Informations
Citation de Oyodoo : Vous croyez que ça apporte vraiment quelque chose de rejouer à la démo plusieurs jours après ?Bah pas tous les jours et je pense pas que ça apporte des trucs de OUF Mais le faire aux jours qui sont indiqués dans la démo oué, ça apporte des objets. Je pense pas que ça soit des objets de fou malade mais ça pourra tj faire de la thune au tout début du jeu kwa. ca sera tj ça pour commencer, mais si ça te gave oué t'es pas obligé ^^
Timba : Et c'est tellement gay mais je vais sûrement choisir le starter eau ![img]]
Timba : Y'a un petit côté Milobellus qui m'attire.C'est la queue ça. Ptn ces gays
Le type Spectre > Fée, pourquoi pas, je trouverai ça bizarre mais si y a une bonne explication derrière je dis pas nonWut ? Sinon y a pas vraiment de logique dans les types.. (Déjà, les dragons, ils sont plutôt censés les bouffer, les fées.. & le type glace devrait être super efficace sur le type eau, pas l'inverse...)
Citation de Khloroforme : Moi j'attends toujours le moment ou ils vont faire un RÉEL équilibrage et que le type Electrik aura plus qu'une seule faiblesse, depuis la Gen 1 c'est un peu du foutage de gueule.J'ai toujours trouvé ça abusé aussi, faut juste trouver le type qui puisse être efficace contre lui sans tout déséquilibrer d'un autre côté :/ Le type Plante peut-être ?
Citation de Harutw : le type glace devrait être super efficace sur le type eau, pas l'inverse...)Oh mon dieu, oui, OUI, trois fois OUI !!! Le type Glace est tellement faible, il mériterait clairement d'être revu (surtout qu'il est bien censé battre l'eau). C'est pas normal qu'il ne puisse résister qu'à lui-même je trouve :( Au départ ça semblait correct pour la première génération parce qu'il était le seul à battre le type Dragon, donc fallait pas trop le booster, mais là c'est injustifiable, pourvu qu'ils rééquilibrent un minimum :)