Pokemon Sun and Moon - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 13:33

J'ai utilisé pas mal de potions aussi ^^ J'ai choisi Flamiaou et j'ai capturé un ramoloss car j'adore Roigada :p
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 14:43

J'ai pris Otaquin pour ma part, qui a déjà évolué, avec deux autres Poké', ils se situent tous au niveau 18, 21 et 24 actuellement, j'ai démarré la 2ème île et ai commencé les routes. Je n'ai pas eu de grosse difficulté particulière pour le moment, je n'ai utilisé que 4-5 potions et deux réveils, mais qui sait, apparemment les deux opus ont une difficulté un poil plus corsée que les autres versions, donc je verrai bien ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 17:00

La difficulté de capture de plumeline pom pom m'a abasourdi !! 12 super ball pour une lvl 12 !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 17:38

Euh pourquoi Rattata a changé de look ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 18:38

À chaque fois qu'on me parle de Pokémon Lune & Soleil, je suis en PLS parce que je vais consulter mon compte en banque pour vérifier si je peux me le permettre et ... Non, toujours pas. Retour à la PLS sous le plaid en attendant un miracle quelconque.  En tous cas, j'espère que vous vous amusez bien. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 20:13

Nintendo a parlait d'un ban pour les gens qui jouait à Pokemon S/L avant sa sortie (23 novembre), je voulais me l'acheter finalement je vais devoir devenir patient x) (en tout cas j'espère que c'était une blague de leur part..)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 23:10

Citation de Rayen : Nintendo a parlait d'un ban pour les gens qui jouait à Pokemon ...
tu peux aller te l'acheter le ban ne concerne que les joueur qui ont craquer la version digitale de l'eshop. J'ai la version boite, je me conecte a internet et aucun ban car ma version est legit.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 23:49

Et sinon pour donner mon avis. Je viens d'avoir ma monture tauros (pour eviter de spoiler ceux qui passeraient par là) et je trouve que le jeu est beau, on sort de l'idée des chemins linéaires et je prend plaisir a me promener dans l'île sans courir a certains endroit. Les pokemons sauvages sont bien repartis par generations. On n'est pas noyer dans les nouveaux ni dans l'attente car trop d'ancien. Par contre le jeux lague quand trop de pokemon sur le terrain (3 voir 4) dommage. Et je pensse (j'espere me tromper) que ce sera un jeu très cours :(. J'ai choisi brindibou pour son evolution finale mais je ne m'y attache pas tellement, je suis plus a fond sur mon larvibule et là je chasse un rocabot car ce pokemon m'a taper dans l'oeil :). Les attaques Z sont sympas mais je pensse que je vais vite m'en lasser. Je vois ce pokemon comme le debut du renouveau (x et y servant de brouillons bien fait, et soleil, lune d'intro a tout ce que game freak est capable fr faire)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 01:43

Poursuite de l'aventure ! J'ai chopé le 4ème membre de mon équipe et j'ai enfin mon Lougaroc diurne, il est juste superbe, il m'avait tapé dans l'oeil lors de son annonce alors il était indispensable de l'avoir dans mon équipe :D  Équipe actuelle : - Chrysapile niveau 28 (ce qui est cool avec cette nouvelle génération c'est que la famille des insectes a été clairement revue à la hausse par rapport aux générations précédentes, exit les insectes fragiles et useless, place à du bon, enfin !) - Lougaroc niveau 28 - Otarlette niveau 29 - Mimantis fraîchement obtenu niveau 23. Je vais finir la 2ème après avoir fait faire un peu de level up genre 3-4 niveaux à Mimantis. Pour reprendre ce qui a déjà été cité, les seuls défauts que j'ai pu noter pour le moment sont effectivement le jeu qui rame lors des combats doubles. Sinon, les épreuves en soi n'apportent pas grand-chose, mais les combats contre les Pokémon dominants sont relativement cools :) Y'a juste Tili qui est un peu lourd aussi, à répéter les mêmes choses x)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 05:32

Alors: C'est très joli, c'est sympa, j'avais peur pour le coté "pas d'arène" mais au final c'est quasi similaire avec quand même des objectifs différents, je trouve ça sympa et novateur Petit bémol pour certains pokémons trouvables uniquement après 3h de SOS combat, c'est juste INSUPPORTABLE (>[url=]< par> Matoufeu lvl 25 -Pichu > Pikachu lvl 26 (tmtc Raichu d'Alola aaaaaaaiiiiiiiie) Actuellement entrain de hurler et de m'arracher les cheveux (je jure que ce système de foutre les nouveaux pokémons quasi indisponibles me rend dingue, POURQUOI JE DOIS PÉCHER A TEL ENDROIT EN PRIANT RENCONTRER UN CORAYON (1%) QUI DEVRA APPELER A L'AIDE UN VOSRASTERIE) pour pouvoir en capturer un avec son super talent Cruauté EDIT: Vorastérie lvl 12 Bref j'en suis à APRÈS la 2ème épreuve, je vais entrer dans le territoire du Battle Royale EDIT (30 min plus tard): Après officiellement quasi une demi journée (tout cumulé) de soft reset et de combats jusqu') en voir arriver un ou deux, je l'ai enfin avec son BON talent OMG that was f*cking hard y'all
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 10:06

Citation de Khloroforme : Actuellement entrain de hurler et de m'arracher les cheveux (je jure que ce système de foutre les nouveaux pokémons quasi indisponibles me rend dingue, POURQUOI JE DOIS PÉCHER A TEL ENDROIT EN PRIANT RENCONTRER UN CORAYON (1%) QUI DEVRA APPELER A L'AIDE UN VOSRASTERIE ) pour pouvoir en capturer un avec son super talent Cruauté 
Ouais j'avoue que les rencontres aléatoires ça a jamais été fun je trouve, faire 100 combats pour trouver un Pokémon qui va souvent juste gentiment finir dans le PC, c'est juste what the fuck? x) Si à la limite ils augmentaient les ratio, ça serait cool. Après les tryhard puristes vont me reprocher que ça facilite tout, mais y a rien de marrant à fuir 200 combats selon moi :X Quelques questions parce que j'ai pas encore le jeu : - Est-ce qu'il y a encore le petit système de radar comme il y avait dans Alpha Sapphire, celui où tu peux savoir les Pokémon qui restent à capturer, faciliter la recherche pour trouver des Pokémon avec des capacités et talents particuliers ? J'aimais bien ça, ça t'évitait d'aller voir sur Internet si tu avais bien tout attrapé sur la Route :)  - Les CS sont-elles belles et bien parties ? Dites-moi que oui mdrr, ça serait l'argument d'achat x) - Y a-t-il eu des changements dans la table des types que vous avez pu constater pour le moment ? Merci de vos réponses, bon jeu à tous ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 11:18

Non c'est pas ce que je voulais dire Certains pokémons (et c'est d'autant plus chiant parce que ce sont des NOUVEAUX pokémons et non d'anciens, donc pour le pokédex moyen moyen) n'apparaissent que si tu les croises quand UN pokémon contre lequel tu combats les appelle en renfort L'exemple que j'ai cité plus haut est concret, pour avoir CE pokémon j'ai du pêcher dans un remous, en priant tomber sur un Corayon, qui a lui du ensuite appeler en renfort un Vorastérie, tout ça pour que je puisse enfin en croiser/capturer un C'est le seul moyen d'en trouver. C'est quand même affreux, et si j'avais pas cherché sur internet, je l'aurai jamais su. Sinon aucun changement de types, les CS ont disparu, et pas de radar, tu ne sais pas si tu as tout vu/capturé ou non (et certains pokémon ont vraiment un taux d'apparition risible, ce qui est super frustrant, limite 1h dans chaque mini zone pour être SUR d'avoir bien tout vu/attrapé.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 14:42

D'accord merci pour les précisions Khloroforme, ah oui j'avais mal compris mais en plus ça a l'air encore plus frustrant que ce que j'avais compris à la base mdr, en plus c'est pas garanti le Pokémon vienne en renfort ? :/ C'est ça, j'aime pas avoir recours à Internet pour "deviner" des trucs qui nous passent sous le nez puisque rien ne nous l'indique dans le jeu, si encore y avait des indices (parler à des NPC...). C'est dommage pour le radar, mais d'ici qu'en avançant dans le jeu une fonction soit ajoutée pour t'indiquer les Pokémon capturables, à voir, mais je sens que je vais devoir jouer avec Bulbapedia d'ouvert à côté :p Après tant que le jeu est agréable et fun (plus besoin d'esclaves à CS, champagne !), alors je ferai avec tant pis :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 16:55

L'univers très coloré aux ambiances d'Hawaii est super plaisant et franchement c'est agréable et fun Par contre (je rebondis sur ce qui a été dit tôt), c'est comme X et Y:  Contrairement à ce qui a été dit plus en haut, je trouve la difficulté pas très très poussée... On a un rival qui prend le type désavantagé, qui nous file des potions et des rappels à la pelle... J'ai dû perdre 3 combats depuis le début du jeu, dont 2 parce que j'avais pas sav et que mes pokémons étaient mal en point de base. Et pourtant j'utilise quasi jamais de potions Ah et oui, c'est pas garanti Par exemple, au tout début du jeu, tu peux essayer de capturer des Pichu et des Pikachu Seulement Pichu à genre 5% de chances d'apparaitre de base. Et pour avoir Pikachu, il faudra laisser Pichu appeler des renforts, qui seront principalement des Pichu. Donc faut battre ses alliés jusqu'à ce que miraculeusement il appelle un Pikachu au lieu d'un Pichu. Le genre de mécanismes très très galère kwa
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 16:59

D'ailleurs c'est bien chiant ce concept de renfort quand tu veux juste capturer ton Pokémon tranquille.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 17:01

Citation de Timba : D'ailleurs c'est bien chiant ce concept de renfort quand tu veux juste capturer ton Pokémon tranquille.
C'est clair ! ou quand tu veux juste battre le premier pokemon pour l'xp ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 17:03

Timba : D'ailleurs c'est bien chiant ce concept de renfort quand tu veux juste capturer ton Pokémon tranquille.
J'avoue que le concept, même si très intéressant, est un peu relou quand à partir d'un certain moment TOUS les pokémons peuvent le faire u_u Hey en snap dis moi ou t'en es! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2016 à 23:34

Je confirme, si tu es en train de faire un peu de level up, pourquoi pas, c'est de l'EXP en +, mais autrement, ça peut être assez trollesque tout ça J'ai remarqué que Goupix d'Alola n'est trouvable que dans la version Soleil, et j'ai la version Lune >.<, je le voulais ! ça c'est le truc que j'ai toujours trouvé dommage dans les versions, c'est qu'il y ait des Poké' exclusifs à chacune, mais ça ne détériore pas le plaisir de jouer, donc c'est un détail mineur 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2016 à 12:55

L'évolution de miaouss, persian, il est horrible, le topiqueur et les triopikeur s'il vous plait j'ai pas demandé brice de nice :c Il y a tellement de point horrible sur les nouvelles formes, je suis tout de même un peu déçu, le système des épreuves et montures je trouve ça cool par contre je trouve bien aussi que le jeu soit plus dur, ça permet vraiment de réfléchir un peu plus que de spam les mêmes attaques.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2016 à 13:30

Mais le jeu est pas dur OMG j'ai du recommencer UNE épreuve depuis le début, et j'ai galeré contre le boss de la Team Skull une fois. A part ça (et pourtant je grindr pas d'xp, je joue normalement) tout est plutôt facile (Viens d'arriver sur la 4ème île, mes 5 pokémons sont lvl 43, tout va bien :3)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2016 à 22:18

J'en suis au même niveau que Khloroforme, je viens d'arriver sur la 4ème île, mes 5 Pokémon étaient tous entre le niveau 42-44, mais à la fin des évènements de la 3ème île et dès les premiers Poké' sauvages de la 4ème île, j'ai pu noter un petit pic de difficulté plus élevé, fraîchement débarqué sur la nouvelle île et mon Oratoria et Lougaroc se sont faits défoncer à plusieurs reprises, Floramantis a eu du mal, donc là je fais une petite séance de level up pour pas trop ramer pour la suite, mais c'est sympa d'être confronté à ce genre de truc, tu sens que tu vas devoir faire davantage gaffe ! Au passage, ayant voulu et l'ayant dans mon équipe, Mimiqui est vraiment bon je trouve !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2016 à 17:00

Équipe finalement complétée! Je vais me taper la dernière Grande Épreuve de la dernière île, mes pokémons sont lvl 48 chacun: Félinferno / Raichu (Alola) / Prédastérie / Sucreine / Trépassable / Ékaïser J'ai galéré contre le Doyen de la 4ème île à cause d'une grande faiblesse commune à 3 membres de mon équipe, mais sinon c'est toujours plutôt simple et sympa. Quand je serais au niveau 50 on verra pour qui veut faire des matchs en ligne, j'en ai jamais fait ça peut être drôle ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2016 à 17:07

Tu en es aux derniers évènements du jeu? Parce que je suis juste devant la ligue, et après plusieurs recherches j'ai vu que je ne pourrai obtenir type:0 qu'après cette dernière D:  Une fois l'histoire principale finie (donc après la ligue), j'entraîne le dernier membre de mon équipe et ok pour quelques matchs en ligne :) Lucanon niveau 52, Mimiqui niveau 52, Lougaroc (diurne) niveau 53, Floramantis niveau 54 et Oratoria niveau 55. Ce qui se passe dès la 4ème île est hyper bien fichu j'ai trouvé !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 04:02

J'adore Flamiaou des que je peut m'acheter le jeux je prends directe Pokémon Soleil ! De base j'adore le légendaire un bon gros matou comme j'aime ^^ Rhaa vivement entre mes mains Je vous envie tous d'êtres a la fin alors que je ne l'ai même pas encore x)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2016 à 15:58

Cette ligue est pas mauvaise, pourtant les types de bases sont ceux qui occupent le bas des Champions d'Arènes dans les autres régions, je suis assez choqué, ils sont ultra résistants ptn Ou alors c'est mes Pokémon qui sont en carton mais OMG c'est plutôt brutal quand je vois comment j'ai grosso modo passé le jeu sans trop m'entrainer et là ils ont tous quasi 5 lvl de plus que moi ._____.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2016 à 13:28

Ce qui fait que cette ligue est bonne c'est surtout les doubles types qui sont en plus des types de bases. Donc pas tous tombable par un seul type, c'est ce qui fait que cette ligue est relativement difficile. Surtout que cette nouvelle génération nous offres peu, voir quasi pas de pokémon hyper rapide, et l'elite four de type vol à ne serait- ce que plumeline / nostenfer etc qui sont hyper rapides et qui font d'ailleurs bien mal également. En tout cas je suis satisfait du jeu de manière générale, y'a une certaine difficulté qui est présente à certains moment du jeu, hello raichu alola de tili qui m'a OS 3/6 pokémon. Je ne regrette pas les dialogues plutôt longs, parce que ça ajoute au RP, en plus de ça, certains personnages évoluent dans l'aventure et j'adore ça cette importance qu'on met sur les personnages. PUTAIN puis on a enfin une maman qui cause bien et qui a UNE CHAMBRE BORDEL !!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2016 à 08:51

J'aurais le jeu qu'à Noël, mais j'ai déjà décidé de mon équipe au complet :p Vos avis sont très divergents mais plutôt positifs donc ça me fait vraiment envie (moi qui redécouvre pokémon xD). Mais ça fait iech pour vorasterie :'( Prédasterie est mon pokemon préféré de la 7eme génération (bon aussi je connais que la 1g et la 7g -.-)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2016 à 09:16

Je regrette un peu de l'avoir choisi pck autant en compétitif il fera un MALHEUR autant dans le jeu, comme il est beaucoup plus "Défense/Défense Spé" que le reste, son attaque/attaque spé est risible. C'est un bon gros tank quoi, mais j'ai pas l'habitude de les jouer :o J'ai remarqué qu'en fait, cette génération à 2 traits en commun: Quasi tous les Pokémon ont très très peu de Vitesse, et très peu de Défense Spé. (MDR Raichu d'Alola?! Je l'ai dans ma team et franchement c'est mon 2ème regret, cette défense en CARTON PATE JE HURLE! En 1 coup il perd les 3/4 de sa vie voire la totalité, maintenant que je suis lvl 70-75 ça passe, mais han j'ai douillé parfois.) Les taux de capture des Ultra-Chimères... C'est une blague. A part la dernière, toutes les autres il suffit de leur faire baisser d'1 PV pour qu'elles soit capturables :o Let's go to the Battle Tree pour casser du Red et Blue (Et Cynthia et Timmy tiens) Sinon j'ai complété le Pokédex, et j'aimerai bien trouver des gens pour faire des combats. Ou des Battle Royale. Chlorus/Gurvan est mignon mais très lent alors il est pas encore assez fort pour se battre contre moi :'( PS: 98 cellules de Zygarde. 98! Je m'arrache les cheveux pour les trouver mais entre celles qui sont tout le temps dispo, celles uniquement le jour et les autres uniquement la nuit... C'pas facile
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 12:00

Khloroforme, en compensant l'attaque de prédasterie je pense qu'il peut être super bon non ? (y a pas un objet genre "mouchoir choix" ou je sais plus quoi qui double l'attaque ou l'attaque spé ?). Ou alors il sert à placer des pics toxics et comme ça il enchaine les coups critiques :p
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 12:51

Le mouchoir c'est pour la vitesse. Mais y'a aucun intérêt à donner un objet choix à un staller. Vaut mieux jouer ce Pokémon avec régé-force finalement.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr