Joueurs de League Of Legends

photo de l'auteur PikaCube
PikaCube
Homme de 20 ans
Nantes
Salut tout le monde je fais appel à vous les joueurs de League of Legends manifester vous!
J'ai vu que vous étiez nombreux ! ne restez pas dans l'ombre et dites moi:
- si vous jouez souvent
- quel personnage
- pour le fun ou pour être le meilleur
et partagez vos meilleurs gameplay si vous avez

Moi:
- je joue tous les joueurs
- Teemo (je sais 😈 😈 ) ou Taric quand teemo est ban 😝
- pour le fun
- et malheuresement je n'ai pas de gameplay pour le moment 😉

3....2.....1.....à vos claviers LOLIENS!

photo de l'auteur Milimio
Milimio
Femme de 25 ans
Lille
Je ne joue plus très souvent donc je ne suis pas à la page du tout :(
Sinon, je jour principalement des supports (le gros cliché) comme Nami ou Thresh. Je joue également Arhi (mais pas support hein)
Je le fais pour le fun, les gens ragent trop autrement
Pas de gameplay non plus

PikaCube
Homme de 20 ans
Nantes
Citation de Milimio
Je ne joue plus très souvent donc je ne suis pas à la page du tout :(
Sinon, je jour principalement des supports (le gros cliché) comme Nami ou Thresh. Je joue également Arhi (mais pas support hein)
Je le fais pour le fun, les gens ragent trop autrement
Pas de gameplay non plus

oui effectivement le gros cliché 😅 et merci de ta libération 😂

photo de l'auteur Benjamin83
Benjamin83
Homme de 21 ans
Martigues
Salut à toi et à tout le monde d'ailleurs !

Alors pour ma part :

- Je joue assez souvent en ce moment ( même si je fais très peu de classé car ça rage beaucoup trop )

- Je joue tout les rôles , mais je gère le mid le moins je dirais ( donc en top souvent Urgot , mid j'y ai plus joué depuis la grosse maj des runes mais j'étais sur LB / Zyra avant , Jungle il y a Vi / Xin / Kindred / Warwick , et pour la botlane en adc un peu tous sauf draven ,ezreal et varus , et en support principalement les healeurs / Shields et de très rare tank ( quasiment que tresh )

- pour les deux, le fun avant tout mais le progrès fait pas de mal ^^

Et ca c'était une partie avec 2 ami( et deux random ) en tant que jungle la semaine dernière ( même si c'est pas toujours aussi " glorieux "

photo de l'auteur WadiwasiWapiti
WadiwasiWapiti
Femme de 22 ans
Nantes
Oy les gens !

LoLeuse depuis la saison 1, j'ai beaucoup step-up mon niveau et suis donc du genre à try hard... Mais j'aime tout autant faire des botlanes troll (qui fonctionnent parfois !)

Main Teemo (tu n'es pas seul, PikaCube !).

Je joue jungle, mais surtout adc et support (la botlane, ça me connait. Il est impensable de se prétendre bon adc si on ne sait pas jouer supp). J'ai en gros deux-trois champions par rôle : Bard/Alistar/Karma, Twitch/Caitlyn, Wukong/Tryndamere. Teemo sert de filler :D

Actuellement, je suis plutôt sur WoW, mais compte bien revenir goûter aux joies de la pré-saison de chez Tito Games !

PikaCube
Homme de 20 ans
Nantes
Citation de Benjamin83
Salut à toi et à tout le monde d ailleurs !

Alors pour ma part :

- Je joue assez souvent en ce moment ( même si je fais très peu de classé car ça rage beaucoup trop )

- Je joue tout les rôles , mais je gère le mid le moins je dirais ( donc en top souvent Urgot , mid j y ai plus joué depuis la grosse maj des runes mais j étais sur LB / Zyra avant , Jungle il y a Vi / Xin / Kindred / Warwick , et pour la botlane en adc un peu tous sauf draven ,ezreal et varus , et en support principalement les healeurs / Shields et de très rare tank ( quasiment que tresh )

- pour les deux, le fun avant tout mais le progrès fait pas de mal ^^

Et ca c était une partie avec 2 ami( et deux random ) en tant que jungle la semaine dernière ( même si c est pas toujours aussi glorieux

Salut à toi, nikel le score 😱 et merci pour ta libération. :D

PikaCube
Homme de 20 ans
Nantes
en vrai on dirait c'est une secte, c'est drôle 😂

PikaCube
Homme de 20 ans
Nantes
Citation de WadiwasiWapiti
Oy les gens !

LoLeuse depuis la saison 1, j ai beaucoup step-up mon niveau et suis donc du genre à try hard... Mais j aime tout autant faire des botlanes troll (qui fonctionnent parfois !)

Main Teemo (tu n es pas seul, PikaCube !).

Je joue jungle, mais surtout adc et support (la botlane, ça me connait. Il est impensable de se prétendre bon adc si on ne sait pas jouer supp). J ai en gros deux-trois champions par rôle : Bard/Alistar/Karma, Twitch/Caitlyn, Wukong/Tryndamere. Teemo sert de filler :D

Actuellement, je suis plutôt sur WoW, mais compte bien revenir goûter aux joies de la pré-saison de chez Tito Games !

Wow sa fais plaisir de voir que je ne suis pas tout seul a main ce petit diablotin :D et tu joue teemo jungle?

photo de l'auteur WadiwasiWapiti
WadiwasiWapiti
Femme de 22 ans
Nantes
Carrément oui. Je le joue partout, sauf top. C'est trop facile, Teemo top. Tu roules sur la moitié des match-up xD

M'enfin, je n'ai pas retesté depuis quelques temps. J'ai pas très bien vécu le nerf de la Guinsoo :c

PikaCube
Homme de 20 ans
Nantes
Citation de WadiwasiWapiti
Carrément oui. Je le joue partout, sauf top. C est trop facile, Teemo top. Tu roules sur la moitié des match-up xD

M enfin, je n ai pas retesté depuis quelques temps. J ai pas très bien vécu le nerf de la Guinsoo :c

Dacc, non moi je galère assez tout de même avec teemo ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey salut à tous ;)

Je joue juste pour passer du bon temps avec des amis.

Teemo (skin lapin évidement :))
Garen (c'est facile) xD
Des que j'ai un autre perso, j'ai du mal ;)

Si vous voulez juste jouer tranquille, ajoutez birnam ;)

A très vite j’espère

photo de l'auteur Mehdi797
Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris
Perso je joue un peu tous les roles

TOP ( Heimer, Riven, Sion...)
Jungle (Shivana, Amumu, Shaco...)
mid ( en ce moment Anivia, Heimer, les assasins ..)
Sup ( Leona, Nautilus, Morgana ...)
ADC( Caitlyn, Varus)

apres je les maitrise pas tous mais c'est deja pas mal mouahahah

Le role de Jungler reste quand meme le best

PikaCube
Homme de 20 ans
Nantes
Citation de Mehdi797

ADC( Caitlyn, Varus)

apres je les maitrise pas tous mais c est deja pas mal mouahahah

Ah oui toi tu joue que les persos chiant xD

Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris
Citation de PikaCube
Citation de Mehdi797

ADC( Caitlyn, Varus)

apres je les maitrise pas tous mais c est deja pas mal mouahahah

Ah oui toi tu joue que les persos chiant xD

chiant si tu sais pas jouer et mdrrr ça va c'est pas les pire marre de voir des yasuo ,Zed .... tous le monde les jouent

photo de l'auteur Kherty
Kherty
Homme de 24 ans
Paris
J'y joue de temps en temps, add HappyTreeFriends if you want

photo de l'auteur Jyyne
Jyyne
Femme de 20 ans
Le Havre
Je suis accroc à LoL 😂
Ça fait 2 bonnes années que j'y joue quasiment tout les jours, ce jeu à beau me faire rager comme jamais j'arrive pas à m'en passer :')
Je main Anivia ❤️ (avec 230K point dessus) et je joue à la fois pour le fun et pour évoluer aussi 🙂

Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris
Citation de Jyyne
Je suis accroc à LoL 😂
Ça fait 2 bonnes années que j y joue quasiment tout les jours, ce jeu à beau me faire rager comme jamais j arrive pas à m en passer : )
Je main Anivia ❤️ (avec 230K point dessus) et je joue à la fois pour le fun et pour évoluer aussi 🙂

il est pas facile a joue Anivia mais son passif est sympa sans oublie la capacite de stone qui n'est pas evidente aussi

photo de l'auteur Jyyne
Jyyne
Femme de 20 ans
Le Havre
Citation de Mehdi797
Citation de Jyyne
Je suis accroc à LoL 😂
Ça fait 2 bonnes années que j y joue quasiment tout les jours, ce jeu à beau me faire rager comme jamais j arrive pas à m en passer : )

il est pas facile a joue Anivia mais son passif est sympa sans oublie la capacite de stone qui n est pas evidente aussi

Crois moi je ne l'ai pas gérer du premier coup, il m'a fallu pas mal de temps mais aujourd'hui elle n'a plus de secret pour moi 😊 C'est vraiment mon personnage préféré de tout le jeu !
Après j'étais main de l'ancien Swain, le nouveau je le joue moins du coup 🙁

Mehdi797
Homme de 26 ans
Paris
Citation de Jyyne
Citation de Mehdi797
Citation de Jyyne
Je suis accroc à LoL 😂

il est pas facile a joue Anivia mais son passif est sympa sans oublie la capacite de stone qui n est pas evidente aussi

Crois moi je ne l ai pas gérer du premier coup, il m a fallu pas mal de temps mais aujourd hui elle n a plus de secret pour moi 😊 C est vraiment mon personnage préféré de tout le jeu !
Après j étais main de l ancien Swain, le nouveau je le joue moins du coup 🙁

Perso je le joue depuis peu mais Anivia est kiffant ^^ et la je m'entraine encore avec ... il faut avoir le bon timing et surtout avec le mur

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit