Informations
Euh ww2 est pas sur ps3 ^^WW3 ! Petite différence en effet xD sinon j'ai les black ops 1-2 aussi
Coucou, tu as d autres jeux sur PS4 ? :3 Genre Destiny 1/2 ?J'ai d'autres jeux mais j'ai pas encore destiny bientôt je pense
Hello ! Je joue sur la play4 sur ww2 ;) et j ai aussi Destiny 2 et je viens de commencer Fornite avec un pote hier soir aha !Ah bei voilà un joueur de WW2 :) tu joue en multi ? zombie ? Les deux ?
Plus en multi, zombie je trouve ça trop long mddrc'est quoi ton psn ? Si tu veux bien ^^ Et puis zombie c'est pas si long quand on aime jouer dans ce mode :)
Echiinos , on se fera ça alors ! J’ai essayé le mode zombie, ça a duré 45min. Je venais juste d’acheter le jeu j’étais pas à fond et ça faisais 2 ans que j’avais pas touché à un call of. Ahahah. Maintenant ça va mieux mais j’ai pas ressayer ce mode depuis!Faut être patient et aimer ce mode :) et aimer les secrets qu'il y a dedans .
Je vois oui. :)je vais t'ajouter
Fortnite et Ark sur PS4 pour moi ^^ si ya des gamers gameuses qui sont chaud, mp moi ;p
Sur 3DS en multi j'ai Final Fantasy Explorers, Fantasy Life et pokémon si ça intéresse ^^