y a t-il des gameuses ou gamers parmis nous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2019 à 20:09

Mesdames, Messieurs,

Si il y a des gameuses ou gamers parmis vous n'hésitez pas à faire signe ^^.

Moi je joue beaucoup sur PC/Ps4 et d'autre consoles parfois ( j'ai une grande collection ^^)

Mes jeux du moment League of legend/ apex.....Legend / Rocket league , oui j'aime les jeux finissant en légende xD, kimgdom heart 3 et d'autres jeux selon mes envie ^^

Et Vous à quoi vous joué ?

Bonne journée / soirée a toutes et tous =)

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2019 à 21:00

Salut !

Je ne sais pas si je me considère encore très gameuse vu que je joue beaucoup moins qu'il y a une dizaine d'années, mais disons que je m'y remets doucement afin de regagner mon titre ! Ca devrait être facile vu ma collection sur Steam :v

Je joue principalement sur PC et un peu sur switch ces temps-ci.

J'affectionne tout particulièrement les rpg (jrpg et occidentaux), jeux de rythme et de réflexion.

En ce moment je joue à Xenoblade Chronicles 2, Yakuza 0 et Crypt of the NecroDancer :>

J'ai envie de me jeter sur Kingdom Hearts 3 depuis sa sortie, malheureusement je n'ai jamais fini le 2 et il faudrait que je le refasse avant mais je n'ai pas le courage, arg !

Voilou \o/

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2019 à 21:04

c'est dommage que tu ne te lance pas sur KH3 , il est vraiment bien =)

Une bibliotheque steam bien fourni est un bon point ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2019 à 21:33

Hey !

Je participe à ce post, rare d'en voir sur les jeux ! Du coup je suis aussi principalement sur PC et un peu sur Switch (les jeux coûtent cher sur la Nintendo pour le moment).

Je joue pas mal à Overwatch, Rocket League, je compte me remettre à League of Legends aussi ! Ring of Elysium.. Bon disons que ma bibli' Steam est pas mal imposante aussi (même si c'est pas la plus imposante qu'on puisse connaitre).

Et en jeux solo.. J'aime bien RPG/JRPG aussi, The Witcher, Kingdom Hearts, la série des Mothers/Earthbound..

VOILOU !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2019 à 21:43

Oh y a des jeux en commun c'est cool ça fait plaisir, oui mais steam si tu te retrouve pas un jours à te dire "euh je vais joué à quoi aujourd'hui.... Y trop choix" c'est qui y a un soucis xD

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2019 à 23:15

Salut

Je suis sur ps4 je suis plutôt fan des fps un petit battlefield ou call of à l ancienne avec la team sa ne ce refuse pas ???? sinon un bon jeu solo est toujours intéressant uncharted, assassin...

La je suis sur the division 2 qui est vraiment pas mal ????

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2019 à 23:36

Je te cache pas que je ne sais JAMAIS quoi choisir, c'est horrible, 120 jeux et je me dis constamment "Pfoulala, y a rien à faire". Mais ouais c'est sympa de voir qu'il y a des jeux en commun !

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2019 à 00:20

Tout dépend du genre de jeux auquels on joue. Si on joue a des trucs compétitifs/multi t'as des heures infinies de contenu. Si on est plus solo la c'est beaucoup plus dur et il va falloir raquer, sans compter les DLC fameliques a 20 euros.

Perso je joue à presque que du multi, EU4, civ6, LoL, CK2, Smite. Fin surtout du Moba ou de la stratégie en fait. Ah et les rogue likes aussi. En fait que des jeu sans scénario.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2019 à 00:45

Hello!

Perso je geek sur Switch et ps4, en ce moment je suis assez souvent sur overwatch, et ffxv comrades X'D

De base je préfère les jeux solo, et je suis rassuré de ne pas être le seul qui aime kingdom hearts sur ce site x)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2019 à 01:42

World of Warcraft forever.

Y´a jamais personne que ça tente x´D ...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2019 à 09:57

Moi ça me tente mais j'ai personnes avec qui joue xD

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2019 à 10:11

Hey !

Je suis sur PS4 car mon ordi n'est pas d'accord avec les jeux en dehors des jeux de carte, démineur et mahjong pour faire passer le temps. Je joue principalement a Dead By Dayligth (le plus souvent Docteur, Chasseuse et la Peste en tueur et Feng Ming en survivant, le plus souvent au plaisir de jouer contre vous ou avec vous ^^), mais j'ai jouer a The last Guardian, Little Nigtmare et The Evil Within 1 et un jour le deux.

Voilà, voilà !

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2019 à 10:18

Little nightmare etait bien mais trop court... :(

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2019 à 10:31

Moi j´attends Wow Classic avec impatience 😍 !

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2019 à 11:06

Salut perso je suis sur league of legend, si certains y jouent voila mon pseudo :D : Bordelik

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2019 à 11:08

Bonjour bonjour :D ,

J'apporte également ma pierre à l'édifice ^^

Je joue pas mal et majoritairement sur pc (RIP ma ps4 qui prend la poussière dans un coin xD )

Concernant les jeux je suis très fan des jeux de stratégie type Starcraft et Warcraft (vivement que le reforged sorte 😍 ).

J'aime beaucoup aussi les rpg bien que la facheuse tendance à les rendres excessivement simple en ce moment me rend très nostalgique des premier jeu de ce type ^^ (#vieuxconmêmesijesuisjeune 😂 )

Et mes coups de coeur du moment c'est Dead by Daylight sur lequel je passe des soirées entières et Civilisation 6 dont je n'ai pas encore réussis à finir une partie en étant victorieux ( je crois que je suis un peu rouiller sur cette licence xD)

voili voilou :D

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2019 à 16:11

Citation de AngelsHeart #295655

Si c'est à moi que tu t'adressais, mais viens donc, nom d'un salami loqueteux, je t'attends ! Parée pour l'aventure !

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2019 à 18:11

Je me tente pas wadiwasiwapiti ! Viens en pv pour s'échanger nos pseudo, au fait wapiti ? Ça me dit quelque chose :/ mais je n'arrive pas à savoir d'où :/

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2019 à 20:11

Citation de Meligood #295628

je viens enfin de comprendre comment répondre à quelqu'un sans avoir à récris le speudo x), oui c'est cool d'avoir des jeux en commun, si tu ou d'autre veulent jouée avec moi sur steam bliz etc n'hésitez pas c'est avec plaisir

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2019 à 02:35

bonjour, j aimerais bien jouer avec vous a league of legend :)

je joue aussi sur playstation 4 a street fighter 4.

je veux trouver des gens avec qui jouer

A bientot j espere !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2019 à 10:15

Joueur actuellement de GTA V RP et Overwatch sur PC

Si il y a des joueurs d'overwatch de passage tenez mon BT : Wolf#24453

Heroes never die !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2019 à 14:57

<3 retro gaming ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2019 à 17:37

Link to the past.... <3>

Link to the past.... <3>

pour LOL mon niveau est trop bas pour toi je pense j'ai commencer qu'au mois de janvier de cette année xD > Citation de doodidooda #295777

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2019 à 18:53

Moi non plus jai pas commencer depuis longtemps :)

A quoi veux tu jouer ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2019 à 18:54

je crois que tu peux jouer en multiplayer avec les retrogames

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2019 à 21:00

Qui veux jouer a league of legend ?????

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2019 à 21:43

Pour ma part je joue sur pc (Lol), ps4 et switch et de temps en temps au console retro que j'ai ( ps1, ps2, game cube, wii ...)

la j'etais sur alien isolation pour la ps4 et tales of vesperia pour switch

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2019 à 21:43

Pour ma part je joue sur pc (Lol), ps4 et switch et de temps en temps au console retro que j'ai ( ps1, ps2, game cube, wii ...)

la j'etais sur alien isolation pour la ps4 et tales of vesperia pour switch

avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2019 à 23:45

salut ,

je joue à la gameboy ,ça compte?

SALUT ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2019 à 00:25

Citation de gwendoe #295833

gameboy <3 sur laquelle ? classic ? color ? advance ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr