boite, je me conecte a internet et aucun ban car ma version est legit.
Citation de Khloroforme : Actuellement entrain de hurler et de m'arracher les cheveux (je jure que ce système de foutre les nouveaux pokémons quasi indisponibles me rend dingue, POURQUOI JE DOIS PÉCHER A TEL ENDROIT EN PRIANT RENCONTRER UN CORAYON (1%) QUI DEVRA APPELER A L'AIDE UN VOSRASTERIE ) pour pouvoir en capturer un avec son super talent CruautéOuais j'avoue que les rencontres aléatoires ça a jamais été fun je trouve, faire 100 combats pour trouver un Pokémon qui va souvent juste gentiment finir dans le PC, c'est juste what the fuck? x) Si à la limite ils augmentaient les ratio, ça serait cool. Après les tryhard puristes vont me reprocher que ça facilite tout, mais y a rien de marrant à fuir 200 combats selon moi :X Quelques questions parce que j'ai pas encore le jeu : - Est-ce qu'il y a encore le petit système de radar comme il y avait dans Alpha Sapphire, celui où tu peux savoir les Pokémon qui restent à capturer, faciliter la recherche pour trouver des Pokémon avec des capacités et talents particuliers ? J'aimais bien ça, ça t'évitait d'aller voir sur Internet si tu avais bien tout attrapé sur la Route :) - Les CS sont-elles belles et bien parties ? Dites-moi que oui mdrr, ça serait l'argument d'achat x) - Y a-t-il eu des changements dans la table des types que vous avez pu constater pour le moment ? Merci de vos réponses, bon jeu à tous ! :D
Citation de Timba : D'ailleurs c'est bien chiant ce concept de renfort quand tu veux juste capturer ton Pokémon tranquille.C'est clair ! ou quand tu veux juste battre le premier pokemon pour l'xp ^^
Timba : D'ailleurs c'est bien chiant ce concept de renfort quand tu veux juste capturer ton Pokémon tranquille.J'avoue que le concept, même si très intéressant, est un peu relou quand à partir d'un certain moment TOUS les pokémons peuvent le faire u_u Hey en snap dis moi ou t'en es! :D