Pokemon Sun and Moon - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2016 à 19:22

Ahahah Pokémon c'est toute ma vie, du moins toute mon enfance et mon adolescence et je suis restée fan jusqu"à maintenant, je suis née avec Pokemon presque, ayant 18 ans. Ces derniers jeux de la franchise ( pour le moment ) je les veux tellement jaja :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2016 à 00:16

jours trois de la démo ^^, on peut rencontré la fille blonde au chapeau blanc (en sortant du centre pokémon à gauche)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2016 à 13:24

Je suis fan de la franchise pokémon j'ai craquer sur flamiaou je suis fan du type plante mais lui il est kawai
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 10:25

Vous croyez que ça apporte vraiment quelque chose de rejouer à la démo plusieurs jours après ? Car ça m'emmerde un peu de sortir la 3DS tous les jours pour faire le tour de la map voir s'il y a de nouveaux événements :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 13:55


https://www.youtube.com/watch?v=nXuJZwzuluw Ne critique pas le Pokédex.  Meilleure génération de toutes.  Parce que Mimikyu.  Mimikyu > All.  *Prie devant Dieumikyu*
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 14:57

Citation de Oyodoo : Vous croyez que ça apporte vraiment quelque chose de rejouer à la démo plusieurs jours après ?
Bah pas tous les jours et je pense pas que ça apporte des trucs de OUF Mais le faire aux jours qui sont indiqués dans la démo oué, ça apporte des objets. Je pense pas que ça soit des objets de fou malade mais ça pourra tj faire de la thune au tout début du jeu kwa. ca sera tj ça pour commencer, mais si ça te gave oué t'es pas obligé ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 15:02

[left]on peut ganger du flouz en jouant avec la demo??? genre crreer des creances et tesorriser? [/left]
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 19:55

Perso, j'ai déjà une partie de ma team en tête, vu que je pense (et j'espère) que les leaks des démos ne reflètent pas le dex d'alola au complet. Pour l'instant, je pense commencer avec Otaquin, Mimiqui, Spododo, Denticrisse, Météno et Bacabouh ou  Triopikeur d'Alola. On verra si ma théorie est bonne, mais pour le moment, c'est ceux que je préfère et que je compte chercher en shiny, ainsi que UC-02 Beauty au niveau des Ultra-Chimères.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 03:44

Salut :) Pour ma part je sais plus trop ou j'en suis... tellement de pokémon me font de l'oeil ! En starter je pensais prendre flamiaou et le garder en matoufeu ( je déteste l'évo finale) Mais l'évolution finale de brindibou est tellement plus classe... Plumeline style flamenco est sympa aussi (vol feu). Et l'évolution finale de Picassaut en mode pelican est belle ( vol ) mais si je m'écoute j'aurais trop de doublon au niveau des types :/ j'aurais bien aimé constituer une équipe de type feu mais en contrepartie je risque d'être une bille en stratégie Et noadkoko est beau aussi... Je sais pas quoi faire.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 08:26

Perso le feunard d'Alola je le trouve magnifique ! Pareil pour l'ossatueur, ils seront sûrement dans ma team tt les deux =p
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 12:02

Bien le bonjour,  Alors comme pas mal de monde, je suis assez contente du résultat de la 7G et des nouveautés cependant j'ai aussi mes petites déceptions. Tout d'abord, concernant les starters.. Mis à part pour les premiers jeux, je n'ai jamais jouée avec le starter, je me demande si je vais réussir à garder ceux là tout au long de l'aventure. Personnellement je n'aime pas du tout le visuel de Brindibou et de ses évolutions. En ce qui concerne le starter feu, il n'y a rien de surprenant, tout le monde s'y attendait. Il n'est pas laid mais bof bof. Seul l'otarie/sirènes me plait assez. Un double type eau/fée pourrait être sympathique. En ce qui concerne ma future équipe, comme Fildrong et Neoxys de Pkm T., je prend directe Ossatueur. Il est classe, bon au combat et génial. Tout simplement. Je rejoins également mon voisin du dessus, Feunard sous cette nouvelle forme est vraiment beau, après est-ce qu'il sera efficace et utile au combat? C'est la question.  Par contre grosse déception concernant Lougaroc qui me paraissait intéressant avec ses deux formes. Le type roche ne me séduit vraiment pas. Dommage qu'il n'ait pas eu le droit à un double type.  L'évolution de Sovkipou à l'air bien badass aussi. o/ Perso j'ai pris la version Soleil.  Je pense que le temps de jeux sera plus long que dans les versions précédentes. Pourquoi pas un retour à Kalos, également. Pour compléter/finir le chapitre avec Zygarde.  Oh et un Nidoking/Nidoqueen forme Alola serait merveilleux. *u* Bonne journée. 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 13:03

"un Nidoking/Nidoqueen forme Alola serait merveilleux. *u*" Dans mon cas, je rêve d'un Lippoutou forme Alola de type Eau/Psy en costume de sirène ou Fée/Psy dans sa jupe de vahiné, comme on avait eu dans les faux leaks aux débuts de soleil et lune, car j'aimerais vraiment qu'elle devienne meilleure en terme compétitifs vu que c'est mon pokémon préféré.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 15:29

Plutôt cool. :) Rurha: C'est vrai que Lippoutou serait dans son élément si elle/il avait une forme Alola. Ce serait chouette. o/
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 15:59

Je retire ce que j'ai dit, j'aimais pas DU TOUT le double type de Brindibou, mais son évolution finale change biiiiieeeeeeeen la donne, je suis plutôt content, je le prendrais peut-être L'évo finale du starter feu, bah elle est moche, mais OMG MERCI on a a pas un Feu/Combat, dieu du ciel ils ont exaucé nos prières Le starter eau c'est juste pas possible. Le double type est super intéressant, mais alors CE DESIGN ME DONNE ENVIE DE VOMIR. Red est très moche en vieux, Blue est toujours aussi swag et magnifique et j'ai tj autant envie de lui faire des bébés. Et le fait qu'on puisse retrouver des dresseurs d'anciennes versions me plait bien. Bref, cette génération a du très très bon comme du affreusement mauvais, faudra voir le résultat final WHERE IS MY ALOLAN DRAGONITE :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 16:25

ALOOORRRSSS je suis désolé mais les 3 starter on des boules-types badass et intéressant, malgrès ceci, je reste sur Otaquin ! Son évolution finale est juste WAOUW  Ca me fait rire les types des gardiens parce que touuuuss les youtubeurs avec leur pseudo leak nous sortait des spectre / fée, etc etc, et au final, plante / fée et eau / fée, et bien je suis bien content. Ce qui laisse penser à d'autres surprises !  Et au final je n'ai pas les déceptions que j'appréhendais, je suis même content du résultat. Puis les anciens dresseur setc... Ce jeu risque d'être super complet !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 18:38

Ok je viens de voir la dernière vidéo et tout compte fait je valide les starters. Et c'est tellement gay mais je vais sûrement choisir le starter eau ! Y'a un petit côté Milobellus qui m'attire.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 18:56

Timba : Et c'est tellement gay mais je vais sûrement choisir le starter eau !
[img]]
Timba : Y'a un petit côté Milobellus qui m'attire.
C'est la queue ça. Ptn ces gays
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 18:58

Perso, je sais désormais que ça sera la première fois que je jouerais au jeu sans me débarrasser de mon starter. Oratoria est juste trop belle, et je compte bien l'obtenir en shiny. Je suis également très content que le starter feu ne finisse pas combat, mais bien ténèbres. Quand au hibou, il est cool, mais toujours aucune envie de l'avoir. Les Toko sont cools, mais j'espérais que le bleu soit spectre, et pas eau. Red qui a vieilli, je trouve ça cool. Avec un  peu de chance, après sa défaite au Mont Argenté face à Gold, il s'est mis en couple avec Blue et on les voit durant leur lune de miel à Alola ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 18:59

C'est donc ça ! Par contre je viens de me faire une réflexion : le type spectre va-t-il devenir efficace contre le type fée ? Il y a une double faiblesse chez chaque starter a priori.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 19:00

L'évo finale de l'otarie en mâle est pas pire que mega-gardevoir en robe de mariée anyway ^^ Je valide aussi leurs doubles types ! C'est bien qu'ils aient tous des doubles type =p Sinon les légendaires gardiens sont stylés et OMG Blue, Red et Cynthia *o* (ok surtout Blue et Cynthia pasque red est pas terrible en vieux....) Ce jeux va envoyer du lourd je le sent ^^ Et c'est vrai pour les doubles faiblesse je me demande aussi ! Rurha => tla fin de ton com m'a bien fait rire =p
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 22:17

J'ai bien aimé l'évolution finale d'Otaquin, je la trouve sympa honnêtement hahaha. Par contre le starter feu, ça sera jamais pour moi, toujours trop "féroce" à mon goût (et dieu merci ils ont viré le type Combat, ça devenait contagieux). Sinon Brindibou et son évolution finale sont pas mals aussi ! :D Et je rejoins la remarque de Timba, le type Fée serait-t-il potentiellement vulnérable au type Spectre ? J'avoue que l'idée serait pas mal, ça rendrait le type Spectre un peu plus efficace offensivement :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 00:28

Moi j'attends toujours le moment ou ils vont faire un RÉEL équilibrage et que le type Electrik aura plus qu'une seule faiblesse, depuis la Gen 1 c'est un peu du foutage de gueule. Le type Spectre > Fée, pourquoi pas, je trouverai ça bizarre mais si y a une bonne explication derrière je dis pas non Méga-Gardevoir est ultra méga beau, surtout (et de base moi les shiny je m'en tamponne la raie) en shiny, because Black Is Beautiful
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 01:19

 Le type Spectre > Fée, pourquoi pas, je trouverai ça bizarre mais si y a une bonne explication derrière je dis pas non
Wut ? Sinon y a pas vraiment de logique dans les types.. (Déjà, les dragons, ils sont plutôt censés les bouffer, les fées.. & le type glace devrait être super efficace sur le type eau, pas l'inverse...)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 08:32

Citation de Khloroforme : Moi j'attends toujours le moment ou ils vont faire un RÉEL équilibrage et que le type Electrik aura plus qu'une seule faiblesse, depuis la Gen 1 c'est un peu du foutage de gueule.
J'ai toujours trouvé ça abusé aussi, faut juste trouver le type qui puisse être efficace contre lui sans tout déséquilibrer d'un autre côté :/ Le type Plante peut-être ?
Citation de Harutw :  le type glace devrait être super efficace sur le type eau, pas l'inverse...)
Oh mon dieu, oui, OUI, trois fois OUI !!! Le type Glace est tellement faible, il mériterait clairement d'être revu (surtout qu'il est bien censé battre l'eau). C'est pas normal qu'il ne puisse résister qu'à lui-même je trouve :( Au départ ça semblait correct pour la première génération parce qu'il était le seul à battre le type Dragon, donc fallait pas trop le booster, mais là c'est injustifiable, pourvu qu'ils rééquilibrent un minimum :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 08:35

Oui je trouve aussi que la glace devrait être efficace contre d'autres types et que l'eau devrait etre effiace contre l'acier (ba oui la rouille !)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 09:01

Au contraire ya toujours une certaine logique dans les faiblesses de type. Il avait été donner pour le type dragon vis a vis du type fée que le type fée representait entre guillemet les enchantements sensés battre le dragon. Comme l'acier... la lame du chevalier qui bat les enchantements.... les poisons de la sorcière qui batte la fée... un peu basé sur les contes de fées finalement. Après behhh les autres types c'est assez logique... je trouve seulement que la glace doit être revue. Pour le type electrique, ya si peu de pokemon défensif et bon avec uniquement ce type que c'est pas grave.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 09:43

Hmm j'avais pas pensé à ça pour le type fée ^^ oui ya une logique en effet. Le type électrique ya aussi l'attaque séisme qui elle une des plus puissante avec 100% de pres et sans effet négatif sur l'utilisateur. Le type glace est très mauvais déffensivement oui (tout comme la roche d'ailleur) mais offensivement il reste correct. D'ailleurs je trouve que la glace devrait etre efficace contre l'insecte =0
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 12:44

Le type glace c'est le type le plus faible défensivement en fait... x)  Mais pas offensivement, pour ça qu'il y a quasiment aucun type glace en OU à part Weavile. (Les légendaires on les compte pas.) 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 13:49

J'ai presque fini mon équipe, plus qu'un pokémon à choisir et c'est bon :3 En tout cas je reste sur mon choix de départ : Felinferno pour moi, son design me plaît, son caractère aussi (même si ça n'aura certainement aucune influence en jeu) <3
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2016 à 12:55

En fait j'ai pris Brindibou, l'évolution finale est trop badass.  C'est moi ou la difficulté du jeu est bien plus élevée que dans les autres versions au début ? J'ai jamais utilisé autant de potions.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr