Informations
Timba : WTF is Ash-Greninja?Gotta watch the anime to understand
Citation de Khloroforme : Je suis donc officiellement super déçu des mid-évolutions des starters On a un ado rebelle, un (plus gros que la pré-évolution, waaah changement!)... Chat, et une otarie en tutu Franchement y a vraiment à boire et à manger dans ce jeu, j'ai une sensation de déjà vu avec Noir/Blanc, une super histoire et des supers graphismes pour des Pokémon méga ultra laids. Espérons que l'histoire soit aussi bien que j'ose l'imaginerEn même temps les mids evolutions ont toujours été assez dégueulasse hein. Et celles qui nous intéressent c'est plus les finales. Moi j'ai surtout une impression qu'à la base on s'est tous fourvoyer. Au début on pensait que lq thématique des starter pouvait être celle du cirque avec otaquin... flamiaou etc etc. Puis la j'ai plus tendance à croire qu'on part vers une thématique plus type JO : un archer / un lutteur / un nageur. Note : flamiaou est un des seuls starter feu avec feurisson à pas se dresser sur ses pattes arrières et ça !! Cela dit je suis de plus en plus emballer, le contenu à l'air plus que complet. Puis honnêtement les mids sont pas si moches hein. Elles sont mêmes belles si ont les comparent a N/B ou meme X /Y. Le coup de ash greninja... mouais bof perso... ca me fait ni chaud ni froid. Ne regardant pas l'anime. SURTOUT le grand retour des Megas evolutions !!! Et ça, ca me fait zizir. De 1 parce qu'on les attendaient. De 2 parce que ça peut signifier de nouvelles et ça c'est cool.