Pokemon Sun and Moon - Page n°6

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 13:47

Ben oui mais son talent est super utile offensivement :/ Je verrai bien quand j'aurai le jeu !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2016 à 14:07

Hooo pokemon?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 04:02

Jeu principal fini ! La ligue était effectivement difficile, surtout le Maître contre lequel j'ai VRAIMENT galéré, encore une fois, Floramantis et ses coups critiques m'ont sauvé la mise. C'était du bon challenge ! Les membres du Conseil des 4 étaient bien sympas à affronter, je dirais qu'ils sont assez gérables dans l'ensemble mais ils ont presque chacun 1/2 poké' très rapide qui peut faire la différence. J'ai à nouveau senti une difficulté un peu plus accrue après la Ligue, genre j'avais tous mes Poké' entre les niveaux 56-59, le premier dresseur que je combats après le jeu principal a 3 Pokémon niveau 61, ça ajoutait du piment à la chose, donc grâce à ces dresseurs qui avaient un avantage en terme de niveau, j'ai bien pu faire progresser mon équipe ! Là je viens de combattre Blue pour avoir accès à l'arbre de combat et je vais démarrer la quête des ultra chimères.  Mimiqui et Lougaroc niveau 63, Floramantis niveau 64, Lucanon niveau 65 et Oratoria niveau 66. Type:0 en cours d'entraînement, niveau 51 actuellement ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 12:03

J'ai tellement galéré face au Floramantis dominant (oui j'en suis encore là...). Le jeu n'est pas forcément plus difficile mais les IA sont beaucoup plus stratégiques qu'avant. Le combo Zénith + Lame solaire + Synthèse c'est quand même du jamais vu dans l'aventure. Avant les Pokémon adverses lançaient un peu des attaques au hasard faut le dire...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 15:01

J'avoue que je l'ai terminé avant que quelqu'un puisse lancer Zénith huhuhuhuhu Du coup j'ai pas vu la difficulté ^^ (Le seul totem ou j'ai bug pck j'avais rien de super efficace contre c'était l'Epreuve du Feu/Danse) Je vais recommencer une partie avec une toute nouvelle Team, on verra bien ou je m'arrache les cheveux cette fois ;) Timba > Pas forcément, une fois à un bon niveau il tient très bien les dégâts. Et certains Pokémons de la Ligue (ok j'ai 10 lvl de plus qu'eux mais vu son attaque je m'y attendais pas) mon Prédastérie les 2HKO quand même, c'est pas mauvais. Au final c'est juste que c'est clairement pas mon style de Pokémon, malgré un design que j'trouve trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop chou
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2016 à 23:58

Je suis également un grand fan de Pokémon (Jeux-vidéo et animé), je joue à Pokémon depuis la version jaune (donc ça date ^^). J'ai Pokémon Lune, j'ai pris en starter Brindibou. par contre je suis bloqué à Kokohio dans le manoir, car j'ai bien dit le mots de passe au sbire de la team skull, hors il refuse quand même que j'aille voir son boss.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2016 à 00:33

C'est tout simple, il te suffit tout simplement de dire "Non" quand il te demande de certifier car " C'est ça être un Skull " ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2016 à 09:19

La rage quand tu trouve un pokemon shiny mais que c'est un Pokemon de merde... :((( 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 13:03

Ouep en effet c'est chiant ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2017 à 23:46

Allez je up, juste pour dire que j'ai eu Lune, que j'ai trouvé mon Predasterie et que j'ai défoncé la ligue :3 Nan sérieux j'ai utilisé 3 pokémons pour la ligue .. (bon évidemment avec les guérisons et rappels qui vont avec !) Et maintenant mon équipe me sert aussi en strat mais Predasterie est assez prévisible donc on me contre un peu trop easy :s J'ai plus qu'à me marier avec :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 03:35

Il est pas trop chou Prédastérie?! En plus James c'est moi et il a un Vorastérie dans l'anime, TOUT SE CONFIRME COMPLOT ILLUMINATI! Ça fait un mois que j'ai lâché  (après avoir battu la ligue avec ma 2ème team), je vais sans doute reprendre un jour pour faire ma 3ème équipe définitive.  Pck j'suis pas méga fan de ma 2ème (Oratoria / Bazoucan / Lucanon / Grotadmorv (Alola) / Floramantis / Ossatueur  (Alola)) que j'ai abandonné très vite Du coup Archéduc / Persian (Alola) / Bourrinos / Tarenbulle / Malamandre / Feunard (Alola) pour la dernière!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 16:05

Prédasterie et Vorastérie sont les meilleurs !!!!! Je pense pas que ce soit un complot, c'est plutôt Sylvain Durif qui avec sa grande magie céleste nous envoie des sauveurs de ce monde en déchéance ! Âme doux lilas !! Ah j'aime bien ta team, y a pas mal de tes pokémon que j'hésite à avoir dans d'autres équipes x) (Pour ma part c'est Félinferno, Magnézone (parce que Magneti c'était le premier pokemon que j'ai adoré... I'm weird), Grodrive/Lunala, Farfaduvet, Tarenbulle et évidemment ma Prédasterie chérie d'amour que j'aime de tout mon coeur en chocoguimauve !!!)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 18:24

Moi ma team sur Soleil (que j'ai fini) c'était : Félinferno, Taranbulle, Mimiqui, Meteno, Ekaiser, lucanon Et sur Lune que je suis en train de faire j'ai : Archéduc, Pyroli (on le vois jamais :3),  Bazoucan Shiny (que j'ai farm au début !), Feunard d'Alola, Lougaroc Nocturne et j'ai un bacabouh mais je suis entrain d'en farm un en shiny pour l'équipe sera complète :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 19:50

Sur Lune, j'ai commencé et fini l'histoire avec : Archéduc, Grotadmorv d'Alola, Grolem d'Alola ( oui il est moche ... ), Prédastérie, Lucanon, et toujours une place vide pour un pokémon aléatoire ... :D Maintenant ça varie avec mon Givrali Shiny, Nounourson, Sarmuraï, ou Tokopiyon que je trouve vachement utile et stylé :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2017 à 20:08

Gros coup de cœur pour cette génération <3 La seule génération où j'ai opté pour un starter plante & je regrette pas :3 L'histoire est vraiment superbe, la musique, les graphismes (surtout les capacités Z)... Niveau team, j'opte toujours pour : une team coup de coeur Milobellus, Archeduc, Ectoplasma, Malamandre, MIMIQUIIII & Dracolosse et une team strat Caractroc, Mega-Alakazam, Flambusard, Florges, Mega- Florizarre et Moyade :3 Déçu du nerf de mega-Kangourex et de Sarmuraï (Pokémon intéressant mais une capacité spéciale vraiment nulle) :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2017 à 13:07

Caractroc ou Carchacrok ? XD Sarmurai peut être utile s'il est bien joué, mais du coup il faut prévoir les coups adverses :3 Mais j'ai déjà croisé des joueurs qui profitaient de son talent !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2017 à 20:44

Caractroc, histoire de placer des pièges de roc, toile gluante et toxic (le mec bien cancer je sais xD) Moi Sarmurai j'suis pas du tout fan malheureusement x) respect ceux qui jouent avec et qui ragent pas :x.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2017 à 12:03

Perso ma team : Felinferno, Oratoria, Archéduc, Feunard alola, Raichu alola et Ekaiser ^^ Après je me fais d'autres teams strat comme : Mega-drattak, leviathor, prédastérie, Grostadmorv alola, Mimikyu et carchacroc
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2017 à 13:15

J'ai un Etourvol et un soporifik (tout les deux shiny à faire gagner pour pokemon lune ou soleil si ça intéresse (100% légit)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2017 à 14:10

Ah OK je vois Amine XD Le truc qui saouleuuuh !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2017 à 15:41

Citation de Alex85 : Ah OK je vois Amine XD Le truc qui saouleuuuh !
J'adore faire rager le mec en face (surtout si c'est un anglais) xD
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2017 à 18:31

Pourquoi les anglais en particulier ? xD Han ben je te demanderai bien ton code ami (sans vouloir te forcer la main >< ), j'avoue que ta technique caratroc m'intrigue :p
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2017 à 20:40

Je sais pas, les insultes anglaises sont marrantes (je suis quelqu'un de bizarre, faut pas chercher à comprendre xD). En ce moment je n'ai plus ma 3DS (je l'ai prêtée à un ami :/), je joue sur émulateur (Pokémon Showdown) si tu connais ^^, c'est super actif y a beaucoup de gens le point négatif c'est que c'est en anglais... Mais tu apprends énormément en strat (surtout en match random, tu t'adaptes & tout, c'est super ^^).
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2017 à 22:22

Ah oui je vois xD J'en ai entendu parler que de nom de Pokémon Shodown mais nan je savais pas ce que c'était :) je dormirai moins con ! (J'ai jamais réussi à avoir un émulateur de jeu pokémon xD)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2017 à 22:35

C'est même pas un émulateur a proprement parlé ^^ et c'est gratuit soit tu le télécharge soit tu fait direct sur le navigateur ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2017 à 22:40

Exact tout est gratuit ^^ y a même un tchat français si t'as des questions
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2017 à 04:54

Ah ah ça parle Showdown Cherchez "Kimah" pour faire un match, qu'on rigole un peu
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2017 à 19:05

Bon là j'ai un oral à travailler mais je m'y intéresserai quand je serai en vacances :p Merci !!
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2017 à 10:22

Sinon les émulateurs c'est super facile à utiliser, vraiment X)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2017 à 23:34

Bon bah moi j'arrive comme les fleurs printanière du japon en plein hiver ! Je me suis dégoté le jeux recemment, je viens d'arriver à la 3eme ile ! Là j'ai Oratoria lvl40 (au final, j'aime bien son design so gay et exentrique ! XD), Kadabra lvl35 (mon tank avec Oratoria), Tadmorv d'Alola 35, Magneton 32 et Caninos 32, je pense que je vais entrainer un staross, je viens d'avoir un stari là ! Y'en a qui sont chaud pour ressortir leur jeu et faire des échanges ? J'aimerai bien faire évoluer mon Kadabra (que je compte emmener à la ligue) et je veux troop un goupix d'Alola et un Brindhibou. Puis si y'en a qui ont des barpau pour Milobellus (j'ai passé 1h dessus sans en voir un) et métamorph, ça serait cool aussi ! Many Thanks !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr