Des joueurs de baldur's gate 3 ou rpg pc en général ?

Cbaoth65
28/10/2023 à 00:02

Salut

Je viens de découvrir le plaisir de retomber dans un baldur's gate... Ce jeu est juste énorme même si je galère un peu lol

Et vous, vous en êtes où ? À quel autre rpg jouez vous en ce moment ?

Bisous

Commencer à faire des rencontres ?
Cbaoth65
29/10/2023 à 23:48

Ah tiens je connais pas sea of stars

J'avoue que j aimerai tenter le bg3 en coop ça doit être enorme

Ancien membre
30/10/2023 à 08:02

Sea of stars 😍

Si vous aimez les rpg de l'époque snes, allez-y c'est vraiment dans l'esprit.

Cbaoth65
31/10/2023 à 17:29

Bon ce sea of star a l'air sympa en effet

Kiyohiko
21/02/2024 à 09:14

Salut !

Je ne sais pas si je dois être fier, ou avoir un peu honte, bah je vais partir sur la fierté :

• 389h sur BG3

• 5 runs (2 solo, 3 avec ma meilleure pote)

• normal, tacticien, honour mode

• 100 % des succès déverrouillés

Je fais "une pause" de BG3, même si j'ai l'impression d'avoir encore beaucoup de choses à découvrir 😅

Je viens de finir le nouveau Prince of Persia, et en ce moment on est sur Enshrouded avec les potes de ma communauté de jeu !

Ancien membre
28/05/2024 à 18:57

J'ai jamais testée Baldur's Gate mais je dois avouer que le jeu m'attire beaucoup.

Sinon j'aime bien les RPG mais je sais pas pourquoi je joue plus à des MMORPG est ce que ça compte aussi ?

En vrai ça serait tellement bien d'avoir un RPG solo de l'univers Warcraft.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
28/05/2024 à 19:16 - 28/05/2024 à 19:16

Sissybille, bien qu'il date un peu, je te conseille le mode campagne de l'excellent Warcraft 3 si jamais tu ne le connais pas, puisqu'il tient autant du jeu de stratégie que du RPG à travers le mode campagne qui nous raconte le périple des différents héros, leurs histoires, leurs aventures, leur gloire et leur chute.

Ancien membre
28/05/2024 à 20:06

Citation de Skyquiver #510547

J'ai déjà jouée à Warcraft 3 que j'ai beaucoup aimée. Mais c'est vrai qu'un RPG un peu à la Skyrim pour l'univers de Warcraft serait un grand plaisir 😁

Ancien membre
25/09/2024 à 21:16

Pas encore joué à BG3, mais je suis un grand fan du premier Divinity, Divinity : Original Sin (Enhanced Edition).

J'y ai joué des heures et des heures avant de tout finir.

La première partie que j'ai joué, je me suis défoulé et j'ai pas vraiment tenu compte des quêtes... Grave erreur ! Certaines quêtes sont très importantes pour progresser dans le jeu et toute la difficulté est de trouver lesquelles.

Les autres Divinity me laissent sur ma faim. (Moins de liberté, alors que je préfère les mondes ouverts)

Kahjanan
18/10/2024 à 12:57

Aller, à cause de la discussion, j'ai eu envie d'y rejouer xD

J'ai terminé qu'une seule run en entier parce qu'en habitude je joue avec des amis en mode honneur,

maiiiis...

on a jamais réussi à dépasser le chapitre 1 🤣

donc j'ai fait mes 2 propres parties en tacticien et en honneur avec l'espoir d'y arriver un jour même si je les avais mis de côté pour jouer à d'autres jeux (avant d'oublier)

Faut vraiment que je les reprenne (pour le mode honneur, j'en étais au chapitre 1.5 (la crèche).

Sinon, ces temps-ci, je me tâte à acheter metaphor refantazio (j'aime beaucoup tout ce qui est dans la lignée des rpg d'atlus type smt)

Kiyohiko
18/10/2024 à 23:14

Citation de Kahjanan #521229

Je place ça comme ça, mais si tu as besoin d’aide pour passer le honnor mode, hésite pas 😇

Kahjanan
26/10/2024 à 14:22

Citation de Kiyohiko #521293

Ah bah écoutes, je prends hein 😄

je comptais m'y remettre justement là (après avoir téléchargé quelques mods parce que j'aime bien avoir + d'options de personnalisations)

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr