Pokemon Sun and Moon - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2016 à 23:06

Mais moi non plus je suis pas fan de vipélière, je préfe gruikui
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2016 à 15:14

LA 5G c'est pas la génération ou tous les starters étaient moches sauf Moustillon, qui a trouvé le moyen de devenir le plus laid des 3 en évolution finale? Franchement la 5G c'est la génération avec le plus de designs pourris, les pokémons étaient quasi tous immondes... Le truc qui l'a sauvé c'était le fait que jusqu'à après la ligue on croise AUCUN pokémon précédemment connu ce qui conférait un renouveau et un sentiment de découverte comme lors de la 1G (ou de la 3G)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2016 à 15:27

Oph, moi j'ai bien aimé. On ne peut pas dire qu'une chose est moche en général, il y a bien quelqu'un qui la trouve belle. (Moi je n'aime pas du tout moustillon, je dis pas pour autent qu'il est mal fait)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2016 à 22:53

Personnellement je ne porte pas la 4G et la 5G dans mon cœur, mais je ne les hais pas pour autant ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2016 à 00:13

Perso, je reste toujours aux 2 premières générations^^  [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2016 à 13:52

Perso j'attends juste les méga évolutions et voir comment la méta game va évoluer :p
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 18:03


https://www.youtube.com/watch?v=xgtOSj4nbXU J'ai un petit peu hâte quand même.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 19:25

Elle est vraiment sympa cette vidéo trailer ^^ perso j'ai h^^ate de voir le rendu de la bataille royale !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 21:29

Moi le coup des Méga Evolutions, j'ai dit "pourquoi pas" Le coup des pokémons régionaux, j'ai dit "mouais, après tout c'est logique, dans la nature ça existe" Mais alors le coup des chimères... Non, là vraiment, on part en cacahuètes totales les enfants
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2016 à 09:11

Je ne peux plus attendre ce jeu ... J'en ai marre XD
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2016 à 09:16

Hâte aussi, j'adore les graphismes. ^_^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2016 à 09:51

Même en général je pense vraiment qu'ils ont le potentiel d'être les meilleurs jeux de la série
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2016 à 14:16

Alors après avoir vue les trailers, certains nouveaux pokémons et pas mal de choses je peux enfin donné un avis sur ce futur jeu pokémon. Premièrement on revient visiblement à la customisation possible de notre personnage et ça c'est un putain de bon point, parce que la version x et y avait innové avec ça et ça avait été perdu sur ROSA j'avais trouvé cela vraiment dommage. Les mégas évolutions qui sembles t-elles seront absente de ces versions, pas sûr mais à voir, je trouverais ça dommage, sachant qu'à la même époque pour ROSA on avait déjà des idées de qui aurait une nouvelle M-Evo, là rien, et du coup je me dit qu'elles seront dispo sans nouvelle Mega. un ptit -1 sur ce point du coup. Les capacités Z, nouveauté qui me ravi pas plus tant que ça, mais les attaques signatures comme on a pu le voir avec ronflex ou raichu alola sembles intéressantes !! D'ailleurs les nouvelles formes d'alola sembles vraiment topissime, ça permet de renouveller et je trouv eça vraiment bien, car elles offrent de nouvelles perspectives pour la stratégie du coup, mais j'ai une grande question du coup qui se pose !  Pourrat-on utiliser les anciennes formes ?  A voir donc. Au début je n'étais pas emballé par les nouveaux pokémons, puis finalement en regardant bien ils s'incrustent bien dans cette génération liée à Hawaii. Les starters, si effectivement ils peuvent avoir 2 évolutions finales, ça serait vraiment chouette !  Surtout que certaines images ont fuités et si elles sont réelles, je prendrais à coup sur otaquin pour lequel j'ai un énorme coup de coeur. Flamiaou me semble encore la pire évolution dans le sens ou on a de nouveau un pokémon feu qui va se lever sur ses pattes arrières... vue et revu en fait... Brindibou me laisse un peu indifférent mais c'est surtout du à son type vol / plante qui me dérange... Les nouveaux groupes, toussa je passe, les teams, j'attends de voir finalement en jeu ce que ça donne, mais la team skull resteracomme toutes celle après la team rocket que l'ombre de cette dernière pour avancer. enfin voilà beaucoup de positif :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2016 à 15:41

Pour ma par j'ai vraiment craqué sur mimikyu, il est jute trop mignon <3 [img]] Sinon je trouve que le concept des pokémon alola est vraiment sympa, surtout au niveau des stratégiesaite qu'il représente la capacité de voler (bulbizarre, germignon, arcko et tortipousse représentent des dinosaures ayant vécu à différentes ère, vipélière représente l'évolution des serpent [perte de leurs pattes] et marisson l'apparition des petits mammifères) Flamiaou est le zodiaque du tigre, et trop mignon, je le vois bien avec un type ténèbres plus tard. et pour le petit poplio, une otarie. il est mignon mais je préfère largement gremouss (vive les ninja) Ensuite pour les graphismes il donnent vraiment trop envie de jouer. petite note finale.... je reste en gros mode bug sur ce pokémon... http://www.pokemontrash.com/images/soleil-lune/4a78909-chelours-artwork.png #pedobear en puissance
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2016 à 04:52

En attendant Lune et Soleil,  pourquoi ne pas participer à un tournoi? Je mets le lien du topic ici: <
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2016 à 18:57

Je m'inscrirai peut-être si je suis miraculeusement guéri de la flemme. Je ferais pas long feu cela dit...
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2016 à 23:58

Je verrai si j'ai le temps ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2016 à 02:36

Quitte à passer pour un gosse: je suis trop presser :D. Évidemment mon choix sera Sun, un lion ne peut repousser sa nature Ahah. Et pour la première fois de ma vie je commencerais avec le starter de plante qui dans cette génération est vraiment attirant pour une fois :p
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2016 à 15:04

J'ai jamais rejoué à Pokemon depuis la Gameboy color (ça date !)... Et une fois à la version Blanche qu'on m'avait prêté... Pokemon GO je n'ai pas trop accroché mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de m'acheter Soleil ou Lune... Je trouve les deux légendaires très jolis pour ma part ! Et niveau starter je pense prendre Flamiaou car il à un air désintéressé associé à son coté mignon qui me fait fondre haha ! Après j'ai cru comprendre que maintenant pokemon c'était beaucoup de stratégie donc heu... Le type feu et éventuellement ténèbres que Flamiaou pourrait avoir me semble très bien, d'autant plus que parmi tous les pokemons feu existants, y en a aucun qui me plait réellement en dehors des starters alors que pour les pokemons plantes je pourrais facilement compenser Brindibou. Les graphismes me plaisent, les pokemons aussi à part le fameux Chelours ... Donc j’attends d'en voir plus !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2016 à 16:24

Moi j'comprend pas comment on peut critiquer Lunala mais pas Solgaleo... Tu dis que c'est la Mega de Pyroar, c'est plus crédible que dire que les poissons vivent dans l'eau. Btw, le style graphique de Pokémon évolue, j'comprend pas comment on peut parler des Pokémon objets (Poubelle & autres) en disant que ça manque d'originalité, alors que c'est la base même des Yokai. & que Pokémon est issu de ça. Puis c'est pas "Fait pour les enfants", mais adapté en tout public. S'ils viennent à créer un Pokémon Kappa avec comme description "Il adore violer les femmes, & peut voler votre âme par le cul." je doute que ça passe. Avant de pondre des critiques absolument... Bah pour le coup, faudra m'excuser mais à part du subjectif, là je vois rien. (Je t'évite le "Critiques débiles" pour la forme, sinon j'en pense pas moins.) Quand on veut critiquer, on est objectif. Sinon on évite d'imposer la chose comme absolue. Des choses innovantes, y en a. Notamment le fait de pouvoir empoisonner le type acier, & d'autres choses. Dire que le style graphique devient de plus en plus Kawaii.. Là par contre, ça mérite clairement de manger des gifles. Kyurem a vraiment l'air très gentil kawaii & ne demande qu'à manger des bonbons avec nous ! Same pour Yveltal. Quand on voit Mewtwo avec trois couilles en guise de main... Excuse moi, mais la décadence graphique, pour le coup, tu repasseras. Bref, much bullshit, y a pas de critiques, que la haine de la nouveauté. Btw je vois pas comment un pigeon pourrait chopper le type sol comme deuxième type. A moins de lui manger ses ailes. (Puis bon, Leviator prend x4 à l'élec', ça l'a pas empêché de se tenir dans l'OU alors que le type électrik est quand même un type très courant. (Contrairement au type glace qui est le moins présent.) Quant à parler du manque de crédibilité des starters... En fait à part Vipélierre qui a un regard hautain & Litten... Bah ils ont tous la même laideur & naïveté dans le graphisme.  Sinon, la stratégie est encore plus mise en avant & le côté aventure avec. L'histoire est un peu plus travaillée & on a des cinématiques déjà un peu plus intéressantes. Oui, cette nouvelle génération pue la merde, oulalah. Feunard qui passe glace fée & est absolument magnifique... Oui, le graphisme devient de plus en plus merdique, oulalah. (Pour la brosse à chiottes qui devient dragon plante, là, j'avoue que j'suis pas fan, par contre il est amusant.)  La seule déception c'est vraiment Zygarde. Impossible de le jouer ceinture force, & il doit se manger un midlife pour pouvoir avoir accès à son attaque signature. Dont l'effet ne sera qu'utile en multi... (A voir pour les dégâts par contre.) Donc il risque surement d'être une bite en strat. (A part en multi, vu qu'il a déjà sa première attaque signa qui est uniquement viable en multi.)  Puis bon, les leaders des teams ennemies sont quand même sacrément plus charismatiques... (A part à la troisième génération où on avait eu de la qualité, puis c'est reparti en couilles.) Depuis la gén 5 les teams sont quand même plus crédibles. Donc dire que la qualité graphique baisse... Hell no, j'pense que c'est plutôt tes yeux qui déconnent. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2016 à 19:09

T'es censé parler à qui? Dire "tu" dans un topic ou y a 20 personnes qui répondent c'est assez vague lmfao X)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 16:17

Je suis donc officiellement super déçu des mid-évolutions des starters
https://www.youtube.com/watch?v=ciqAkdXQ9dw On a un ado rebelle, un (plus gros que la pré-évolution, waaah changement!)... Chat, et une otarie en tutu Franchement y a vraiment à boire et à manger dans ce jeu, j'ai une sensation de déjà vu avec Noir/Blanc, une super histoire et des supers graphismes pour des Pokémon méga ultra laids. Espérons que l'histoire soit aussi bien que j'ose l'imaginer
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 18:51

Moi j'aime bien l'Otaquin en mode tarlouze. Critiquez pas mon Otaquin :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 18:54

WTF is Ash-Greninja? J'avoue que la chouette à mèche j'ai bien ri. J'attends de voir les évolutions finales pour me décider.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2016 à 19:26

Timba : WTF is Ash-Greninja?
Gotta watch the anime to understand
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 04:06

Citation de Khloroforme : Je suis donc officiellement super déçu des mid-évolutions des starters On a un ado rebelle, un (plus gros que la pré-évolution, waaah changement!)... Chat, et une otarie en tutu Franchement y a vraiment à boire et à manger dans ce jeu, j'ai une sensation de déjà vu avec Noir/Blanc, une super histoire et des supers graphismes pour des Pokémon méga ultra laids. Espérons que l'histoire soit aussi bien que j'ose l'imaginer
En même temps les mids evolutions ont toujours été assez dégueulasse hein. Et celles qui nous intéressent c'est plus les finales. Moi j'ai surtout une impression qu'à la base on s'est tous fourvoyer. Au début on pensait que lq thématique des starter pouvait être celle du cirque avec otaquin... flamiaou etc etc. Puis la j'ai plus tendance à croire qu'on part vers une thématique plus type JO : un archer / un lutteur / un nageur. Note : flamiaou est un des seuls starter feu avec feurisson à pas se dresser sur ses pattes arrières et ça !!  Cela dit je suis de plus en plus emballer, le contenu à l'air plus que complet. Puis honnêtement les mids sont pas si moches hein. Elles sont mêmes belles si ont les comparent a N/B ou meme X /Y. Le coup de ash greninja... mouais bof perso... ca me fait ni chaud ni froid. Ne regardant pas l'anime.  SURTOUT le grand retour des Megas evolutions !!! Et ça, ca me fait zizir. De 1 parce qu'on les attendaient. De 2 parce que ça peut signifier de nouvelles et ça c'est cool.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 07:38

La nouvelle vidéo m a pas mal plu personnellement et je confirme mon choix du type plante comme starter :) pour une fois que c'est le type que je trouve le plus mignon Ahaha :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 08:09

bonjour, je ne connais pas grand chose aux jeux de ce genre mais si vous voulez parler de ce jeux qui consiste trouver des Pokémons dans la rue, je suis  mort de  rire de  voir des gens chercher un truc qui n'est pas! j'habite près d'un monument et quand je vois des mecs de 1.80m ,s'arrêter et fouiller leur telephone? MAIS JE ME DEMANDE OU ON VAS, enfin , quel intérêt? je ne comprend pas! alors si demain un mec met un jeu avec une sourie rose qui se cache et que l'on doit trouver, tout le monde vas s'y mettre? cela étant ,je salue le travail informatique que cela a demander mais ca ne sert a rien! désoler, c'est un forum. mais bon , chacun fait ce qu'il veut et je respecte. plus le temps passe et plus on se perd dans des jeux idiots et moins on sait changer sa roue de secours ou accrocher un cadre, vive le virtuel. 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 11:48

C'est nous qui sommes désolés de votre étroitesse d'esprit.  Et d'ailleurs ici ici il s'agit d'un jeu sur console donc rien à voir. 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2016 à 13:31

Je suis d'accord avec mon camarade du dessus, rien à voir avec pokémon GO et quand bien même il y aurait un rapport, libre à ceux qui y jouent de faire ce qu'ils veulent (en plus ça permet à pas mal de geek de voir la lumière du jour ! =p)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr