Joueurs de League Of Legends

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 21:16

Salut tout le monde je fais appel à vous les joueurs de League of Legends manifester vous! J'ai vu que vous étiez nombreux ! ne restez pas dans l'ombre et dites moi: - si vous jouez souvent - quel personnage - pour le fun ou pour être le meilleur et partagez vos meilleurs gameplay si vous avez Moi: - je joue tous les joueurs - Teemo (je sais 😈 😈 ) ou Taric quand teemo est ban 😝 - pour le fun - et malheuresement je n'ai pas de gameplay pour le moment 😉 3....2.....1.....à vos claviers LOLIENS!
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 22:10

Je ne joue plus très souvent donc je ne suis pas à la page du tout :( Sinon, je jour principalement des supports (le gros cliché) comme Nami ou Thresh. Je joue également Arhi (mais pas support hein) Je le fais pour le fun, les gens ragent trop autrement Pas de gameplay non plus
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2017 à 01:16

Citation de Milimio
Je ne joue plus très souvent donc je ne suis pas à la page du tout :( Sinon, je jour principalement des supports (le gros cliché) comme Nami ou Thresh. Je joue également Arhi (mais pas support hein) Je le fais pour le fun, les gens ragent trop autrement Pas de gameplay non plus
oui effectivement le gros cliché 😅 et merci de ta libération 😂
avatar contributeur de Solarios
Solarios
29/11/2017 à 01:24

Salut à toi et à tout le monde d'ailleurs ! Alors pour ma part : - Je joue assez souvent en ce moment ( même si je fais très peu de classé car ça rage beaucoup trop ) - Je joue tout les rôles , mais je gère le mid le moins je dirais ( donc en top souvent Urgot , mid j'y ai plus joué depuis la grosse maj des runes mais j'étais sur LB / Zyra avant , Jungle il y a Vi / Xin / Kindred / Warwick , et pour la botlane en adc un peu tous sauf draven ,ezreal et varus , et en support principalement les healeurs / Shields et de très rare tank ( quasiment que tresh ) - pour les deux, le fun avant tout mais le progrès fait pas de mal ^^ Et ca c'était une partie avec 2 ami( et deux random ) en tant que jungle la semaine dernière ( même si c'est pas toujours aussi " glorieux " [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2017 à 01:44

Oy les gens ! LoLeuse depuis la saison 1, j'ai beaucoup step-up mon niveau et suis donc du genre à try hard... Mais j'aime tout autant faire des botlanes troll (qui fonctionnent parfois !) Main Teemo (tu n'es pas seul, PikaCube !). Je joue jungle, mais surtout adc et support (la botlane, ça me connait. Il est impensable de se prétendre bon adc si on ne sait pas jouer supp). J'ai en gros deux-trois champions par rôle : Bard/Alistar/Karma, Twitch/Caitlyn, Wukong/Tryndamere. Teemo sert de filler :D Actuellement, je suis plutôt sur WoW, mais compte bien revenir goûter aux joies de la pré-saison de chez Tito Games !
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2017 à 01:47

Citation de Benjamin83[quote cite=https://betolerant.fr/forum/11372/joueurs-de-league-of-legends#259972] Salut à toi et à tout le monde d ailleurs ! Alors pour ma part : - Je joue assez souvent en ce moment ( même si je fais très peu de classé car ça rage beaucoup trop ) - Je joue tout les rôles , mais je gère le mid le moins je dirais ( donc en top souvent Urgot , mid j y ai plus joué depuis la grosse maj des runes mais j étais sur LB / Zyra avant , Jungle il y a Vi / Xin / Kindred / Warwick , et pour la botlane en adc un peu tous sauf draven ,ezreal et varus , et en support principalement les healeurs / Shields et de très rare tank ( quasiment que tresh ) - pour les deux, le fun avant tout mais le progrès fait pas de mal ^^ Et ca c était une partie avec 2 ami( et deux random ) en tant que jungle la semaine dernière ( même si c est pas toujours aussi glorieux [img]] Salut à toi, nikel le score 😱 et merci pour ta libération. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2017 à 01:48

en vrai on dirait c'est une secte, c'est drôle 😂
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2017 à 01:50

Citation de WadiwasiWapiti
Oy les gens ! LoLeuse depuis la saison 1, j ai beaucoup step-up mon niveau et suis donc du genre à try hard... Mais j aime tout autant faire des botlanes troll (qui fonctionnent parfois !) Main Teemo (tu n es pas seul, PikaCube !). Je joue jungle, mais surtout adc et support (la botlane, ça me connait. Il est impensable de se prétendre bon adc si on ne sait pas jouer supp). J ai en gros deux-trois champions par rôle : Bard/Alistar/Karma, Twitch/Caitlyn, Wukong/Tryndamere. Teemo sert de filler :D Actuellement, je suis plutôt sur WoW, mais compte bien revenir goûter aux joies de la pré-saison de chez Tito Games !
Wow sa fais plaisir de voir que je ne suis pas tout seul a main ce petit diablotin :D et tu joue teemo jungle?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2017 à 01:57

Carrément oui. Je le joue partout, sauf top. C'est trop facile, Teemo top. Tu roules sur la moitié des match-up xD M'enfin, je n'ai pas retesté depuis quelques temps. J'ai pas très bien vécu le nerf de la Guinsoo :c
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2017 à 02:30

Citation de WadiwasiWapiti
Carrément oui. Je le joue partout, sauf top. C est trop facile, Teemo top. Tu roules sur la moitié des match-up xD M enfin, je n ai pas retesté depuis quelques temps. J ai pas très bien vécu le nerf de la Guinsoo :c
Dacc, non moi je galère assez tout de même avec teemo ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2018 à 00:39

Hey salut à tous ;) Je joue juste pour passer du bon temps avec des amis. Teemo (skin lapin évidement :)) Garen (c'est facile) xD Des que j'ai un autre perso, j'ai du mal ;) Si vous voulez juste jouer tranquille, ajoutez birnam ;) A très vite j’espère
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2018 à 08:46

Perso je joue un peu tous les roles TOP ( Heimer, Riven, Sion...) Jungle (Shivana, Amumu, Shaco...) mid ( en ce moment Anivia, Heimer, les assasins ..) Sup ( Leona, Nautilus, Morgana ...) ADC( Caitlyn, Varus) apres je les maitrise pas tous mais c'est deja pas mal mouahahah Le role de Jungler reste quand meme le best
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2018 à 10:22

Citation de Mehdi797
Perso je joue un peu tous les roles TOP ( Heimer, Riven, Sion...) Jungle (Shivana, Amumu, Shaco...) mid ( en ce moment Anivia, Heimer, les assasins ..) Sup ( Leona, Nautilus, Morgana ...) ADC( Caitlyn, Varus) apres je les maitrise pas tous mais c est deja pas mal mouahahah Le role de Jungler reste quand meme le best
Ah oui toi tu joue que les persos chiant xD
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2018 à 19:51

Citation de PikaCube
Citation de Mehdi797
Perso je joue un peu tous les roles TOP ( Heimer, Riven, Sion...) Jungle (Shivana, Amumu, Shaco...) mid ( en ce moment Anivia, Heimer, les assasins ..) Sup ( Leona, Nautilus, Morgana ...) ADC( Caitlyn, Varus) apres je les maitrise pas tous mais c est deja pas mal mouahahah Le role de Jungler reste quand meme le best
Ah oui toi tu joue que les persos chiant xD
chiant si tu sais pas jouer et mdrrr ça va c'est pas les pire marre de voir des yasuo ,Zed .... tous le monde les jouent
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2018 à 20:16

J'y joue de temps en temps, add HappyTreeFriends if you want Joueurs de League Of Legends
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2018 à 20:39

Je suis accroc à LoL 😂 Ça fait 2 bonnes années que j'y joue quasiment tout les jours, ce jeu à beau me faire rager comme jamais j'arrive pas à m'en passer :') Je main Anivia ❤️ (avec 230K point dessus) et je joue à la fois pour le fun et pour évoluer aussi 🙂
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2018 à 20:41

Citation de Jyyne
Je suis accroc à LoL 😂 Ça fait 2 bonnes années que j y joue quasiment tout les jours, ce jeu à beau me faire rager comme jamais j arrive pas à m en passer : ) Je main Anivia ❤️ (avec 230K point dessus) et je joue à la fois pour le fun et pour évoluer aussi 🙂
il est pas facile a joue Anivia mais son passif est sympa sans oublie la capacite de stone qui n'est pas evidente aussi
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2018 à 20:43

Citation de Mehdi797
Citation de Jyyne
Je suis accroc à LoL 😂 Ça fait 2 bonnes années que j y joue quasiment tout les jours, ce jeu à beau me faire rager comme jamais j arrive pas à m en passer : ) Je main Anivia ❤️ (avec 230K point dessus) et je joue à la fois pour le fun et pour évoluer aussi 🙂
il est pas facile a joue Anivia mais son passif est sympa sans oublie la capacite de stone qui n est pas evidente aussi
Crois moi je ne l'ai pas gérer du premier coup, il m'a fallu pas mal de temps mais aujourd'hui elle n'a plus de secret pour moi 😊 C'est vraiment mon personnage préféré de tout le jeu ! Après j'étais main de l'ancien Swain, le nouveau je le joue moins du coup 🙁
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2018 à 20:46

Citation de Jyyne
Citation de Mehdi797
Citation de Jyyne
Je suis accroc à LoL 😂 Ça fait 2 bonnes années que j y joue quasiment tout les jours, ce jeu à beau me faire rager comme jamais j arrive pas à m en passer : ) Je main Anivia ❤️ (avec 230K point dessus) et je joue à la fois pour le fun et pour évoluer aussi 🙂
il est pas facile a joue Anivia mais son passif est sympa sans oublie la capacite de stone qui n est pas evidente aussi
Crois moi je ne l ai pas gérer du premier coup, il m a fallu pas mal de temps mais aujourd hui elle n a plus de secret pour moi 😊 C est vraiment mon personnage préféré de tout le jeu ! Après j étais main de l ancien Swain, le nouveau je le joue moins du coup 🙁
Perso je le joue depuis peu mais Anivia est kiffant ^^ et la je m'entraine encore avec ... il faut avoir le bon timing et surtout avec le mur
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2018 à 22:31

CC, j'y joue quand je peux et quand j'ai le temps. Si vous voulez, ajoutez moi: babis2701

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2019 à 14:05

Mon pseudo : Tendre Poison

je joue supp principalement, mais je peux jouer un peu partout, au plaisir 😺

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2019 à 17:15

salut moi aussi j'y joue depuis six mois au moins une heure par jour classé argent IV en flexi aime jouer supp avec tresh ou adc avec tristana au pire top avec galio j'aimerai trouver des joueurs francais en vu de créer un club

si vous souhaiter me rejoindre mon pseudo est Acheriel a plus

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2020 à 12:49

Main morgana mid/supp ici :) un peu plus d'un an de jeu sous les baskets

J'aime la jouer pour saouler les ennemis ou juste le fun ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2020 à 11:12

Bonjour ! Je joue depuis 4 mois j'ai 450 games et suis très actif sur le jeu ! J'y joue tous les jours et suis beaucoup connecté et je joue plutôt bien je suis main sup et joue avec beaucoup de champions, Taric, Nami, Morgana, Karma, Mordekaiser (en sup oui), Tam Kench, Swain mais principalement Rakan que j'adore 😋

Quand je ne suis pas sup je joue ADC (si loin de mon foyer !) avec MF, Vayne et Quinn.

Mon nom ingame c'est Panda1e mais que je risque de changer par la suite alors envoyez un message si ça fait longtemps que j'ai posté ou peut etre que je serai toujours Panda1e qui sait 😌

Hate de jouer avec vous ! 😉 la bise

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2020 à 22:16

Heyy je joue en casu j'aime pas trop ranked à cause du niveau de toxicité, mais si non je suis sympa ❤️ ajouté Raton Furtif si vous voulez un main Teemo dans vos amis

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2020 à 22:49

jeu

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2020 à 04:03

Hello, je joue aussi à Lol. Je suis plutôt doué mais l'intérêt c'est vraiment de m'amuser avec du monde.

J'ouvrir mon compte tout les jours même si j'y joue pas tout les jours.

Ajouté moi : Call Me Aphelios

Je joue principalement mid et support!

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Slime
Slime
17/03/2021 à 20:55

salut je voudrais savoir si il reste des gens qui joue a lol et qui voudrais bien discuté / jouer pour bien s'entendre ?

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
17/03/2021 à 21:07

@Slime Pas de panique ! Tous les jeunes de ton âge jouent à LoL ou presque, ne t'en fais pas, ils vont vite se manifester ! Evidemment qu'il doit en rester ;)

avatar contributeur de Slime
Slime
17/03/2021 à 21:08

le forum etais inactif pendent 7 mois quand meme !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr