PS4, PS3,Pc... À quoi jouez vous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2023 à 01:30

Bonjour tout le monde, c'était pour vous dire que je joue sur ps4 en ligne et je suis une chasseuse de platine et de trophées, je cherche à savoir si vous jouez en ligne sur ps4 ou PS3 ou bien Pc? Si oui à quel jeux?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/06/2023 à 07:29

Je Joue à la PSR : Pétanque Sur Rollers 😂😂

Je joue à la CRP : Crapule Sur Paris 😂😂

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
14/06/2023 à 12:10

Citation de Pasgamine #460258

J'ai une PS1 que m'avait donné un ami au lycée début 2007, que j'ai et qui fonctionne toujours, avec quelques jeux.

Et surtout je joue à la PS2 sur mon PC avec l'emulateur EPSCX2 et essentiellement aux jeux "Tony Hawk's Pro Skateur" (ce sont les seuls jeux auquel je me débrouille). Et sur PC je joue à un jeu en ligne où j'ai pu rencontré ma meilleure amie il y a cinq ans et auquel je joue mais seulement en russe sur le site "ok.ru".

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
16/06/2023 à 20:41

Je joue à la PS4 mais je suis loin d'être assez doué pour chasser les trophées 🤣

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 20:50

Citation de Absoboy #460854

Ce n'est pas grave ^^ tu joues en ligne ?

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
16/06/2023 à 22:17

je suis sur dreamcast et toujours en online !!! (vive les serveurs amateurs !!!) et sur PC

je touche un peut à tout

ghost recon, dying light, sea of thieves, track mania, overcooked 2, among us, sonic all stars racing transformed, assetto corsa, F1 2018, ...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2023 à 22:28

Citation de Nozomi-san #460867

Among us je l'ai 👍

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
16/06/2023 à 22:38

Citation de Pasgamine #460873

j'adore comment ça peut partir en live dans ce jeu !!! surtout sur un serveur full !!! j'ai jamais testé à 15 par contre (ils ont mis la MAJ trop tard, plus personne y jouaient)

avatar contributeur de Caro33
Caro33
19/06/2023 à 00:54

Hello !

Moi je suis essentiellement sur pc. Parmi les jeux cités plus hauts, j'ai Among us et Dying Light 1. Mais en vrai j'ai un choix assez large. Dernier jeu sur lequel j'étais : Street of Rage 4. Après le mieux c'est de me rajouter sur Steam, où j'ai le plus de jeux multijoueur.

J'ai une ps3 que j'avais réveillé à Noël dernier. J'avais rattaché Rachet et Clank 😀Ou Virtualité Tennis.

J'ai une 3ds et une ds mais je me questionne sur le fait de les revendre ou pas.

Ah et j ai une Gamecube aussi, mais elle se ferme difficilement mais je crois qu'avec un poids dessus ça fonctionne. Mais pas envie de la brancher. En plus je n'ai plus beaucoup de jeux. Peut être que je me déciderai un jour de la rebrancher 😀

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2023 à 01:13

Après c'est vrai que mes amis sont sur console honnêtement le pc c'est de l'investissement ça me fait chier et il faut trouver des joueurs dessus. La console bon tu payes le prix, tu l'as tu as juste à acheter les jeux et si tu veux jouer en ligne bon tu prends le PS plus essentiel à 8€99 car je m'amuse pas à payer une fortune non plus. Après vous allez me dire oui mais le pc c'est mieux... Et c'est gratuit pour jouer en ligne. Bin sur pS3 aussi. Après je ne suis absolument pas regardante sur la qualité de l'image.

avatar contributeur de Caro33
Caro33
19/06/2023 à 01:26

J'avoue que le pc c est relou. Faut pouvoir investir dedans parce que ça demande une évolution des pièces.

Au moins les consoles de salons et tout t es un peu plus tranquille.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2023 à 01:46

Citation de Caro33 #461243

Exactement

avatar contributeur de Caro33
Caro33
19/06/2023 à 02:01

Après j ai tellement de jeux en dématérialisé sur pc que je ne peux pas dire bye-bye au pc. Faudra que j investisse dans un pc fixe à un moment.

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
19/06/2023 à 13:01

Mon pc a 10 ans 1/2 (processeur, ram, carte mère, alim) et c'était du milieu de gamme

le seul truc que j'ai changé, c'est la carte graphique qui a 5 ans et que j'ai choisis plus pour le streaming que pour le gaming

Bah, pour le jeu vidéo, il est encore bon (plus de 60FPS sur des jeux récents comme RE4 en High)

y a juste une grosse limite pour le streaming (le logiciel pompe de plus en plus et même si c'est la carte graphique qui encode, le processeur ne suit plus)

pour trouver des joueurs sur PC, bah, y a le crossplateforme (beaucoup plus facile avec ceux qui ont une Xbox car le problème sur play, c'est sony qui a du mal à ouvrir son environnement au crossplatforme)

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
20/06/2023 à 21:49

Je ne joue pas à la PS3 (Console de septième génération) ou tout autre console de septième génération ou d'une génération au-dessus.

Ça ne me donne pas envie quand on voit qu'il faut du contenu téléchargeable additionnel (CTA) pour avoir les jeux en entier.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
20/06/2023 à 23:07

Pour le moment on geek sur Jurassic evolution 🦕🦖(ce sont des emojis dinos)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2023 à 23:13

Citation de Fierdre #461493

Ah oui je l'ai mais évolution 2

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
20/06/2023 à 23:15

On a pas encore poncé le premier, laisse nous le temps X) on doit approcher les 40h de jeu seulement là


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur Château Ambu
Château Ambu
20/06/2023 à 23:24

Hello je me joins a vous alors FF, j'adore league of legends, amongst us, overwatch, witcher, rocket league

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
20/06/2023 à 23:45

Citation de Reloteb #461474

les DLC, le truc qui permet de ne plus finir un jeu avant de le sortir...

et dire que les premiers DLC n'étaient que des trucs insignifiants, en plus d'être gratuit... (au prix des blocs mémoires sur le VMU et de la communication téléphonique)

avant ça, ça s'appelait ADD-One, fallait le jeu de base et le disque additionnel, mais c'était quasiment un jeu en plus (tellement que certains ADD sont sorties sans avoir besoins du jeu original comme medal of honor débarquement allier en formation puis l’offensive)

Citation de Fierdre #461493

je connaissais pas ce jeu de gestion

Citation de Château Ambu #461496

ah oui, rocket league !!! (bon, mon but dans ce jeu, c'est te toucher le ballon 😶 )

je me demande si y a un discord BeTo pour le gaming

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2023 à 00:29

La je suis sur Fallout 4 et je fais énormément de nettoyage

avatar contributeur de Caro33
Caro33
21/06/2023 à 01:02

Nozomi, Jr peux te proposer un Discord gaming mais bon les gens ne sont pas de Beto 😆 Enfin après qui sait, il y a peut être d'autres personnes que moi là bas 😀

Pas gamine Fallout 4 ? Ah j'y jouais pas mal 😀 Mais les Fallout c'est sans fin j'ai l'ai l'impression. Et quand j'ai bien avancé, j'ai tendance à redémarrer une partie 🤣 Mais dans le 4, je trouve que les ennemis sont énervants à revenir rapidement dans les zones. Ou bien les attaques dans les...je n'ai plus le nom...les coins qu'on réalimentent en diverses choses...On est rarement tranquille. Mais j avoue que parfois on se perd dans le crafting d armes et armures.

Mais dans ces jeux, je suis la seule à imaginer les décors comme si aucune bombe nucléaire n'était tombée ? Dans New Védas, les compagnons prennent chers pour moi 😁 Surtout face aux gros frelons là 🤣 D'ailleurs parfois, enfin très souvent je coupe le son quand ils sont là 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2023 à 02:21 - 21/06/2023 à 02:34

Citation de Caro33 #461505

C'est ça après honnêtement je m'arrête au platine. Car oui sinon c'est sans fin après pour le platine il ne faut pas mettre les modes,du coup le jeu bien dégueulasse... Mais je suis là en mode décoratrice d'intérieur etc... Construction de cabane en bois type mobil-home 😂😂😜

J'ai fait une fille très sexy alors j'espère qu'elle va retrouver son petit garçon.

J'ai également discord sur l'ordinateur et un compte Steam après honnêtement j'ai très peu de jeux sur l'ordinateur car je préfère jouer sur console que pc où il faut investir niveau budget et honnêtement je n'aime pas me prendre le choux 😂

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
21/06/2023 à 12:27

Citation de Caro33 #461505

ça peut être inintéressant pour le discord sur lequel tu es

et je demandais pour savoir il y avait un serveur déjà de créé par les membres de BeTo (c'est simple à faire et on sera que entre nous)

Citation de Pasgamine #461507

un bon PC n'était pas si cher que ça, mis maintenant, y a eu une flambée des prix (même si ça a tendance à rebaisser)

faut prendre en compte l'abo même si c'est 9€ par mois (x le nombre d'année que l'on garde la console)

après c'est sur qu'il faut avoir le budget à sortir au moment de l'achat d'un PC

quand on vois que la PS5 s'est prix +50€ alors que le cuivre du dissipateur thermique est beaucoup moins imposants sur les modèles actuels, ça fait chi....

c'est sur qu'il y a plus de problèmes sur PC que sur consoles...

jeux mal opti, qui crash (à cause de l'opti), windows (oui windobe est un problème à lui tout seul), les jeux de plus en plus cher (même si les développeurs et éditeurs touches ~50% du prix de vente contre ~30% sur consoles) donc voir un jeu à 80 balles sur PC, alors qu'ils étaient à 50€ depuis de nombreuses années (bien avant 2007), ça fait mal

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2023 à 17:34

Citation de Nozomi-san #461523

Non mais sur pc c'est une histoire sans fin... Faut ceci-cela non mais pas tel jeux... T'a pas asser de Giga... Non mais ta carte graphique elle est pas puissante... Faut que tu prennes ça... Faut que t'achète ça... Euu je veux juste jouer...

Et quand justement je voulais me lancer sur le pc il y avait personne pour jouer avec moi. Ils me disaient qu'ils avaient une console mais pas de pc ... Donc voilà.

Et la ps5 je ne mettrai pas 1 euros dedans. La ludothèque n'est pas extraordinaire.

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
21/06/2023 à 19:17

un pote avait pris une PS4 pour la raison que sony a un environnement fermé, sinon, il aurait pris une Xbox one

maintenant qu'il est repassé sur une series X (et même avec une one), on peut jouer à plein de jeux entre PC ety consoles là ou la PS4 en a très peut

et je disais juste qu'un bon PC peut tenir 5~10ans sans changer des trucs

faut juste voir large sur la ram (aujourd'hui, je partirais plus sur du 32Go de ram) et le GPU (soit la changer régulièrement en revendant l'ancienne et partir sur du milieux de gamme, soit partir direct sur du haut de gamme)

après, je comprends le tout le monde est sur play donc faut prendre une play pour jouer avec les potes, le coté plug and play (même si c'est plus trop vraies à cause des MAJ) des consoles, ça reste en globalité plus simple qu'un PC

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
22/06/2023 à 05:38

Citation de Nozomi-san #461551

Pourquoi ton ami veut un environnement fermé ? En général , on préfère un milieu ouvert.

À ma connaissance. Aucunes des deux entreprises à libérer quoi que ce soit concernant les codes sources des consoles qu'elles font et de même concernant le matériel des consoles.

Je trouve regrettable qu'ils existent peu de consoles où les codes sources sont ouverts et de même concernant le matériel de celle-ci.

Quand je parle de matériel. Je pense par exemple aux micro-processeurs où toutes les propriétés ne sont pas publiquement connus.

Pour les processeurs , il n'existe par exemple aucun schéma publique des circuits électroniques en détail.

Article sur la notion de source ouverte pour comprendre de quoi je parle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Open_source

avatar contributeur de Nozomi-san
Nozomi-san
22/06/2023 à 17:04

Citation de Reloteb #461576

je me suis mal exprimée

mon pote voulais une xbox one mais ses amis ont pris une PS4, du coup, à cause de l'environnement fermé voulu par sony (pas de cross plateforme pour diverses raisons), il a dut prendre une PS4 pour jouer avec eux

maintenant, il est repassé chez xbox avec la series X, qui elle, a un environnement ouvert (et même la xbox one a du cross plateforme depuis pas mal d'années)

les codes sources des consoles sont ultra protégés et les processeurs c'est pour ne pas être plagier par la concurrence (les Ecore d'intel resteront chez intel même si AMD va peut-être en faire un dérivé, et le 3DVcash restera une techno AMD)

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
22/06/2023 à 17:07

Citation de Nozomi-san #461703

En effet , il y a eu un quiproquo.

Je me disais que ton texte n'avait pas de sens. Maintenant , je comprends que je me suis trompé d'interprétation.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2023 à 02:45

N64 et PS4 🙂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr