Informations
FizzRocks a écrit : FizzRocks , garçon de 22 ans de Lyon Ma question est simple : à tous les possesseurs d'une Xbox One, plus ou moins satisfaits, mais satisfaits tout de même, que lui trouvez-vous de plus par rapport à la PS4 ?Ola, on est encore dans une guerre des consoles qui n'a pas lieu d'être ^^ Perso je n'ai que la PS4 que j'ai choisis pour Infamous Second Son qui est exclusif, mais dans les faits One et PS4 ont quasiment que des jeux multi-supports. Si comme moi tu achète une console uniquement pour le jeu vidéo et que tu te fiche des options a la con comme la VOD ou le Blue Ray, l'une ou l'autre c'est pareil ^^ Maintenant je n'exclue pas l'éventualité de prendre une One un jour, mais il faudra une VRAI exclusivité définitive comme les Fables 2 et 3 de la 360. Et non des fausses exclusivitées "TEMPORAIRE" comme le dernier tomb raider qui sortira sur PS4 avec 1 an de retard. En fait le seul truc que je reproche à la One c'est la communication méprisante que ses papas ont eu envers les joueurs et le gros retournement de veste sur l'exploitation de Kinnect qui ne m'intéressais pas personnelement mais qui est une vrai trahison envers les joueurs qui l'ont acheté rien que pour ça.