des joueurs/euses de wakfu?

Membre Anonyme
hey! salut :D des joueurs de wakfu sur ce site? je suis sur aerafal :) Ce serait un plaisir de vous rencontrer! si oui répondez à ce sujet et envoyer moi un mp ^^ désole pour les fautes mon clavier marche plus très bien j'ai renverser de l'eau dessus XD Et je dois écrire 45 mots mais j'ai rien à dire.. donc j'ecris . hahaha.
Membre Anonyme
J'y joue et j'adore ce jeu ! Mais là j'ai pas encore le wifi. a mon appart ... si tu veux y jouer plus tard moi je suis pour ! :)
Membre Anonyme - Modification par simonydidi le 10/09/2017 - 21:58:44
cool! tu joues sur aerafal? :)
Membre Anonyme
Citation de Simonydidi
cool! tu joues sur aerafal? :)
Je sais plus du tout x) Je fais pas du tout attention au nom du serveur :p Mais si j'ai pas de perso sur aerafal, rien ne m'empêche d'en créer :)
Membre Anonyme
ouai c'est vrai XD
Minos
Moi j'y joue avec 2 autre gens de betolerant! :) On c'est fait un petit groupe de skype pour y jouer de temps en temps, si sa vous intéresse, on pourra jouer avec vous!! :3
Membre Anonyme
je t'(ai en ami sur skype avec bastien minos XDD
Membre Anonyme
je t'(ai en ami sur skype avec bastien minos XDD
Membre Anonyme
Citation de Minos
Moi j y joue avec 2 autre gens de betolerant! :) On c est fait un petit groupe de skype pour y jouer de temps en temps, si sa vous intéresse, on pourra jouer avec vous!! :3
ET JAMAIS TU M'AS INVITé?! je me sent trahis ;-;
Minos
Bah... envoie moi un message! x',D
Minos
Yojimbo! c'est toi qui va jamais sur skype!! :'(
Membre Anonyme
Citation de Minos
Yojimbo! c est toi qui va jamais sur skype!! : (
Hum, si je te dis que j'ai ENCORE perdu mes identifiants, ça te choque? :p Personnellement, un groupe fb serait plus easy x)
Minos
Non fb j'y vais jamais! x',D et skype on peut faire des convos! :c alors recréer toi un compte! :c
Membre Anonyme
Citation de Minos
Non fb j y vais jamais! x ,D et skype on peut faire des convos! :c alors recréer toi un compte! :c
maiiis euh... j'aime pas les convo ;-;
Membre Anonyme
je me rappelais pas que toi et bastien j'(vous avais rencontré sur wakfu XD
Minos
heuuu.... alors je jouais pas avec Bastien donc sa m'étonnerais! x',DDD je jouais avec Thibault et Florian
Linko
Citation de Minos
heuuu.... alors je jouais pas avec Bastien donc sa m étonnerais! x ,DDD je jouais avec Thibault et Florian
hawnnn tu as mis mon nom :o I'm a shock ^^
Minos
Je t’affiche !! :o j'ai même mit ton adresse ton numéros de téléphone et ton numéro de sécu...
Linko
c'est balo puisque tu l'es connais pas ^^
Membre Anonyme - Modification par Shalala le 11/09/2017 - 17:01:40
#TeamDofus
Membre Anonyme
team dofus aussi avant haha
Membre Anonyme
Salut, j'ai repris Wakfu il y a peu, s'il y a encore des gens qui y joue je suis preneur ;)